Starcraft 2

Répondre
Partager Rechercher
*revient d'avoir foutu une petite piquette a quelques zergs sur BN*

et crotte moi qui croyait que ce thread allait parler de news sur SC2

Et le ghost n'est pas vraiment un Starcraft, il reprend juste la licence et a l'air d'etre monstrueux, vivement qu'il sorte.

Soroya, En Taro Adun
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Citation :
Provient du message de Soroya / Tauren
Et le ghost n'est pas vraiment un Starcraft, il reprend juste la licence et a l'air d'etre monstrueux, vivement qu'il sorte.
Mais il ne sort pas sur PC

Pour une fois qu'il y avait un Blizzard qui me plaisait bien dans le type de jeux

En passant, vu dans la FAQ de Ghost :
Citation :
Q: Will there be a StarCraft II? When?
A: Although we have not made any announcements and do not have a development or release timeline, we do fully intend to revisit the world of StarCraft on PC at some point in the future.
Bref, pas d'autres StarCraft prevu sur PC...
Ils disent justement le contraire, ils ont l'intention d'en sortir un deuxième, mais n'ont aucune date à communiquer
Citation :
Q: Un Starcraft II est-il prévu? Quand?
R : Bien que nous n'ayons encore prévu aucune annonce officielle et que nous n'ayons aucune date quant au développement ou à une sortie éventuelle, nous avons bel et bien l'intention de réexploiter le monde de Starcraft sur PC dans le futur.
Qu'est ce qu'ils en disent dans Joystick ?
Starcraft : Brood Wars finissait un peu de façon apocalyptique, j'aimerai bien savoir la suite !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Damon
J'ai jamais joué à Starcraft c'est bien ?

Je jure la vie de Damonette j'ai jamais joué²²²

Damon qui jure
Mieux que war3 à mon goût
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
heu... oui, en effet

rhoooo la vache, faut que je me remette à l'anglais, moi ! j'me rouille !
A force de jouer les petits chefs on perd des notions importantes !!!
disons que SC permet une strategie totalement differente de celle de warcraft III du fait de la non utilisation de heros ( ou alors vraiment tres peu, le jeu ne tourne pas autour d'eux, surtout en multi ), il faut organiser sa pensée differement, et c'est pas simple.

Le scenario de Starcraft + Broodwar est excellent et de longue haleine et certaines missions sont vraiment dures alors que dans warcraft III, le mode solo se termine en une dizaine d'heure maximum avec juste 2/3 missions un peu chiante ( celle des orques contre Cenarius et la derniere des Elfes notamment ) et encore, en mode hard, le mode easy etant vraiment ridicule.
Bill Roper, un des dirigeants de Blizzard en parle un peu dans le Joystick de ce mois ci. Le jeu se jouera à la 3è personne. Ce ne sera donc pas tout à fait pareil que le premier (que je n'ai d'ailleurs pas apprécié), il dit souhaiter créer un jeu d'action tactique.
Citation :
Provient du message de Nessie Keill
Bill Roper, un des dirigeants de Blizzard en parle un peu dans le Joystick de ce mois ci. Le jeu se jouera à la 3è personne. Ce ne sera donc pas tout à fait pareil que le premier (que je n'ai d'ailleurs pas apprécié), il dit souhaiter créer un jeu d'action tactique.
Ce n'est pas Starcraft 2 ca, mais Starcraft ghost, un metal gear solid like ou l'on incarne un ghost qui doit s'infiltrer et tataner du toss, du zerg et du terran.


Soroya, tataneur de zerg a ses heures perdues
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés