JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 970 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Tranb
Tranb
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tranb
 

Dernière volonté ....

http://www.chaser.com.au/show_story....AT=6&NAME=diaz


faut pas de moquer des mourants, mais une seule chose sur ce coup ci : roflage


[edit] titre édité pour prévenir que le sujet est dans la langue de Shakespeare.
Avatar de Vortex
Vortex
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vortex
 
Mais c'est franchement n'importe quoi ca
Avatar de Messer
Messer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Messer
 


Terrible,je n'aurais jamais imaginé ca,et en plus y a les reactions des parents derrière mouarf !
Avatar de Alhazred
Alhazred
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alhazred
 
Attends 15 ans le pauvre gosse.........il a raison, mourir sans avoir connu au moins une fois ca, avec en plus une nana au physique plutot agreable.........c est vraiment trop injuste
N empeche, on pourra pas lui reprocher d avoir essayer
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Avatar de Bladoom / Bladrak
Bladoom / Bladrak
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bladoom / Bladrak
 
Les parents sont les rois des... des tarés ayant des neurones qui se touchent pas bien sur les cotés.....

MOI
Avatar de Domz
Domz
Alpha & Oméga
 
Avatar de Domz
 
C'est la moindre des choses de la part de Diaz d'accéder à sa requête.
Avatar de Qu'un Oeil
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga
 
Avatar de Qu'un Oeil
 
Mouarf il aura tenté sa chance...

Ca a le mérite de m'avoir fait rire cette histoire...
Lady-VanXzadar
Invité
 
dernière volonté....
Mouarf...


N'importe quoi




Lady-Van...
Avatar de Jet
Jet
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jet
 
il a qu'à demander à une infirmière
Kantziko
 
Euh, moi je suis pas mourant, mais je dis pas non

Mais bon, je pense que même sans être une star, une femme que l'on accoste avec une réflexion du genre : "un ptite fellation s'il te plaît, ça ne te dérange pas trop je pense ... " bah, elle réagit mal cette femme ....

Ent tout cas, j'ai bien rit ....
Avatar de Alhazred
Alhazred
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alhazred
 
Citation:
Provient du message de Jet
il a qu'à demander à une infirmière
Ah ouais c est pas bete ca
*sens que Jet a deja tout prevu pour ses dernieres volontes*
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Avatar de bowakawa
bowakawa
Alpha & Oméga
 
Avatar de bowakawa
 
n'importe quoi...
Et après ils vont faire toute une histoire et expulser une fille de 16 ans d'un lycée parce qu'elle se met du vernis à ongle incolore.
Avatar de Law co2
Law co2
Empereur
 
Avatar de Law co2
 
trop lol mais il est mort par la fellat° ou il avais une maladie lol
Avatar de Kaldur
Kaldur
Bagnard
 
Avatar de Kaldur
 
Hum ... pas con comme idée
Avatar de Da Binian
Da Binian
Alpha & Oméga
 
Avatar de Da Binian
 
Il avait pas besoin de Cameron Diaz pour ça... il a qu'a demander en bas de chez lui en tendant un billet...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite