parano?

Répondre
Partager Rechercher
Suite a une intense campagne des guildes US sur les differents forum everquest(safehouse nottament), le temps de spawn des boss de POP ont été modifié.A savoir qu'ils ne pop plus quand le serveur est up mais aleatoirement dans un laps de temps donné.
Rien à dire, cela semble juste pour donner une chance égale aux differentes zonetime.
Le probléme c'est que depuis ce changement j'ai noté que tous les patch finissaient bien plus tard ou étaient suivi de patch ou de zone repop.De plus le temps de spawn "aleatoire" semble avoir une variable haute(rien de up sur pop a environ 10pm euro sur mon server, soit 6 heures apres server up hier par exemple).
Résultat depuis un moment patch=zero raid pour nous.Et je suis sur un serveur tres peu concurrentiel.
Suis-je parano ou y aurait-il une petite volonté de favoriser artificiellement les guildes americaines?
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
C'est le genre de reflexion qui ont fusé sur notre Gu également . Je dirais que suite aux intenses séances de ouin - ouin des américains sur tous les forums, c'est bien possible, m'enfin faut dire que les pops etaient pour les Japs - euros a chaque fois ( meme plus pour les japs sur Karana ) donc on peut comprendre que ça soit limite enervant pour les americains .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés