Comment prendre un fort à 7

Répondre
Partager Rechercher
pendant la dernière semaine de mes vacances, je fus chez mon cousin adepte de DAOC. nous avions prévu de passer toute notre semaine sur le jeu, de n'en sortir que pour satisfaire quelques besoins naturels et de temps en temps dormir.

j'arrivais sur le jeu avec un perso lvl 29 le mardi, qui fut des le mercredi et apres 5 herues d'exp pour atteindre le lvl 30 nous partimes pour béryl le fort reservés aux persos lvl 30-35

des le jeudi soir, je fus nommé "lead" c'est a dire, que je dirigeais l'attaque du fort. autant dire que je me suis plutot éclaté, et qu'en temps que joueurs de DAOC depuis 2 jours, j'étais fier de remplir cette tache.
finalemenbt nous ne pumes pas prendre le fort ce jeudi.
le vendredi soir, et apres etre passer lvl 33 (mon cousin et moi jouions 18 heures par jour), nous repartimes pour béryl, pour une nouvelle prise de fort. je fus nommé lead, encore une fois, mais la prise du fort fut un fiasco; les couillons d'albion défendaient le fort en surnombre, et nous ne pumes à aucun moment leur prendre ce foutu fort.
vers 0H00, avec 3 herues d'efforts, nous partimes faire de l'expérience.

mais, vers 4 herues, je décidais de revenir à béryl, opu deja plusieurs autres joueurs essayaient d'approcher le fort, et peut etre de le prendre. pourtant à mon arrivée, els troupes (composés de 5 autres joueurs au maximum) étaient démoraliser, et personne ne penssait a prendre le fort.

nous étions donc 5 ou 6; Onnylina, Tahek, Selkis, Moparagon et dponc moi, Neoblast. a ce moment, mon cousin dormait, et j'étais donc seul ,a controler son eprso, ce qui me procurait une grande joie.

je faisais part aux autres joeurs de mon intention d'essayer de prendre le fort, on n'y croyait aps trop, et moi non plus du reste, mais je voulais essayer, nous étions samedi matin 4 herues, et je devais reprendre le train a 9heure pour rentrer chez moi.

nos débuts, pour cette prise de fort à 5 ou 6 fut laborieuse, els archers défenseurs nous desecendaient, et il restait un joeurs en face, un fufu qui de temps en temsp venait tuer l'un de nous. a cela, il faut rajouter que nous n'avions aucun healer, aucun rez, ce qui nous obligeait a release a chaque mort.

pourtant, à l'arrivée d'autres joeuurs, Timorapa, Sywyn, sathine si mes souvenirs sont bons, le moral de nos faibles troupes (nous n'avons jamais été plus de 1à) augmenta sensiblement avec l'arrivée d'enchanteurs qui avec les compagnons purent commencer a balayer les archers.

ce fut le tour des beliers de rentrer en action.
A mon souvenir, nous en utiliseames plus de 8 ou 9, ce qui représente à 10 une somme importante.
les premeirs béliers furent bien entendu détruits, et pour détruire la premiere porte, au mojns 5 béliers furent utiliser.
enfin, vers 6 heures, et donc 5 béliers plus tard, la première porte céda...il en restait une à détruire, et tout le monde était mort, et Selkis ralait depuis 2 heures^^

c'est vers 7H15 que la deuxieme porte céda, nous étions rodés, les enchanteurs faisaient un boulot monstre et le ehaler et rez fraichement arrivé nous était d'un grand secours.
a la destruction de la deuxieme porte, on monta a l'assaut de la tour vers le keeper, mais la aussi ce fut l'hécatombe, et nous nous fumes tuer un par un, saus qu'aucun puisse parvenir au keeper, il nous fallait encore une fois nous occuper des agreds qui avaient tous repop...

et encore une fois els enchanteurs et leurs compagnons firent tout le boulot, ou presque. ils les lacherent dans l'enceinte du fort, et occupèrent les gardes et nous, jouerus, nous terminames le boulot.

ce fut alros la course vers le keeper, avec un lag monstre, bien qu'à ce poment precis, nous n'étions plus que 7. nous arrivames sur le keeper et chacun la tapa à sa manière entre les proto qui le aggro, moi (Néoblast) qui moonait au milieu, les spe sun qui le blastait... le keeper à 7h51 fut terrassé et els couleurs d'hibernia flottaient sur le fort de béryl.

ce fut une prise de fort dantesque, marrante, et surtot, une honte pour albion, qui s'est fait prendre un fort par seulement 7 joueurs d'hibernia


VIVE HIBERNIA


Oshii

Neoblast sur Hibernia serveur Broceliande
Jolie persévérance


Je me rappelles aussi avoir eu vent d'une prise de fort RvR faite par un full groupe de fufu : pas besoin de bélier -> rush keeper en fufu et hop !
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
les couillons d'albion défendaient le fort en surnombre
Sans insulter c'est mieux.

Citation :
ce fut une prise de fort dantesque, marrante, et surtot, une honte pour albion, qui s'est fait prendre un fort par seulement 7 joueurs d'hibernia
Marrant je veux bien le croire mais une honte pour albion.. ? C'est juste une zone d'entrainement et il si il n'y avait que des pnj (ce qui est normal à cette heure la) je vois vraiment pas...
bravo à vous bel exploit et quel determination! a vos lvl ça devait pas être non plus évident

quand a dire que c'est une honte pour albion, ben heu il n'y avait pas de defenseur joueur donc ça aide bien quand même
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Dans le meme genre on a pris un fort a 3 aussi et sans belier
defendu que par des pnj certesmais ce fut un bel exploit arrivé au keeper nous avons quand meme eu deux pêrsonnes de plus pour nous aider


Team de depart :
Proto shield
Senti
Barde


Team de fin
Proto shield
Senti
Barde
Enchant spec enchant
Eld void


Je ne sais pluys quel fort ct , un fort sur alb bien reculé en tout cas
Citation :
Provient du message de Dream
Sans insulter c'est mieux.



Marrant je veux bien le croire mais une honte pour albion.. ? C'est juste une zone d'entrainement et il si il n'y avait que des pnj (ce qui est normal à cette heure la) je vois vraiment pas...

c'était pas une insulte, et il y avait au moins un defenseur joueur, et meme deux à un moment, sans compter quelques rares excursions qu'ils essayerent pour nous empecher de le prendre...

donc, non, on était pas seul devant le fort ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés