Essai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis tombé par hasard sur UO-AoS, et du coup je me suis dit que je pourrais l'essayer.

Maintenant, j'hésite entre installer la version 2D ou la version 3D. Est-ce que la version 3D en vaut la peine ?

Puis, j'ai vu qu'il y avait deux serveurs en Europe. Lequel choisir ? Est-ce que les francophones se sont réunis sur l'un d'entre eux ?

Merci, à bientôt.
la version 3D si t'as un bon pc ! et que tu aimes le design special du client ! (si tu a aime les SIMS)
La version 2d beaucoup moins gourmande en ressources si tu aimes le cote RETRO du client (si tu a aime la Super ness)

Morgane
ho l'autre il aime pas la super ness !
Ben essayes moi perso je joues en 3D et sur Europa !
de toute facon tu as un mois gratuit et une jolie etiquette young (pour qu'on puisses pas te rater) et le jeu ne t'es pas ouvert completement (tu n'as pas acces a Felluca: certains diront qu'ils y vont jamais... mais c un autre debat ) tu es immunise aux attacks des monstres pour un certains temps (voir un temps certains) profites en pour visiter un peu le jeu (evites malas ca lag pas mal et y'a rien a voir !)
Bref y'a plutot du monde en soiree (normal certains travail la journee )
Voila juste une derniere chose :
si UO ne te plais pas (oui c possible y'en a meme qui n'ont pas de gouts et joues a EQ (ca faisait longtemps hein ) penses a canceled ton accounts sinon tu seras preleves

bon courage !

@++


Morgane Gm compassion !
Jamais aimé Nintendo, mon chemin c'est composé d'Atari-Sega-PS.

A propos du Cancel : il n'est pas nécessaire de donner sa cc à l'inscription, j'en conclus que pour continuer après le mois d'essai, il faut entrer ces données. Et non pas le contraire.
hum oui sans doute
desole j'ai un vieux account ! donc je sais plus trop (a l'epoque y'avais pas un mois gratuit !! )
Si tu as des questions n'hesites pas lis la FAQ ;o)
ou mp moi ! (et ne tient pas compte du MP auquel je viens de repondre j'avais pas fait le lien ;o)

Morgane
Pour la 3D :
les monstres en général sont plus beaux (sauf les élémentaires...)
Contre la 3D :
les persos font la gueule.

Pour la 2D :
c'est oldsk00l ; ça a l'air cohérent, ça reste dans l'esprit des Ultima originels. Les élémentaires sont jolis.

Contre la 2D :
certains monstres ont la même trogne, mais avec une couleur différente.


Citation :
(evites malas ca lag pas mal et y'a rien a voir !)
Exactement comme Trammel
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Pour Mono : étrangement, il y a des jours où je lag moins en 3D qu'en 2D...

Autre avantage pour moi essentiel du 3D : la manipulation des sacs ( tu peux les aggrandir jusqu'à la taille écran, idéal pour ne pas avoir un backpack bordélisé )

A propos : je me prends des mal de mer depuis quelques semaines à cause des arbres dont le feuillage bouge. Ouf, j'ai découvert cette nuit que cette fonction pouvait être désactivée ( options display si je me souviens bien ).
heu je joues aussi que en 3D a cause de l'ordre possible des backpack ;o)
Ben je suis comme toi avec les arbres ! c special comme effet ....

Morgane Gm pas les arbres qui bougent !
Bah, faut pas jouer en Hermite non plus pcq la c'est sur que se seras vraiment plate... puis je trouve beaucoup plus chiant de jouer dans le lag... mais bon... c'est mon opinion
quand Europa ete ferme pour cause de trop de monde j'ai passe la semaine sur Drach !
ben heu l'ambiance .. personne ne se parles, personne ne te parles, si tu demandes de l'aide les gens te reponde en allemands ... bref j'ai eu de gros doute autant jouer sur Arirang au moins je pratiquerais le Jap !

Morgane qui parles pas allemand
Citation :
Provient du message de Millefeux
J'ai un peu de peine à comprendre le mode 3D. C'est la version que j'ai installé donc, mais j'ai juste une vue en iso, comme Baldur's Gate. J'vois pas où est la 3D.
Ce sont les personnages, les monstres et les arbres qui sont en 3D.

Le reste est en 3d iso.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Drach
C'est vrai qu'à Drach, les relations humaines sont spéciales (je dis pas ça pour toi Galadis, d'ailleurs, je me demande kestufou sur Drach ... tu m'as dis "la vie est moins chère" , mais bon ... )

Exemple :
Drach : Allez à Jehlom Pit pour train
Et bien les gens hire les NPC pour train au lieu de se mettre à plusieurs comme sur Europa, et en profiter pour taper la discute.
En plus là bas, c comme pour les électrons ... on a l'impression que plus ils sont éloignés dans l'arène, mieux ils se portent ...

*no comment*

Mononoké, GM DrachIsSpaceShard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés