[Ys] Vive Midgard... Vous êtes très doués !

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement c'est navrant...

Ok vous êtes nombreux, mais franchement c'est amusant d'être à quinze mille sur un groupe ? Ou mieux encore, sur un seul gars ?! A agir de la sorte, vous allez dégouter les gens de venir en RvR et vous n'aurez plus qu'à dueller entre vous, vous verrez c'est trop terrible les duels !

Enfin je me rends compte tout de même d'une chose... Avant vos prises de reliques, on ne vous voyait pas aussi souvent et aussi nombreux que ce soit à Emain ou à Odin... Alors je ne sais pas, il vous arrive quoi ? Vous savez ce que ça fait d'être un peu fort ? Mdr... Quoique c'est bien connu, en nombre on est très forts, tout seul on baisse les yeux quand on croise un Hib... Allez je vous laisse vous amuser à casser de l'ennemi à dix contre un et bien entendu "protéger" vos chères contrées... See you soon messieurs les buff botés.

Hesp > Explications en fin de thread.
tu voudrais qu'on fasse quoi ?
Quand on croise quelqu'un on joue à pierre - feuille - ciseaux pour voir qui va aller le tape ?

Vous avez qu'à vous déplacer en groupe, car DAoC est un jeu de groupe avant tout.
Bin déjà je pense que Midgard est assez vaste et assez bien comme endroit pour rester comme des boulets à une muraille et y squatter... Franchement maintenant dès que je vous vois mon seul but est de passer la muraille en fufu pour croiser vos potes qui arrivent sur le chemin...
Citation :
Provient du message de Humaro
... Franchement maintenant dès que je vous vois mon seul but est de passer la muraille en fufu pour croiser vos potes qui arrivent sur le chemin...
Bah te plaint pas alors
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
mdr encore un post ouin ouin a deux euro

vi on est tres fort tu le dis toi meme
pas de honte a ca on rox pasqu on est des roxxxxxors
ca te derange ben tt pi
ca te gene cool
je vois pas ce que ton post va changer la
ca nous arrive a tous de prendre un train ennemis sur la tronche
tape /rel bois un coup et change de coin si il n est pas adapte

imagine un instant ( juste imagine)

22 mid se promene a la recherche des 22 alb voir des 22 hib
remarquez je n ai pas ete comme dab mauvaise langue en disant les 75 alb
ils croisent un chtit hib ou un alb
le lead: stop tapez pas
xxxx : heuuu pkoi chef .?
le lead: qui veux duel ??
xxx haaa moi chef
yyy : haaaaaa non c est mon tour chef j ai pas eu ce matin
zzz : heu si on jouaient aux des ?
le lead : a tres bien zzz tu sera bientot chef toi

<le temp passe>

soudain 22 mid se voient avec des zzzzzzZZZzzzz sur la tete
(ben vi les fears ils jouent pas aux des eux)
et voila le resultat

en clr (je decode un peu)
t es sur une zone rvr seul
tu es consciens du danger que cela porte sinon ben now tu le sais


d autres remarques ??????????????????????
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de warlix
(ben vi les fears ils jouent pas aux des eux)
Et bientot apres SI, sur vos écrans :

"Fëar Morniëo : Le quatrième royaume"

tindin (petite musique stressante)



<sort>
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Re: Vive Midgard... Vous êtes très doués !
Citation :
Provient du message de Humaro
Franchement c'est navrant...

Ok vous êtes nombreux, mais franchement c'est amusant d'être à quinze mille sur un groupe ? Ou mieux encore, sur un seul gars ?! A agir de la sorte, vous allez dégouter les gens de venir en RvR et vous n'aurez plus qu'à dueller entre vous, vous verrez c'est trop terrible les duels !

Enfin je me rends compte tout de même d'une chose... Avant vos prises de reliques, on ne vous voyait pas aussi souvent et aussi nombreux que ce soit à Emain ou à Odin... Alors je ne sais pas, il vous arrive quoi ? Vous savez ce que ça fait d'être un peu fort ? Mdr... Quoique c'est bien connu, en nombre on est très forts, tout seul on baisse les yeux quand on croise un Hib... Allez je vous laisse vous amuser à casser de l'ennemi à dix contre un et bien entendu "protéger" vos chères contrées... See you soon messieurs les buff botés.
tiens c est bizarre, moi mid quand je meurs j ai toujours des ennemis en surnombre en face de moi et quand j essaie de jouer en petit comité, on tues 3 ou 4 gars puis on tombe sur 2 groupes de hib et comme on sait 1 groupe de mid farme 2 groupes de hibs tous les jours au petit dejeuner hein ^^

Depuis la regenration endu, ma skald peut etre ratrrapee et a du mal a fuir si je suis repérée par des ennemis nombreux ce qui ne m encourage que moyennement a faire du jeu solo, c est trop de hasard

neanmoins le probleme posé merite reflexion, les 3 royaumes se plaignent tous de voir des ennemis superieurs en nombre en face d eux alors que quand meme le meilleur rvr est celui a nombre egal, 8 contre 8 ou 40 contre 40 en fonction des gouts et qui procure du fun max et du bon rp et malheureusement on voit ca de moins en moins ces temps ci
Franchement Mdr warlix...

C'est vrai que c'est trop terrible de se ballader à quinze mille pour shooter un pauvre gars tout seul ! Dans ces cas la moi si je vois qu'on est une pour que dalle je ne groupe pas... Et je susi désolé si je regarde Odin c'est ce qu'il se passe, il arrive des fournées de quatre ou cinq Hibs pour trois groupes de Mids... Moi même quand je susi dans ce genre de groupes je ne continue car personnellement ça me soule. Mais bon la quête aux RP... Il faut grapiller... Même si c'est un RP c'est déjà ça de gagné. Bref, ceci étant dit pour ma part je préfère mille fois soloter un gars (malgré que je sois ranger et donc un peu fourbe) plutôt que d'agir comme ça.
Personnelment je ne suis pas fan de se genre de solution
Sicaire de mon eta ,mais cela montre leur organisation et surtous le fais qu'il on bien compris l'etat despris du rvr car , c'est
1) des bataillles épique ! donc plin de monde
2) mytic va changer les serveurs , pour qu'il est encore plus de monde
3) Les hib fond pas bcp mieux can il nous croise

Est oui se n'est pas les vaux ,
Ps : il sont fort c'est vrais mais organiser , albion et loin d'etre nul !!! mais nivo organisation

Exemple : Je joue les eclaireur jarrive a G1 je dit : GAFFEEEE masse mid !!! son 30+
.....
.....
..... < pasde reponce > il continue a foncer je repette . je repette presque en floodant
je vois arrete de floooder )
Et je vois la 20 ene d'alb crever san passer les portes bref
Sa c'est comme on vis 5 mid au loin ki se moque devant nous san fuire devant un groupe full < Hummmm sa sans pas le piege Nannnn > jentend RUSHHHHHHHHHHHHHHHH
le rush alb == les tank fonce au tp = les mago fond des croche pied au mid ki fuit hihi donc tenfait pas humaro des qu'on aura trouver commment s'organiser c'est pas 300mid que vous trouverai mais 500 alb
dab tu expliquera ce que tu viens chercher sur mid

que je sache un ranger quelqu il soi comme un chasss voir eclaireur et je parle meme pas des autres fufu
c est le kill des gus de mid
pas pour faire une belote ( j ai change de jeux les des ca me saoul )

alors comment ose tu venir poster en disant que mid sont des weak alors qu ils tuent celui qui a decide d aller tuer nos confreres
dsl j ai du mal comprendre
encore cette action se passerai lors de ton passage de DL a crim quoique........

nan serieusement je dis que c est normal pi ce st marrant d etre a 22 sur le meme .
il souffre moin , pi c est pas pour les rp qu on defend notre royaume mais pour avoir la paix.


bon jeux a toi
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Ouais je suis à moitié d'accord avec toi car pour ma part je n'appelle pas ça de l'organisation que de rester à un endroit et attendre... Tu crois pas ? les embuscades je trouve ça terrible c'est clair là même si en face ils sont peut-être une tonne je trouve ça plus intéressant car comme tu dis c'est du rvr de masse donc forcément ya de la masse mais bon une immobile comme à Odin... Hum hum Quoique nan ! C'est une masse mobile : AMG ==> HMG ===> AMG ===> HMG...
Ba si'il camp un endroit exemple a emain suffi de faire masse alb ou hib et de leur piker 5-6 fort :;à)) et voila tu va voire comme il vont plus camper ensuite mais pour le moment il campe et voyent 50 debiles < excuser moi lexpression > se sucider sur eux mdr ils continuent logique nan ?
Citation :
dab tu expliquera ce que tu viens chercher sur mid
Je viens chercher tout simplement ce qu'il n'y a pas à Emain, c'est à dire les combats loyaux et intéressants. Mais bon là c'est mal baré... On se croirait presque dans un Doom/like. Si ça devient comme Emain c'est mort j'ai plus qu'a aller me pendre à Alb où là ya vraiment personne...
Citation :
Provient du message de Humaro
Rien ne sert de se vanter avec trois reliques Mana dans la poche... Rien d'autre à ajouter.
Euh c est le contraire qu il fallait comprendre, 1 groupe mid gagne rarement contre 2 groupes de hibs, c etait une sorte d ironie pas mechante, je lis les logs beaucoup et je le vois
Est bin ecoute humaro jaime faire des ptit duel amicaux sans PA sans IH sans rien juste Toi moi et les nepee mail moi sa sera avec plaisir est arreter avnt de mourrir juste pour s'eclater
Que veux tu y faire ? les masses y en a se sur tous les royaumes, y a de plus en plus de joueurs et surtout de plus en plus de lvl 50 on va pas leurs interdire de venir rvr non plus .... ils finiront bien par se lasser sinon euh hadrien vide ? ca fait longtemps que tu as pas dut y aller depuis albion /who emain 79 hier soir et /who hadrien 44, c est vrai y a personne .... y a de jolies batailles contre les hibs par contre les mids a part deux trois isolés voir un groupe de tps en tps on en voit pas bcp

Morigane FleurDeLune, sexy pet d' agarth son bébé d' amour
Bin voyons ! Voici le seul argument à fournir dans ce contexte...
Citation :
Humanor ça te derange qu'on protege notre royaume ? (hmg -> amg -> hmg .....)
Ce qui me dérange c'est que tu m'appelles Humanor par contre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés