Salut tout le monde ...

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je suis un rook je suis level 3 et j'aimerais bien avoir quelques renseignements utiles...
- On m'a dit de ne pas ramasser les sacs que lachent les monstres car c'était je cite " de la merde en boîte" que ca vallait rien.
- Je recherche également un bon coin pr xp sur Albion ( lvl 3) je susi actuellement ds les environs de Humberton
- Est ce normal que quand je vais dans l'eau mon persos fait a peu près du 50 cm par minute ?

Sinon je lance un appel pour des éventuels conquérants d'Orcanie que je trouve un peu vide dans les terres du début..

Voila lol
merci d'avance

*xp powa*
Re: Salut tout le monde ...
Citation :
Provient du message de Mandragor

*xp powa*
oula ça commence mal .

heu sinon et bien a coté d'humberton tu as largement de quoi t'occuper jusqu'au lvl 5. Monte un peu sur les collines voir ce que tu peux trouver. Sinon tu peux aller vers Costwold aussi, c'est de l'autre coté de Camy.

les sacs ramasses les si tu as pas de sous, ça peut toujours aider et essaye de faire des kill tasks si tu veux gagner plus de sous et plus d'xp sans t'embêter.
Re: Salut tout le monde ...
Citation :
Provient du message de Mandragor
- Est ce normal que quand je vais dans l'eau mon persos fait a peu près du 50 cm par minute ?
Oui malheureusement :/
il y a des competences de royaume qui te permettront de nager plus vite mais.... c'est un peu gaspiller. De toute façon tu ne les verras qu'au lvl 20 minimum
Allez bonne chasse!
Talking
merci
Merci, mais j'aimerais savoir encore une chose, lorsqu'on prend un screen shot avec la touche [ - ] où est ce que le screen s'enregistre, j'ai regardé vite fait dans C/camelot mais apparemment lé po là
Euh les sacs c'est pour se faire des sous donc sauf si on te finance ou si tu mendie vaut mieux les ramasser les sacs...
Sinon oui demande des task aux gardes, je crois que ça marche déjà au lvl 3, ça te permet de gagner pas mal d'xp et des sous...
/macro task /whisper task...
level 3 tu as les thuama de barrow et les arbres de loynesse

< je suis deja dehors >

plaisenterie a part , tu a les mob autour du pont de rpd , a partir du level 7 tu va a mithra juska ton level 10 a 17 ( mon fleau sorti 17 de mithra milliardaire ^^et bourrer de loot ) et apre c plaine ( jusko level 20 ) et keltoi apre

voila deja de koi t'occuper avec ca
Re: lol
Citation :
Provient du message de Mandragor
Sympa les gars^^
J'capte un mot sur deux mais ça reste compréhensible huhu
Mais je cherche maintenant un lexique DAoC
Il y a un post sur le forum qui donne un lien vers une page où sont regroupés les abréviations et le language Daocien.Clique ici

concernant les screens, c'est sous la forme "sshot001.jpg" avec SI et "sshot001.tga" sans SI
erf
lut a toi

les screens sont en TGA, un format hyper lourd et pas lut par
paint ou autre progs simplistes

le nom des screens c'est SSHOT000 etc ou un truc comme ca

les sacs je te conseille vivement de les ramasser car au deb c souvent la deche

et n hesite pas in game a demander a d autres joueurs des explications, certains prendront le temps de te renseigner

Bonne chance a toi
moué
moué il faut se fier à la remarquable pose de l'homme en mouvement ce qui est tout un symbole car il est en train de courir devant le château de je ne sais pas quoi, une image qui peut signifier à mon goût voir même résumer la vie de DAoC :d
huhu...
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Rahlala...

Encore un nioub qui fait un palouf pour premier perso, mais quelle horreur (highlander en plus, omg)

Bon courage, apres le lvl 5 y en a encore 45
omg ? =)
Tsss c'est tres bien palouf highlander....
Déja bien qu'il ne fasse pas un paladin avalonien ....

t'aurait été sur Orca/mid ou Ys/alb j'aurai pu t'aider un peu financierement.... Mais bon reste sur orca, Ys c'est plein

Sinon oué ramasse les sacs, c'est vrai que c'est fastidieux mais c'est ta principale source de revenu donc il ne faut pas la négliger.
Apres quand tu auras monter celui la a un niveau correct , lorsque tu en monteras un 2eme perso (=reroll) tu pourras t'abstenir de les ramasser mais quand on débute on n'y coupe pas


Sinon oué, joli screen

Sinon au début, achete la 1ere arme du marchand des que tu peux, ensuite attend le lvl 5 car le trainer de camelot va te donner une arme gratos quand tu choisiras ta classe définitive ( paladin, MA etc )
Essaye de looter un peu d'armure, fait des kill task etc ....
Ensuite a un certain niveau, faut impérativement grouper pour monter vite en lvl...
Re: moué
Citation :
Provient du message de Mandragor
moué il faut se fier à la remarquable pose de l'homme en mouvement ce qui est tout un symbole car il est en train de courir devant le château de je ne sais pas quoi, une image qui peut signifier à mon goût voir même résumer la vie de DAoC :d

PÔVRE CAMELOT...
Citation :
- On m'a dit de ne pas ramasser les sacs que lachent les monstres car c'était je cite " de la merde en boîte" que ca vallait rien
"On" t'a dit n'importe quoi. Les thunes ca pousse pas sur les arbres, et sans thunes tu peux pas faire grand chose a DAOC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés