Comment dire

Répondre
Partager Rechercher
huk
huk snif moi et mon pet, huk beuuuhh
croute /rude jababer
/pet lost

huk un sk avec un pet baahhh c est un sk avec un pet, huk mais avec un peu de honte en plus
Un BFT à une rogue ? quel gachis !!! C'est comme la fois ou je suis tombé dans les pommes en voyant qu'une guilde avait filé un Bow of War à un warrior... C'était un ogre en plus, vous vous rendez compte ?!?
Pourquoi quel gâchis ?

Je me suis e********ée à faire la quête moi même, à réunir tous les composants et à faire les combines que je pouvais faire.

Je ne l'utilise pas pour faire du Dmg/Deal à l'arc c'est clair, mais les stats sont superbes, que ce soit pour Rogue ou Ranger

Si c'était un loot qui m'avait été attrib à la place d'un ranger, euh là d'accord, ça aurait été du gâchis, mais je pense l'avoir bien mérité
Je crains de ne point apercevoir de lien avec le reste (bon ok, le reste est pas super cohérent mais quand même).

(toute façon y'a pas de bonus de dégât sur les arcs donc y'a juste besoin d'un bon ratio delai/dégât pour un rongeur)
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Citation :
Un BFT à une rogue ? quel gachis !!! C'est comme la fois ou je suis tombé dans les pommes en voyant qu'une guilde avait filé un Bow of War à un warrior... C'était un ogre en plus, vous vous rendez compte ?!?
bow of war sucks

Primal>Bow of war
Citation :
Provient du message de Baeandor
(et plus de pognon)
Euh non justement, pas plus de pognon

Si je l'ai fait moi même c'est que je n'ai pas l'acheter.

J'ai juste du acheter 1 blue diamond (800pp) et l'autre je l'ai trade avec un de mes vieilles armes.

Tout le reste de mes composants je suis allée les looter/forager en solo.

Et pour les combines, j'ai fait la partie poterie, et deux amis m'ont gentiment aidés pour le Brewing / Smitthing / et Fletching.

Plus un enchant que je connaissais pas qui m'a Enchant je sais plus quoi car je lui avait fait un transfert pour son alt

Système D continue de fonctionner dans EQ.

Courage / Patience / Perséverance / Amis m'ont permis d'avoir un BFT pour 800pp...
Citation :
Provient du message de Serruriere
Plus un enchant que je connaissais pas qui m'a Enchant je sais plus quoi car je lui avait fait un transfert pour son alt

Mouarf, elle est fiancée a un chanty mais elle est obligée de faire du rentre dedans à un inconnu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés