[Orcanie] Remerciements sinceres

 
Partager Rechercher
Alors voila, je tien à remercier, du fond du coeur, tous les hiberniens qui sont sortis (la plupart du temps en full groupe, voir meme a plusieurs groupes) de leur tp a cruachan et m'ont epargné pendant que je plantais ma tente (/minikiss tenaka)

J'ai passé un très bon moment et j'ai été vraiment surpris de voir que j'avais tenu près d'une heure trente devant la sortie des forces hiberniennes
Encore merci à tous ceux qui m'ont croisés et ce sont contentés de me saluer plutot que de me tuer

Petites pensé au petit vert qui m'a chain /lau, /taunt et m'a frappé pendant facile 5 min avant que je finisse par le tuer (en essayant de lui faire comprendre qu'il abusait pendant de loooonnnnngues minutes mais ca a pas suffit visiblement). C'était particulierement drole de le voir revenir avec une 15aine de ses amis s'acharner sur moi
(Ami vert, te voila sur la liste noire d'une bonne vingtaine de personnes, va falloir assumer et eviter le pex a dl ).

Pretorien <=== troll agreablement etonné et qui a reprit foi en Orcanie inside.
Re: Remerciements sinceres
Citation :
Provient du message de Pretorien
Pretorien <=== troll agreablement etonné et qui a reprit foi en Orcanie inside.
Preto j' tes signatures.
Re: Remerciements sinceres
Citation :
Provient du message de Pretorien
Alors voila, je tien à remercier, du fond du coeur, tous les hiberniens qui sont sortis (la plupart du temps en full groupe, voir meme a plusieurs groupes) de leur tp a cruachan et m'ont epargné pendant que je plantais ma tente (/minikiss tenaka)

J'ai passé un très bon moment et j'ai été vraiment surpris de voir que j'avais tenu près d'une heure trente devant la sortie des forces hiberniennes
Encore merci à tous ceux qui m'ont croisés et ce sont contentés de me saluer plutot que de me tuer

Petites pensé au petit vert qui m'a chain /lau, /taunt et m'a frappé pendant facile 5 min avant que je finisse par le tuer (en essayant de lui faire comprendre qu'il abusait pendant de loooonnnnngues minutes mais ca a pas suffit visiblement). C'était particulierement drole de le voir revenir avec une 15aine de ses amis s'acharner sur moi
(Ami vert, te voila sur la liste noire d'une bonne vingtaine de personnes, va falloir assumer et eviter le pex a dl ).

Pretorien <=== troll agreablement etonné et qui a reprit foi en Orcanie inside.
Moi je remercie preto d'avoir fait une diversion pendant que je tuais les petits qui passaient

/kiss pac qui aime pas mes /rude

Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Lol pretorien nous sommes trèssssssssssssssssss hospitalier sur hib

Tu devrais essayer devant cs pour voir si l'hospitalité albionnaise est la meme
Albion c'est mal !

<décroche une oreille d'avalonien qui était restée accrochée à sa hache>

Et c'est dégueu en plus !

Et pis quoi encore ? vous nous faites chier tous les soirs pour récup vos relique, et vous croyez qu'en venant devant CS on va bien vous accueillir ?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Tancred
Et pis quoi encore ? vous nous faites chier tous les soirs pour récup vos relique, et vous croyez qu'en venant devant CS on va bien vous accueillir ?


Et si on amène de la bière naine ?
Bah moi g souvenir de Preto qui venait a CS vers le mois de septembre et ou on rigolait bien ( enfin surtout lui )

@ Guls : bon ben j'ai deco ce matin marre de chain rel avoir 2 healeurs c'est mal
Lol Preto en plus je crois que tu a fait craquer une elfe : Bluer .

Je sais plus qui disait : Le tué pas c'est un pote a Tenaka ( j'ai bien dire kk chose pour pas qu'ils te tue )
Ben la ptite elle se demonte pas elle dit : Non c pas un pote a Tenaka, c'est mon nounours a moi

Preto>>>> BoTroll inside
Ca c'est mon charme irresistible, quoiqu'en disent certains (hein Cern, doutai sai mal ), mais je suis au regret de devoir briser les illusions de cette elfe au demeurant charmante ===> je suis déjà uni a la plus belle des naines, a savoir Diema, Guerrisseuse de son royaume, et remplissant ce rôle comme peu de personnes en sont capables

A + tard a Cruachan alors

Pretorien <=== BO TROLL INSIDE !!! /victory inc !!! boté legendaire enfin reconnu a travers les royaumes !!! Ouaaaaaaaaais !!!
Re: Re: Remerciements sinceres
Citation :
Provient du message de Baston
Moi je remercie preto d'avoir fait une diversion pendant que je tuais les petits qui passaient

/wave baston
avec god on a suivi le pet du moulin d amg ou on c rencontres jusqu a DL, mais pile quand on a inc dl pouf le pet revient :/ pourtant on t a pas vu wipe par un hib .... que passa ???une patrouille ? on etait deg d avoir stick le pet sans speed pdt 15min pour rien lol
Citation :
Provient du message de Hjiun
Y a t'il que moi qui éprouve du plaisir à tuer Preto et ce sans remord ? Rassurez moi quand même.
Moi je le laisse a 2% de vie c est plus fun et on peu recommencer a l infini comme ca ^^

<j en profite encore un peu avant qu il me foute un grosse baffe>
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
C'est pas qu'on t'épargne pas c'est que tu creve trop vite
t bo toi a taper a 12 de degat et a parer /bloquer/bulle , attend IRL v te botter ton pti cul du haut de mes 12ans !!
Re: Re: Remerciements sinceres
Citation :
Provient du message de Baston
Moi je remercie preto d'avoir fait une diversion pendant que je tuais les petits qui passaient

/kiss pac qui aime pas mes /rude

deja javias mal de rez ( comme bcp de gens ) ki sorte dl
pis ta du loucher parceque je suis pas gris Pour toi

@ preto revient ken tu ve gros , c t simpatosh =)
g pris plein de screen jvais te les nenvoyer !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés