[Ys] Albionnais l'ennemi est à vos portes!

Répondre
Partager Rechercher
Ave!
Albion,la fière,la puissante,la magnifique,serait-elle devenu faible,lâche et sans honneur?On ne croise plus dans nos vertes et vastes vallées les nobles et valeureux combattants d'Albion,qui arboraient fierement leur armure aux couleurs de leur royaume.
En tant qu'ennemi d'Albion et défenseur loyal d'Hibernia,je ne puis que ressentir du dégout de la haine mais aussi de la tristesse et de la pitié envers les chevaliers d'Arthur.
Pourquoi,ces si grands chevaliers qui faisaient trembler les terres enneigées de Midgard ou les vertes vallées d'Hibernia,préfèrent fuir le combat plutot que de se battre et mourrir en brave pour leur royaume,auquel ils ont fait voeux d'allègeance?
Honte à vous!!Comment osez-vous prétendre être les descendants des Chevaliers d'Arthur?De quel droit portez-vous les armures d'Albion?
Moi Hibernien j'ai honte de me battre contre vous; voir une armée albionnaise mise en déroute par une escouade d'hibernien,celà ne vous revolte-t-il pas?Reprenez-vous que diable!L'ennemi est à vos portes et vous le laissez faire!Serait-ce par peur,par lâcheté.Vous oubliez sans doute votre code d'Honneur ou alors l'avez-vous oublier je vais vous rafraichir la mémoire !!"Mourrir pour mourrir autant que se soit en brave l'arme à la main pour mon royaume"

Une guilde ennemie répondant au fier nom d'Horizon prendra et occupera la tour de guet de Castle Sauvage empechant tout albionnais de partir à la decouverte de son royaume.Horizon tiendra aussi longtemps qu'elle le pourra mais vous montrera à vous....les albionnais que le courage n'est point dans le royaume mais dans le coeur de chacun de nous!Alors si ils ne vous reste ne serait-ce qu'une once de courage et d'honneur battez-vous et remontrez à tous ce que vous savez faire!
Vos espions ont estimé que la tour sera prise d'assault le .............. <date et heure>
Moi chef d'Horizon souhaite revoir les vaillants albionnais d'autrefois,car si nous tenons cette tour 1h,je doute fort qu'Albion puisse redevenir com' avt ; et vous serez considérés comme lâches,couards et sans honneur...et non seulement par Hibernia mais aussi par Midgard....
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
( La Tour n'est pas au Mur d'Hadrien ? )
Non, vers castle sauvage il y a une petite tour sur la droite de la route lorsque tu te rends vers le reliquaire...

Tour bien pratique en son temps pour défoncer à coup de pbaoe les albionnais qui tentaient une approche par la méthode du "ub3r Kompr3ss0r" (méthode reprise avec succès aujourd'hui par midgard). Elle a perdu beaucoup de son aura depuis l'arrivée des GTAOE
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Non, vers castle sauvage il y a une petite tour sur la droite de la route lorsque tu te rends vers le reliquaire...

Tour bien pratique en son temps pour défoncer à coup de pbaoe les albionnais qui tentaient une approche par la méthode du "ub3r Kompr3ss0r". Elle a perdu beaucoup de son aura depuis l'arrivée des GTAOE
le ub3r Kompr3ss0r

Bha je vais pas la bas donc vala

Et GTAoE j'en ai entendu parler mais que vaguement, c'est quoi ?
Citation :
Et GTAoE j'en ai entendu parler mais que vaguement, c'est quoi ?
Ground Target Aera of Effect

En francais, sort de zone a ciblage au sort...
il ne nécessite aucune ligne de vue et opssède une portée raisonnable.

GTaoe pour :

Thauma terre
Eldritch Void
Et sur mid je sais plus
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
le ub3r Kompr3ss0r

Bha je vais pas la bas donc vala

Et GTAoE j'en ai entendu parler mais que vaguement, c'est quoi ?
Ground Targeted Area Of Effect.
Un dd de zone que tu cible au sol que beaucoup de mages négligent.

mode d'emploi pour la tour.
Attendre que les pbaoe se réfugient en haut, la bave aux lèvres.
Cibler le sommet avec la touche F5 puis les fleches et les défoncer.
Pas de problème, je pense que un ou deux Prêtres d'Arawn se feront un plaisir de déloger les PBAE que vous aurez placé en haut de la tour
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Pas de problème, je pense que un ou deux Prêtres d'Arawn se feront un plaisir de déloger les PBAE que vous aurez placé en haut de la tour
Faut vous dépêcher alors. Parce que bientôt ça ne marchera plus et il faudra apprendre à jouer.
juste une petite histoire vécu hier soir à CS :

Un grp de hib s amusait à tuer les joueurs isolés dans forêt sauvage (grp dont faisait peut etre partis AvengerT), les joueurs isolés décident de se regroupés et daller traquer les hib, nous voila partis et quelques secondes aprés nous tombons sur eux, gros rush foireux de notre part (ca arrive a tous le monde hein ) et release général.

Nous decidons d y retourner, on se ressemble devant CS et la nous voyons les hib juste devant l entrée, nous commencons a nous buff afin de retenter un rush mais les hib se jettent tous sur les gardes et se suicident

Ils étaient 8 et nous aussi mais ils on sen doute jugé que nous n étions pas assez fort pour eux, cela nous a tous laissé un gout amer dans la bouche, je ne sais pas si tu étais dans ce grp AvengerT mais sur ce coup le code de l honneur Hib est à revoir .
hum j'ai souvenir d'un excalibure vs horizon sur le route de foret sauvage il y a de cela quelques jours (vous etes bien la guilde avec embleme bleu et jaune ? chroniques down je peux pas verifier )

enfin si c'est bien vous je crois ke le resultat etait 8-0 pour exca

en tous cas on se fera un plaisir de vous renvoyer dans votre prairie..euh royaume
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de AvengerT
trangoul au lieu de farmer emain viens voir a CS et regarde les alb tu comprendras peut etre mieux...
Hum excuse moi mais le jour où tu me verras farmer Emain les Luri mesureront 2m.
Sous un pretexte roleplay on retrouve la même rengaine sur les Albs c'est fatigant de lire toujours les mêmes histoires.
Je dis juste qu'il faudrait avoir un peu plus d'imagination et ne pas reprendre un truc qui a été repris des dizaines de fois.
Y en a marre des clichés sur les Hibs qui trichent, les Albs qui fuient et les Mids qui bug exploit. Ou alors c'est Mid qui triche et Hib qui bug exploit ça dépend des jours...
Changez un peu de disque sur les Albs et les autres on a l'impression que c'est toujours le même post qui revient.
Wouaaaaah bien essayer!
donc derriere ce post pseudo roleplay, on trouve un beau trolling qui maquille une superbe tentative de farming a la tour de guet!
donc j'encourage tous les Albionnais à les laisser poireauter ou bien effectivement, comme le suggère Monsieur A, 2 pretres d'Arawn en chronopost et on en parlera plus
__________________
http://perso.wanadoo.fr/totalgeda/deadpool02.gif
Message supprimé par son auteur.
Mmmmmh la guilde jaune et bleu? Alala laisse moi rire sur les farmer à deux balles qui se suicident sur les gardes de CS qd c 'est un peu chaud (plus que du 8vs1 par surprise) pour eux

Alors mon grand reste ds le pigeonnier qui est dvt cs c'est bien t a place à toi et tes potes.

Et apres tu parle d honneur et de courage qd pour pas tomber face a ns tu prefere te suicider, laisse moi rire
Mmm était un fervent assidu de l'ouverture de boite au pays des mangeurs de pudding j'ose prendre la parole pour dire


confrères sentinelles enfin voyons nous avons assez de résistance en Esprit pour éviter de s'en prendre au corps garder votre Energie pour ceux d'en face non ?

Trève de plaisanterie

Vous les mangeurs de gelée royale verdâtre et dégueulasse c'est toujours un plaisir de vous rencontrer en votre terre avec ou sans kilt

Ps heu vous pouvez pas dire à la nouvelle génération d'avalo en jupes de venir un peu sur votre Zf c'est trop souvent les mêmes que l'on rencontre et en finalité c'est presque la larme à l'oeil que l'on tape sur des vieilles connaissances ( enfin ça n'engage que moi )

Ps bis allez un effort quoi des albionnais bien gras élevés aux pygmées ca doit bien, encore exister non ?
lol g souvenir du rush exca sur horizon: 8 contre 8
horizon linché sur place
je me suis assis pour regarder la battaille

euh c vous les nigaud ki vous poster en haut de la tour en pensant ke personne vous tueras??

thauma terre c gimp mais ca existe, et terre en seconde spé c frekent. resultat 2mago 3 tank et plus personne

dsl de vous avoir empecher de cast sur mes copains les tank

au fait ou est l'honneur a sauté de la tour pour pas etre tué par nous ??
au moins vous avez perdu 15 gold dans l'histoire les 2 zébullon. Ca a du reconforter mes camarade ki n'ont pas pu finir le travail
En parlant de sa , un groupe de hib camper la root de cs-exca , une fois quon a reussi a fonder un groupe de alb pour vous contrer la seule chose que les hibs trouvent a faire est de se suicider a cs , joli hibernia , sa c du courage
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Vous me desoler pour une fois que l'on essaye de faire une animations rp ...que des critique ou remarques qui n'ont rien a voir ici!!
c un post rp c trop dur pour vous d'i repondre rp?

Ensuite c facil de critiquer horizon comme cela mais y'a qd meme bcp d'hyprocrisie...
les suicide sur tp lol vous croyez que c parceque on ne prefere ne pas se faire tuer par vous???Mais c nimporte quoi lolll faut etre derangé pour en arrivé a de tel conclusion...Les seul suicide c qd il n'y avait personne cs ...

Oui horizon c deja fait tuer par des albs et alors ? c normal non des fois on gagne des fois on perd...
Et celui qui racontais que lon sautais de la tour plutot que de mourir ct lol moi me rapelle plutot des n'alb qui preferer fuir la lance de belledejour en sautant ds le vide pas par lacheté mais juste pour esperer avoir la vi sauve malgrés la chute!!!

Et oui souvent il nous est arriver en se retranchant ds cette tour de tuer 2-3 groupe d'alb venant a la suite ou separement...juste car il mnotait un par un les escalier et se faisait tuer en o avec un peu plsu de technik il nous aurais surement tué!!!

Dc svp arrter avec vos flood non rp!! c un post rp qui propose une animations entre personne cherchant plus qu'un bete farming a emain
Nous attendons dc Tous les Albionnais qui voudront bien defendre fierement leur si chere tour face a l'envahisseur hibernien!!
rp ? realm point ? ca veut dire quoi ? je connais pas moi

pour en venir a ta demande, sache que les Fear on ete les premiers a camper cette tour et que depuis ce temps on a tous decide de laisser pourrir ceux qui esperent faire des rp facile a coup de pb aoe en haut de la tour.
Il est vrai qu'avec l'arrivée du gt aoe, il est surement falice maintenant de les deloger, mais en tous cas sans gt aoe je ne bougerais pas le moindre doigt pour aller vous tuer la haut.

bon camping
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés