[Tech] clicksaver

Répondre
Partager Rechercher
salut tt le monde

g des problèmes pour faire tourner ce petit log très utile pour rechercher des rewards de missions. Je suis sous WIN98SE.
Ca semble fonctionner aux premier abords les rewards de missions s'affiche sagement dans la fenêtre puis au bout de la 4 ou 5ème recherche de mission ça plante ! L'écran se fige et je dois redémarrer mon PC.
Si quelqu'un a eu un pb similaire (et qui en est sorti ) merci de me le faire savoir.
C peut etre aussi une incompatibilité avec WIN98 ?
Merci de ta réponse Varron : on se sens moins seul
Nan t'a raison g pas essayé d'ancienne version. Mais de toute façon je crois que je vais passer à XP. J'ai d'autre plantage avec d'autre log (à priori ça serait ma carte graphique (GeForce4) qui cohabite mal avec WIN98SE)
ton windows n'est pas le problème, j'ai win xp pro et j'ai eu le même problème ça marchait impeccable au début et au bout de quelques jours le simple fait de lance clicksaver plantait tout mon pc.



j'ai virer clicksaver et redl ça fonctionne de nouveau mais pour cbien de temps
Je suis sous Windows 98 et je n'es jamais eu de problèmes avec Clicsaver. Par contre il faut savoir qu'il ne fonctionne qu'en mode fenetré, les plantages risquent d'intervenir quand on s'en sert en mode plein écran.
__________________
Omni-Tek.com
T'es pas le seul a avoir des problemes avec Clicksaver je te rassure. moi tout pareil il llance 4 ou 5 des missions puis plus rien. Je suis oblige de le relancer manuellement a chaque fois.

Ah clicksaver 2.28 et WinXP.

Si quelqu'un a une solution j'suis preneur
SI ca peut aider
Moi aussi j'ai eu des tis soucis avec clicksaver, marchais 1 fois, voir 2 puis apres plantais tout le tps. J'avais en faite un simple conflit entre 1 pilote (ma souris logitech) et clicksaver, virer le pilote et haut miracle marche tout le tps depuis, j'install le pilote, click est mort, enleve le pilote, click revi, si c'est pas beau ca
Une nouvelle version viens de sortir elle est en version beta mais permet de l'utiliser en mode plein écran, donc plus besoin de faire alt-tab. (menu déroulent sur ao)
Pas encore tester mais normalement ce soir je l'installe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés