[Orcanie] Désolé Nuidiver

 
Partager Rechercher
Hahaha du coup je viens de lire le post fermé je suis écroulé de rire
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
sisi tu as bien , c moi qui ai abusé meme si je ne pense pas ecrire des trucs abusés , je pense que ca n avait pas sa place a cet endroit

bref scuse

donne moi leurs noms jleur dirai de venir voir
t'abuse tjs de tte facon
preparez vs demain a voir une screen du nabo qui broute, hein thaendlis oubli pas ce que tu me doit quand tu sera a terre, jvais venger mon idole nuidiver pour ce que t'a oser lui faire!!!
<mod zerk off>
kikou nuidiver enchanté de te lire, ca change de t'encaisser ;p
cpas dma faute lol<sifflote>t qui au fait? jammaiz afrotner jammais vue! ca devai etre mon ptit frere de six ans qui jouai ;p
en tout cas gg t'es bien l'un des seul spé shield pour qui jai autant de respec
En meme tps le modo aurait, je pense, plutot du coller des avertissements a ceux qui t'ont pourrit ton post, ou alors effacer leurs messages et les empecher de continuer a poster la dessus (en mp ou autre j'en sais rien) plutot que de te penaliser toi nuid

Pretorien <=== bô troll in the sky with diamonds inside
Citation :
Provient du message de Pretorien
En meme tps le modo aurait, je pense, plutot du coller des avertissements a ceux qui t'ont pourrit ton post, ou alors effacer leurs messages et les empecher de continuer a poster la dessus (en mp ou autre j'en sais rien) plutot que de te penaliser toi nuid

Pretorien <=== bô troll in the sky with diamonds inside
J en veux pas au modo car en début de poste j ai chauffer Thaen, j aurais pas du ^^ je suis donc un peu fautif
Citation :
Provient du message de nuidiver
J en veux pas au modo car en début de poste j ai chauffer Thaen, j aurais pas du ^^ je suis donc un peu fautif
quand o nme chauffe ca m excite aussi ^^

@Preto : oui et non , avertos bof j ai pas abuser plus que ca
OUINNNNNNn gt po lapour lire les betises ke tu a ecri mon bo champion



je vois ke tu porte fierement la reputation de notre guilde p

TENEBRAE SPIRITUS POWAAAAAAA
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
et zut loupé
Et bien nuidiver ce fut une rencontre amusante par cette douce matinée mais malheureusement pour ma part comme tu le citais tout est perdu car me connectant que tard je n ai pus profitter de ton post...a bientot sur une ZF peut etre.


Jaalan Ajav assassin 40x
majaxine Runemaster en progression(lente).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés