[Ys] petite voyage en ZE

Répondre
Partager Rechercher
je vais vous compter une petite aventure:
Tout a commencé le soir où l'enchanteur avais pris pour décision de partir a la recherche du baton tant convoité : l'ombreguerre.Prenant son courage a deux mains, il se rendit dans la zone épique du fabuleux royaume d'hibernia et commença sa difficile quête.De nombreuses créatures rodaient dans la zone et au fur et a mesure de son voyage l'enchanteur rencontrait de plus en plus de difficultés a se frayer un passage.Néanmoins il réussit a passer les deux premières barrieres avec facilité mais le doute s'emparait de lui lorsqu'il arriva a la troisième.Celle ci était gardée par 6 azuréens tout les 6 de niveau supérieur a l'enchanteur... (rouges les vilains)
N'écoutant que son courage (mais surtout son désir fou d'obtenir un ombreguerre)l'enchanteur décida d'envoyer son valeureux pet a la charge afin de traverser la barriere , ce qu'il fit aussitot ...Mais le combat s'avérait etre difficile et l'enchanteur réussit a traverser la barriere profitant du combat entre son pet et deux azuréens mais cela était sans compter la présence de fourbes blafards (rahhhh c'te cochonnerie !!!)
Ainsi , il se fit rattraper et malgré son courage (tu parles j'ai sprinté mais me suis fait aggro apres que l'éclaireur ait yell)
il succomba au bout de quelques coups seulement , son ame commençait a se séparer de son corps lorsqu'une apparition lui fit rester maître de son âme quelques instants
(en fait a ce moment la j'allais release qd j'ai reçu un send de deous)
une sentinelle et un finelame de son royaume l'avais vu combattre et perdre connaissance et ils arrivèrent pour lui porter secours (top coup de bol , j'aurais jamais pensé que l'on pourrait me rez a cet endroit)
Après quelques heures de repos l'enchanteur avais réussi a passer la derniere barriere et avait atteint le tant convoité lieu où se trouve les Ombreguerres , il commenca alors a se mettre a la tache pendant plusieurs jours, mais la lassitude l'envahit et celui ci décida alors de continuer plus loin son aventure et de vérifier si la rumeur de l'existence d'un dragon n'en était pas une!!!
(en bref j'ai campé pendant deux jours irl et j'ai looté une flute ombreguerre seulement!! )
apres beaucoup de difficultés l'enchanteur réussit finalement a atteindre un lieu étrange et n'écoutant que sa curiosté il vit ceci :
http://saint.seiya.attitude.free.fr/FOND_&_music/sshot047.jpg

la stupeur l'envahissait et l'ignoble créature existait vraiment !!! qu'allait il bien pouvoir faire ?! l'enchanteur avait entendu maintes fois que la mort de la créature le rendrait invincible et que ses armes lui permettrait d'anéantir ses ennemis.c'est ainsi qu'il se mit a la charge et affronta la créature mais le combat tourna rapidement a son désavantage et voyant la tournure du combat ses pensées se tournaient vers sa bien aimée Ghilema et a son royaume pour qui il se battait !
http://saint.seiya.attitude.free.fr/FOND_&_music/sshot050.jpg
(ben ouais pour rentrer a la maison c'est mieux de se suicider et ca a encore plus la classe quand c'est sur un dragon !!! )
apres quelques instants la mort emporta Noiru mais il savait que son âme retournerait dans hibernia car sa mission n'était pas achevée...

bref un chtit release , et j'ai regardé le deuxieme coup que m'avais mis le dragon (et beh mon cochon) regardez moi ce jolie sort:
http://saint.seiya.attitude.free.fr/FOND_&_music/sshot052.jpg


voila spécial thx a Deous qui m'a rez
et bien sur un gros /kiss a ma Ghilou

ps: le dragon mets de sacrée baffe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés