Idée jetée en pature.....

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum...Hum...

Mes amis....

Une idée germe en moi depuis... Wouaaaa... Des siècles...
Depuis que je joue a AC2 je n'ai jamais ressentis l'âme de mon perso ou même du monde....
Je pense que c'est à nous, joueurs, de créer ce que l'on veux.(du moment que tout est faisable et entre dans l'interface du jeu)

1. création d'un système politique:
(Par ex, 4 monarchies, une pour chaque ordre, ou 3, une pour chaque race.)Ceci permettrait de faire vivre le monde de facon plus prenante et d'en faire un terrain de jeu plus complexe qui pourrait comprendre des guerres politiques, des attentats revendiqués par des rebelles à la monarchie, des traîtres au sein du royaume, diverses mouvances politique, un vrai commerce interieur et exterieur(differentes îles)... Etc...

2. Création d'une armée:
L'armée peut être constituée de plusieurs compagnie(archer, combattants, healeur...) ainsi chaque royaume ayant constitué son armée sera à même de combattre d'éventuels ennemies, voir s'allier à d'autres "ordres" ou compagnies rebelle pour conquérir une partie des territoires voisins, ou tt simplement pour avoir l'exlusivité d'une mine.( ceci est possible en mettant par ex des gardiens PNJ ordre, dom, ombre ou neutre sur les mines visées)
Si l'armée est bien organisée, cela peut donner de magnifiques combat.

Pour la suite, je laisse libre cour à votre imagination pour essayer de faire évoluer les choses avant que le serveur ne se vide trop....

si vous avez des idée envoyez les ici

mici de m'avoir écouté.
J'attend vos réponses....
__________________
http://membres.lycos.fr/alankardec/hpbimg/sign.gif
il est vrai que je l'ai posté deux fois, mais uniquement pour voir la différence de réponses...

Si les modos pensent que c'est de l'abus, qu'ils enlèvent celui-ci..

en tous les cas je m'en excuse platement...

mici
En effet cela ne sert à rien de poster le même sujet sur deux forums différents car les gens souhaitant recevoir une information complète vont sur tous les forums et ceux ne le souhaitant pas ne seront de toute façon pas très enclins à te répondre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés