mythic à inventer le vélo

Répondre
Partager Rechercher

héhé

mythic a aussi inventé le generateur de matiere.

quand on craft des fleches, la poids des fleches craftées est plus elevé que le poids des matieres premieres reunis necessaires à leur fabrication
Citation :
Provient du message de Tixu
quand on craft des fleches, la poids des fleches craftées est plus elevé que le poids des matieres premieres reunis necessaires à leur fabrication
ça c'est le poids du savoir que tu a investi dans ta création
Citation :
Provient du message de Tixu

héhé

mythic a aussi inventé le generateur de matiere.

quand on craft des fleches, la poids des fleches craftées est plus elevé que le poids des matieres premieres reunis necessaires à leur fabrication
je m'etait posé a meme question mais en fait c'est comprehenssible ce n'est pas une histoire de poid mais d'encombrement.
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
je m'etait posé a meme question mais en fait c'est comprehenssible ce n'est pas une histoire de poid mais d'encombrement.
heu... moi je crois que se trimbaler des planches, des sac de plumes et des lingots de ferraille c'est un peu plus encombrant que des fleches bien taillées, non?
Ils n'ont pas inventé que ça.
Il y a la téléportation: Tu es dans un donjon (DF par exemple) et pof tu te retrouves a ton bind. Le procédé s'appelle 'Bugdetex Thuur"

Le saut en parachute est aussi une de leur invention. Tu es en zone frontière en train de chasser les mechants Albs/Mids/Hibs et pof d'un coup tu te retrouves dans le ciel en train de tomber.
Cette invention possède deux défauts majeurs:
-Tu tombes toujours derrière les lignes ennemies.
-Ils n'ont pas encore inventé le parachute.

Le coup du vélo bien vu ^^
Citation :
Provient du message de Tixu

héhé

mythic a aussi inventé le generateur de matiere.

quand on craft des fleches, la poids des fleches craftées est plus elevé que le poids des matieres premieres reunis necessaires à leur fabrication
C'est pareil avec les boucliers non ?
Bon ok cette fois la théorie de l'encombrement marche...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés