A propos d'ICQ

Répondre
Partager Rechercher
c pas un forum SOS j'ai pas d'amis ici !
c'est les 8 Vertues !
on a icq, il marche on a des LAN a la maison on est des violents et des fous faut pas nous cherchaer ici !
EVIL ONE detruit moi tout ca pls !!!!!!
non mais !! c koi cette histoire totalement hors du hors sujet ?

Morgane
C'est qui qui a écrit ça ?

Forum ASILE - Pour certains un asile psychiatrique, pour d'autres le seuil ultime de l'évolution. Attention ! Les vertusiens sont armés

Pour moi, tout est donc permis ...
je penses que l'esprit inspirant le divin mind pour ecrire cela fut le mien !
Ho la bonne vielle epoque !!!
Enfin ASILE veut pas dire reception de nazes !

Morgane
Angry
Bordel mais c'est pas vrai !
TTTTTTTAAAAAAAVVVVVVVEEEEEEEEERRRRRRRRRNNNNNNNNNNEEEEEEEE !!!!


C'est pas parce que c'est le forum asile que tous les hors sujets sont permis !

C'est le forum asile oui mais asile d'UO !
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Cool
...
ptet que "le seuil ultime de l'evolution" peut engendrer des meprises, pour le quidam

pourtant , ya bien marqué que nous sommes armés...quoi, nous...tant que l'on considerera la gnole comme le sang d'un vague messie, chui plutot desarmée
Mouais...
J'crois surtout que c'est le "ASILE" qui attire ce genre de threads...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Bon ben je ne vois qu'une seule solution...
*soupire*
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Citation :
Provient du message de DMZ
je vous le dit tout net, c'est traumatisant de trouver un post 8V lorsqu'on lit le forum PQS ...
Tout à fait d'accord, surtout qu'en plus il devrait être sur la Taverne... mais là ça leur aurait vraiment fait tout drôle.

[Loekit : Je n'ai pas fais attention pour savoir comment les "déplacés" fonctionnent et je ne voulais pas que l'auteur du fil le perde en chemin.
donc maintenant qu'il est passé ici, je le redirige vers la taverne]
Citation :
Provient du message de nerobih
La description de ce forum n'est pas claire pour une personne qui débarque ...
/not agree et puis un écuyer n'est pas un nouvelle arrivant juste quelqu'un qui commence a s'intégrer bien que je ne le suis pas encore->:bouffon:
[Après le bouche à oreille
Après les messagers faisant le marathon
Après les coursiers à cheval
Après les pigeons voyageur
Après les diligences postales
Après le télégraphe
Après les trains bourrés d'enveloppes
Après le téléphone
Après les avions postaux
Après les chaines de mails
Après les messageries instantanées
Arpès les Tatoo
Après les SMS
Après le Faucon Millenium

JOL est heureux de vous présenter son premier service de voyage du courrier (pas encore au point :bouffon: ) qui fait voyager les threads de forum en forum !!!

Mais qui arrêtera le progrès ?

En provenance de PQS qui l'a lui même reçu des 8V]
Thumbs down
C'est quoi l'intérêt de récupérer ce fil, à part lire des flames minables de personnes qui se prennent la tête et la description d'une partie de ping-pong?

L'auteur a déjà trouvé la réponse à a sa question!
Par où qu'on va ensuite ? Là on est sur la taverne
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Je ne lis pas beaucoup de forums...
Les forums UO dont les 8V (où j'ai vu le message la première fois)
Puis plus tard dans la journée je suis allez sur le PQS ou j'ai trouvé le même message.
Et là fin de journée je me balade sur la Taverne où je trouve encore le même message.
Je commence à avoir des doutes alors au cas où et pour faire suivre le message, je me dirige vers le bar de la taverne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés