Pretre de Bogdar au Quartz

Répondre
Partager Rechercher
J'ai monter un Bogdar lvl 24(spe Affai),une fois bien équiper Go direction le Quartz j ai jouer 3h non-stop et je me demande quoi sur cette classe parseque ces Normale que

1: 3 Albionnais en Plate +1 sicaire me saute dessus et j en sort vivant ces normale ????? ces du 1 & 4 et j en sort avec 70% de mana en moins et 100% de vie ces normale ou ces parseque ces rien que le Quartz ?

2: Embuscade de furtifs 3 archer je suis couver de flèches,face Drains Drains Drains op suivant Resulta les 3 archer qui mon tire dessus en sycro tout les 3 morts

3: Je nage vers le TP Albionnais je tombe nez a nez avec 4 Albionnais (lol j en rigole encore) voila que 2 des albionnais font demi-tour et fuit a leur tp quand au 2 je les tuais un par un ces normale de fuir 1 SEUL joueur ? lol

ces 3 fight j étais complètement Seul (Quartz Orcanie a 2H du matin)

Moi qui est toujours Detester les Fufu ici je pleure pour qu il m'attaque

JAMAIS vu une classe avec une aussi longue espérance de vie en RvR un VRAI plaisir a jouer mais est tels valable a haut lvl je me le demande.
a Béryl, meme constat, les assassins d'en face ont l'air relativement surpris

Par contre je le confirme, le Pretre de Bogdar Affaib ne sert a rien quand 2 ou 3 necros cachent leurs Pets derriere une porte de fort !
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
En tant que gentils nécro albionnais je confirme.........une plaie ce prêtre, à moins de le nuker a plusieurs il a toujours le temps de fuir, enfin bon mon nécro meurt rarement aussi
J'ai d'ailleurs l'impression que les nouvelles classes de magot sont bien plus dur a tuer que les anciennes (quoique j'ai pas encore croiser beaucoup d'animiste donc mystère pour eux.)
Citation :
Provient du message de smqgol
Au lvl 50 t'inquiètes 3 flèches de ranger t'es mort
Ah bon ?
Pourtant j'ai vu la première prêtresse de Bogdar level 50 sur Orca qui a tué à elle toute seule 1 ranger 50 et 1 proto 50 tous les deux rang 5 à Uppland

Une flèche se brise contre la bubulle, /face drain et hop le ranger est inoppérant tandis que le proto est rooté le ranger se fait laminer, vient ensuite le tour du proto qui tente de tuer le commandant mais avec 3 pets healers ce n'est pas facile Alors le proto utilise IP et Caribou mais rien à faire il meurt
Lol Trollesse je gage aussi que le spé affaiblissement sera nerflé... j'ai un bogdar il sera quand meme spé en affaiblissement au 40.. ou un DarkDancer....
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kaveleon/banniereAmes.jpg
Citation :
Provient du message de Trollesse
Ne gage pas c'est déjà le cas ... va lire les note des prochains patch tu vas pleurer
C'est fort de parler de nerfer le BD alors qu'il l'est d'origine...

- lifetap réduit en dégats de 33% et du fait du recast 4s nettement moins de dmg output que celui du SM
- DD snare du RM inchangé si ce n'est 10% de dmg de base en moins sur toute classe en armure (froid au lieu de énergie)
- DoTs réduits de 40%
- pet lvl 41, lvls des 3 sub-pets cumulés 75

Sérieusement si ça ça demande un nerf, que dire des champis lvl 44 portée 1000 dd 206, sans limitation de nombre, qui demandent pas + de mana qu'un lifetap et survivent à leur maître...

Au lieu de crier au nerf ou à la surpuissance d'une classe homogène essayez plutôt de voir quelles classes devraient être améliorées ou groupées (je pense surtout aux moines à haut lvl sur Alb qui n'est pas aussi efficace aux vaux, et au healer sur Mid qui même avec 1.5*lvl ne serait encore pas suffisant pour rivaliser avec ses homologues "resist buffers" que sont le moine et la senti...)
Citation :
Au lieu de crier au nerf
Oula ! TRollesse ne criait pas au nerf, elle indiquait juste que les prochains patch de Mythic allaient nerfer le Bogdar. Etant de Midgard cela m'étonnerait franchement qu'elle prie pour le nerfage d'une classe de son royaume
__________________
Fléchette, Vikinguette chasseresse <Blizzard Horde> Ys-Midgard

&

Croixrouge, Nain guérisseur barbu <Blizzard Horde> Ys-Midgard
Citation :
Provient du message de Fléchette/Croixrouge
Oula ! TRollesse ne criait pas au nerf, elle indiquait juste que les prochains patch de Mythic allaient nerfer le Bogdar. Etant de Midgard cela m'étonnerait franchement qu'elle prie pour le nerfage d'une classe de son royaume
Oui mais ou ces Ecrit ce nerfs ? il nerfs quoi exactement?
Attend je vais chercher où j'ai vu cela et je re-poste

Citation :
Selon un joueur de ma guilde qui aurait découvert cela sur les release notes de Mythic 1.60.

Ses commentaires après lecture

Pourquoi faut-il que la classe que je monte (BN) soit absolument nerfée au patch suivant ? C'est une malédiction que je traine, c'est pas possible...

Le Bonedancer peut summoner jusqu'à 4 pets, ce qui à priori est vraiment très intéressant. Mythic a décidé de réduire le level cumulé des pets à maximum 75 (c'est-à-dire le level du pet commandant + les levels des 3 autres pets).

Bref petit calcul : Si on est 50, le pet commandant est 44 (88% de notre level, techniquement), ce qui laisse 31 levels disponibles pour les 3 autres pets. Même si on ne summon qu'un seul autre pet, il est level 31 c'est minable (à part peut-être pour le healeur limite). Vous voulez faire quoi avec un pet 31 au niveau 50 ? Il se prend 2 claques il est mort...

Admettons que le nerf ne s'applique pas au commandant (donc 75 levels cummulés, commandant exclus). Cela nous donne 3 pets de niveau 25 ? Ridicule à nouveau. Ou alors, le level est dégressif (ce qui semble le plus logique, tout en conservant les 88% du level du maître précédent) :

Level 44 pour le commandant
Level 38 pour le premier pet
Level 33 pour le second pet
Level 4 pour le troisième

Ca semble effectivement plus intéressant, quoique...

Le commandant touchera certainement, level 44 c'est bleu pour un 50. Level 38, il sera vert pour un 50, il va misser énormément.
Level 33, il est juste là pour regarder.
Level 4, lui aussi il aime tuer les huldu de Fort Atla.

Lorsque que le Bonedancer essayera de tuer un monstre orange (vous me direz, pas bcp d'utilité au 50, mais bon), le commandant va souvent misser, le 38, 33, et 4 sont totalement inutiles.

Très grosse déception donc...
Peut être s'est il trompé ?
Comme tj on vas avoir un gros nerf sur les classe de Midgard et rien d'équivalent en face mais bon c'est comme çà Midgard c'est des pas beau et le jeux et fait par des fans d'Albion et des elfes ouin ouin ouin... ok je me fait l'avocat du diable... mais c'est le même problème a chaque fois une classe a des avantage évident que certain joueur appréhende rapidement et les autres ne trouve rien de mieux que de passer son temps à ouinouiner au lieu de trouver la parade ( nb: actuellement notre alliance plustot que de pleurer cherche les tactiques anti Animiste et il y en as ). Le BD spé aff a ces faiblesse il suffit de les trouver. Le principe des équilibres est que chaque classe a son gibié et son prédateur.

A force de vouloir tout équilibrer a grand coup de nivelassions par le bas on fini par avoir quelque chose sans saveur
Unhappy
erf
je suis tout a fait d'accorer avec toi y a plus saveur a toujours nerf les classe des y a un problèmes ils arrive pas a trouve des solution pour règle sais problèmes sans passe pars toujours nerf les classe pense que mythic se casse pas trop la tète et nerf des y a une classe qui pose problème .je préfet 100 f voir la classe augment qui avais problèmes face a d autre classe que de nerf les autre classe
hoky Jamais il feron ca parseque leur politique a eu ces Nerfs = tu reroll = tu joue + longtemps = $$$$ rentre puis 4 mois après on te rajoute un petit truc a ta classe que tu avais abandonner au cause du nerfs et te revoilà repartis pour $$$$ et encore $$$

Remarque ces le but du jeux passer son temps pour nous et pour eu le but ces d amasser le max $$$$$ et de savoir garder ca clientèle
En fait la seule utilité d'invoquer 3 ou 4 Pets c'est quand on est Spe Affaib et qu'on invoque des Guerrisseurs, apres il suffit d'en invoquer moins quand on est spe *autre chose*.

Pas vraiment un Nerf a mes yeux.
Citation :
e pense surtout aux moines à haut lvl sur Alb qui n'est pas aussi efficace aux vaux, et au healer sur Mid qui même avec 1.5*lvl ne serait encore pas suffisant pour rivaliser avec ses homologues "resist buffers" que sont le moine et la senti...
c'est une blague? tu es en train de dire que le moine et le guérisseur ont besoin d'un coup de pouce?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés