JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 212 (sites) | 436 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gorbad Brise-Fer
Empereur / Impératrice
 

mode de paiement

Faut t'il obligatoirement une carte visa ou internationale pour s'abonner à DAOC?
Peut on utiliser une carte de crédit?
Merci d'avance.
vimn
Bagnard
 
sur le site DAOC :

6 - Paiement de votre Abonnement

Le règlement du prix de votre abonnement s'effectue de manière sécurisée sur les pages de la rubrique Abonnement du site http://www.camelot-europe.com.

Le paiement et la facturation s'effectuent en Euros.

Le paiement peut être effectué par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Eurocard/Master Card ) et implique la communication d'informations figurant sur votre carte de crédit (numéro de carte et date d'expiration) conformément aux instructions figurant sur les pages visées ci-dessus.

Aucune donnée bancaire ne transite ou n'est stockée chez GOA ou sur le site http://www.camelot-europe.com.

La facturation de votre abonnement s'opère sur la base du pré-paiement. Une fois votre abonnement effectué et votre paiement accepté, votre carte de crédit sera débitée en une seule fois du montant de votre abonnement au début de la Période d'abonnement puis, de manière récurrente au début de chaque Période d'abonnement reconduite.

Chaque période d'abonnement débutée sera facturée et non remboursable, que se soit en tout ou en partie. De même, le fait de ne pas utiliser votre abonnement sur une Période d'abonnement ne vous donne droit à aucun remboursement
Avatar de MAGNA JAN
MAGNA JAN
Bagnard
 
Avatar de MAGNA JAN
 
En gros ce qu'il veut savoir, c'est si même sans carte visa avec une carte bleu "classique" on peut payer, j'lai eu au tel tout à l'heure..

Donc bah apperement ui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite