un revenant

Répondre
Partager Rechercher
*entre-ouvre discrètement la prote du monastère*

wow y'a plein de nouveaux dites moi ici !!!

bon ben salut a tous les vénérables moines et anciens résidents du monastère de la part du perfide Innoruuk

P.S. bisous a nocturne
nocture il est pas sur la board Babivanille par hasard? car j'en fais partie et y a un nocture qui est nouvo, et comme la board est aussi éditée par vbulletin...

enfin salut ô toi le spectre des threads qui revient hanter nos post
__________________
"La peur pousse le faible au meurtre, le puissant à la guerre, le pieu au doute."
pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Innoruuk vampire de mon état et comparse de frère checky dans la chasse aux boules de poils. je hante ce monastère depuis plus d'un an mais ces derniers temps étant très mouvementés je n'ai pu me joindre a vous.

*aperçois nocturne qui arbore un air fâché*
bonjour ma douce comment vous portez vous ? je suis confus de vous avoir abandonné ainsi mais des affaires pressantes me retenaient loin de vous.
Citation :
bon ben salut a tous les vénérables moines et anciens résidents du monastère de la part du perfide Innoruuk
LOL je ne savais pas qu'il y avait des vénérables chez les moines j'aurais été au courant je pense PTDR

Sinon soit le re bienvenue chez toi mon ami
On laisse vraiment n'importe qui revenir ici.
moi aussi je suis pas nouveau mais je me suis pronomcé sur le forum il y a 2 mois ; j ai survolé la vie de horizon pendant 1 ans avant je mettre mon premier post
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Yerk le repenti
Pas trop dur le limage de canines?

* Soupir Force 9 issu de l'Ombre ... avec une pointe de sanglot ? *

Salutations Innoruuk....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés