Bon ben joystick racheté :/

Répondre
Partager Rechercher
Wakan

Hachette c'est aussi Matra, donc c'est un coup des pacifistes, Hachette c'est aussi un monopole d'édition, donc c'est un coup des anti-capitalistes

Beau parcours pour ce canard : être passé dans les mains de Disney et Hachette...
Lagardère veut se débarrasser depuis plusieurs années de HDP (Hachette Disney Presse)... devenu HDP (Hachette Digital Presse)
Je me souviens aussi d'une rumeur sur le rachat de Joy par ses salariés (RES). Apparemment ce n'était qu'une rumeur ou ça a fait long feu.


Bon, quand est-ce que le Virus Informatique reprend une parution un peu plus régulière ?
bon ok nous on est concerné plutot par joystik mais c'est tout le groupe qui est racheté.....

est-ce une bonne ou mauvaise nouvelle? on le verra je pense dans le futur mais je penses pas qu'il arreteront joystick vu la notoriété de ce magzine et étant abonné je n'ai recu aucune nvelle en parlant......

l'avenir nous le dira.
J'ai acheté un seul Joystick dans ma vie, donc je serais pas tellement pas affecté par cette évènement.
De toute manière les magazines de multimédia ca vaut plus grand choses depuis l'arrivée d'internet :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Xam

De toute manière les magazines de multimédia ça vaut plus grand choses depuis l'arrivée d'internet :/
Exact voila pourquoi il ne faut pas non plus s'apitoyer si ce magazine devient moins bien qu'avant, on trouve tout sur le net.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Ca respire la qualité tout ça ...
Citation :
Future Network qui publie en France de nombreux titres consacrés au jeu vidéo (PC Jeux, PSM2, Jeux Vidéo Magazine etc.)
Celui la c'est le pire
Citation :
Provient du message de LooSHA
Beau parcours pour ce canard : être passé dans les mains de Disney et Hachette...
Je me rappelle d'ailleurs de tout le foin qu'avait fait son rachat par Disney. Le rachat n'avait pourtant pas eu grand effet : Joystick n'avait pas changé pour autant. Hélas. :baille:
Unhappy
Inquiet
Peut-être que se sera positif pour le mag et qu'ils ré-ouvriront leur site internet qui était vraiment sympa. En tout cas pour moi Joystick c'est une institution et je ne suis pas prêt de les lâcher même si c'est vrai que la façon dont il considère mon jeu préféré DAOC est vraiment abusé.

Citation :
De toute manière les magazines de multimédia ça vaut plus grand choses depuis l'arrivée d'internet :/
Sauf que j'ai pas encore internet au WC.
Ca sort d'un monopole pour aller dans un autre... Je vois pas de différence.

Quand au "y a tout sur le net". Vous savez, la vie c'est pas le cul vissé sur une chose. C plaisant aussi d'aller acheter son magazine et d'en toucher le papier. La disparition de la presse écrite c'est PAS une bonne chose.


Et arretez de pleurer y a encore rien de changé.
Pourvu que la redaction ne soit po completement changée.....Joystick c'est le magazine info qui me fais encore rire, tous les mois, avec leurs vieilles blagues que j'adore, des dossiers interressants, bon avis sur les jeux....et puis un morceau de notre jeunesse......(plus tout jeune ce mag qd meme).

Je souhaite vraiment qu'ils survivent a ce changement de proprio, mais le canard marche bien je crois....... , pas d'affolements donc
5M d'euros pour tous ces mags je pensais qu'ils valaient plus...

Je me souviens de generation 4 qui il ya des annees etait au coude a coude avec joystick, un super bon mag. Puis les choses on changees pour devenir la merdouille insipide qu'on connait aujourd'hui ( pour la petite histoire tous les articles de gen4 sont les memes d'un pays d'europe a l'autre, plus standardise et impersonnel tu meurs )
Citation :
Provient du message de gorthaur
et zut j 'espere que cela n influençera pas la qualite du magasine(l'un des rares magazines objectif)
*toussote* Mouais, enfin il est marrant à lire ce mag'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés