Chasse au monstre

Répondre
Partager Rechercher
Quels sont les bons endroits et les bons monstres pour chopper des objets magiques ?

pour l instant je me fais des arctic ogre lord dans l ice dungeon a grand coup d energy vortex.

ca va vite, ca rapporte pas mal avec +- 300 en luck. (500 gp et de 0 a 3 items)

qqun connait un autre bon endroit a camper en solo ?

Tharbad
Citation :
Provient du message de nerobih
Destard sur Feluca. ça pullule de Drags en tout genre et y'a vraiment pas grand monde. Mieux vaut être un Bard néanmoins
ca pullule de monstres et de RED.......ganked 7 times two days ago rezkill horsekilllll lol
J'y suis passé hier soir vers 1h30 et j'étais tout seul. J'ai vu passé un red (villa) mais très très très vite et il ne s'est pas arrété !

Ilshenar est pas mal non plus (du coté de la moongate Chaos). On trouve des Démons, des succubes, un dragon et un efreet. C'est un peu chÔ tout seul mais c'est jouable. Très bon loot.

Fire temple (ou daemon temple) est bien aussi. Quelques PK qui passent régulièrement. C'est bien d'être avec un pet du genre dragon juste pour calmer le red et avoir le temps de partir.
Citation :
Provient du message de nerobih
C'est un peu chÔ tout seul mais c'est jouable.
Normal quand on chasse sur les pentes d'un volcan.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
j ai été me faire de lich lord et ca rapporte pas mal.
Seulement 300-350 gp mais un paquet de necro regs et des objets sympa.

J ai enchanté un ancien silver kryss of power avec du bronze et les lich lord se font bien déchirer (faut meme pas parler des petites lichs alors).

Tharbad
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés