Mémoier vive !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, je me pose une question !

Je suis passé de 256 à 512 Mo pour faire tourner mieux Daoc, j'ai Windows Millenium Edition, le marchand m'a conseillé de désinstaller Windows et de faire une réinstallation, car il y aurait un bug ou Windows ne prendrait pas les 256 Mo supplémentaire en charge, est-ce que cela influencerait aussi Daoc ?? Depuis que j'ai doublé la RAM, je vois quand même une nette amélioration surtout lorsqu'il y a beaucoup de personne !!

Merci
WHaou, j'ai windows me et je suis passé de 256 a 640 Mo de ram, et euhh... aucun plantage, pas besoin de réinstallé windows. Et voila quoi, avant de faire des conneries vérifies que sa marche pas avant, tu économiserais du temps et peut etre des programme ou fichiers que tu aurais oublié de sauvegarder ailleur que sur ton dur
un jour on ma conseiller de faire ça croyant que j'avais win98 ou ME a l'époque j'avais XP que j'ai viré (trop de prob avec XP)


voila mais jamais entendu parler de réinstallation de Windows



Citation :
Extrait du faq du site officiel de DAOC:
"Quand je joue à DAoC, mon ordinateur se bloque ou reboot sans raisons ?. J'ai 512 Mo de RAM ou plus sur mon ordinateur, d'ou peut venir le problème ?"

"Ce problème est connu sous les sytèmes d'exploitation Windows Millenium, Windows 98 Second Edition, Windows 98, Windows 95 quand plus de 512 Mo de RAM sont installés sur la machine. Ce problème peut être corrigé en suivant les instructions suivantes:

-Il faut utiliser le MaxFileCache qui se trouve dans le fichier SYSTEM.INI pour réduire le maximum de mémoire utilisé par le Vcache.

-Vous devez retirer les barrettes de mémoire additionnelles pour permettre au système de démarrer avant la procedure, retirer assez de mémoire pour que le total soit de moins de 512 Mo de RAM

-Redémarrer l'ordinateur

-Chercher le fichier Sytem.ini qui est dans votre repertoire C:\Windows/SYSTEM.INI, cliquez-droit qur le fichier et éditez le avec n'importe quel éditeur de texte (notepad, etc...)

Localisez la ligne contenant [vcache], en dessous régler/créez la valeur MaxFileCache à 524288.

Exemple:
[vcache]
MaxFileCache=524288

-Enregistrez votre fichier, arrêtez votre ordinateur, réinstallez votre/vos barrette(s) de mémoire.

-Redémarrez votre ordinateur, il devrait fonctionner normalement et ne plus poser de problème avec DAoC."
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Kurrt ActionDwarf
J'aimes les marchands qui connaissent leur sujet
Bonjour

Etant informaticien, marchand de produit ca me fait rire de lire ce que pense les clients des marchand

Alors attention je pense que il a voulu dire ( non je veux pas le défendre non non ) que tu devrais installer autre chose que Win me car en effet Windows proprement dit , ne gère que 256 mo de ram.
Ce qui n'empêche pas que d'avoir 512 est pris en compte dans des jeux video ou des grosses applications.

Enfin je pense que il a voulu dire cela ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés