Tout râleur sachant râler .....

Répondre
Partager Rechercher
Bien comme tout bon râleur je sais aussi reconnaître quand tout rentre dans l'ordre.

Voila donc mon problème de paiement résolus , après décrochage du téléphone , si si il y a du monde mais il faut chercher , bien caché les bougres .

Seul regret c'est le délais de réponse , car même si GOA est débordé , un mail accusant réception et prise en compte de la demande ne prend pas un temps énorme et évite au râleur de mon genre de s'énerver

Roanneg
Chieur à ses heures perdues
Champion 4X/ Ys
C'est comme un collègue qui a acheté le jeu le jour de la sortie de Shrouded Isles, et il a fait une faute dans son email pour s'abonner. Bah aujourd'hui ça fait pile 3 semaines qu'il attend une réponse a ses demandes sur RightNow, par mail, et par courrier, pour qu'il obtienne ses logins ... et il peut pas refaire un autre account comme le serial du CD est pris sur la 1ère demande ...

et voilà 3 semaines qu'il a acheté le jeu et qu'il peut pas jouer.

Pour finir je lui est prêté mon 2° account (nettoyé) pour qu'il puisse essayer le jeu ...
Citation :
Comme spécifié dans les Conditions d'utilisation de la licence il est totalement interdit de vendre, prêter ou échanger un compte. Ce compte est personnel.
Ces manipulations peuvent entraîner la suspension ou la fermeture du compte. Si malgré tout vous procédez à ces manipulations, l'équipe DAoC n'est absolument pas tenue d'assurer un support en cas de problème : vol de mot de passe, disparition de personnage...
Pour plus d'informations sur les Conditions d'utilisation de la licence Cliquer ici
En provenance de la FAQ du site officiel.

Dans les faits, GOA n'a que peu de moyens d'empecher ces pratiques, mais mieux vaut eviter d'en parler sur JoL quand meme.
il y a un truc ke je comprned pas lorke j ai fini mon inscription et ben il y avait marker mes login et mort de passe et en plus il mon envoyer tout ça par email donc meme si tu a pas d email de tes login ou si tu te tromper d email et ben normalement vous devriez quand meme avoir vos login.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés