question sur le Cap des points de vie !

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à toutes et à tous ,

vi , donc voilà plus précisément ma question , j' ai lu que le cap des points de vie se calcule en multipliant mon level par 4.

soit pour moi au level 31 , +124 pdv possible a rajouter .

par contre , si je met également des points dans la caractéristique constitution , qui rajoute aussi des pdv, ces points seront ils rajoutés au cap ou déduit des 124 pts possible ??


merci de vos éventuelles réponses !


Pépé.
Ils seront ajouté.
Le cap de constit est égale a 1.5 fois ton lvl + t points de base.

Exemple: 50 de base en constit.
Tu es lvl 50 donc 50*1.5=75 pt
cap Pt de constit = 50+75=125pts.
Cela est dans le cas ou les points de constit ne monte pas durant ta progression de lvl comme chez les mages par exemples.

Cela rajoutera des point de vie a ton perso mais pas 75 car 1 point de constit n'est pas égale a 1 point de vie.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Donc si je comprends bien tu peux avoir ton cap en PV admettons à 1000 PV (donc logiquement tu ne peux plus dépasser ce cap)
puis rajouter des points en constit admettons actuellement à 110 et atteindre le cap admettons à 120 en constitution pour passer le cap de point de vie qui était à 1000? puisque l'augmentation des points en constitution te donne des PV
non , le cap de pdv se calcul en fonction de la constit et des pdv en plus.
Le cap de pdv que tu peux avoir en plus au lvl 50 est de 200.

exemple: un mage a au lvl50 500 pdv sans aucun objet et avec 50 point de constit de base.
Il c fait une armure SC qui le cap en pdv et en constit ce qui lui ajoute 200 pdv et 75 point de constit.

C pdv seront de 500+200+ les pdv que donne les 75 de constit en plus ( on va dire 100 de plus ) ce qui lui fera 800 pdv au total qui est son cap de pdv réel
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
non , le cap de pdv se calcul en fonction de la constit et des pdv en plus.
Le cap de pdv que tu peux avoir en plus au lvl 50 est de 200.

exemple: un mage a au lvl50 500 pdv sans aucun objet et avec 50 point de constit de base.
Il c fait une armure SC qui le cap en pdv et en constit ce qui lui ajoute 200 pdv et 75 point de constit.

C pdv seront de 500+200+ les pdv que donne les 75 de constit en plus ( on va dire 100 de plus ) ce qui lui fera 800 pdv au total qui est son cap de pdv réel
75 constit doivent donner environ 200 pv a un mage je dirai, pas 100 ^^
tu as plusieurs cap qui se cumulent entre eux, par exemple :
cap PV = 4*lvl
cap Const = 1.5*lvl

dc tu va gagner des pv avec le cap de const ET avec le cap de pv

PS: ça c les cap du o bonus gagner avec des objets, c ss compter les Buf simple/double )
Citation :
Provient du message de Farenn
tu as plusieurs cap qui se cumulent entre eux, par exemple :
cap PV = 4*lvl
cap Const = 1.5*lvl

dc tu va gagner des pv avec le cap de const ET avec le cap de pv

PS: ça c les cap du o bonus gagner avec des objets, c ss compter les Buf simple/double )
Ok, c'est ce que je voulais savoir, mais j'avais peur de ne pas m'etre exprimée correctement.

On gagne donc, marlgré le cap de PV, des PV en capant la constit.
Citation :
Provient du message de Thara Forever
Donc si je comprends bien tu peux avoir ton cap en PV admettons à 1000 PV (donc logiquement tu ne peux plus dépasser ce cap)
puis rajouter des points en constit admettons actuellement à 110 et atteindre le cap admettons à 120 en constitution pour passer le cap de point de vie qui était à 1000? puisque l'augmentation des points en constitution te donne des PV
quand on parle de cap de pv c le nombre maximum de pv que pourront t apporter les bonus de tes objets...

il n y a pas de cap sur le total de tes pv

tu peux augmenter tes pv avec des bonus +pv sur les objets et les bonus +constit sur les objets egalement

avec les bonus +pv tu pourras gagner maximum 4 fois ton lvl de pv
avec les bonus +con tu pourras gagner maximum 1.5 fois ton lvl de pt de constit

ces 2 cap sont independant et accumulables

ex:

tu as 900 pv tu es lvl 45
- a lvl 45 tu peux avoir 4 * 45 = 180
ca te fait 1080 pv
- a lvl 45 tu peux avoir 1.5 * 45 = 67 (arrondi a l inferieur toujours)
et la en fonction de ta classe tu vas gagner un certain nombre de pv par pt de constit supplementaire.

a lvl 10 mon mage gagne 6pv pour un bonus de 6 en constit donc si ca se confirme a haut lvl les 67 pt de constit se transforment en 67 pv

soit 1080 + 67 = 1147 pv

voila

PS: apres tu peux en plus ponctuellement profiter de buff qui te feront des bonus en constit et augmenteront tes pv egalement...
ouai , tu as un cap de bonus direct au pdv et ensuite sont ajoutés les bonus du a la constit !!

Citation :
cap Const = 1.5*lvl
ok mais cb de pdv tu gagne par pt de constit ? g pas mes screen avec mes stats sur moi , mais il me semble que c a peu pres 2xconstit !! qelq1 peu confirmer svp ??

Citation :
a lvl 10 mon mage gagne 6pv pour un bonus de 6 en constit donc si ca se confirme a haut lvl les 67 pt de constit se transforment en 67 pv
ca augmente pas avec les nivo ?
Citation :
Provient du message de caarheim
ouai , tu as un cap de bonus direct au pdv et ensuite sont ajoutés les bonus du a la constit !!


ok mais cb de pdv tu gagne par pt de constit ? g pas mes screen avec mes stats sur moi , mais il me semble que c a peu pres 2xconstit !! qelq1 peu confirmer svp ??


ca augmente pas avec les nivo ?
ca depend un mage ne gagnera pas autant de pv par pt de constit qu un tank ou qu un hybride...

a petit lvl mon mage gagne 1pv par pt de constit je sais aps si ca se verifie a haut lvl...

pour les tank je sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés