[Ys] Petite quesstion : Ingénieurie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me présente, Ebus SilkHammer, Berserker de Modi sur Orcanie.
Accessoirement, je suis Armurier Legendaire et spé en engin de siege.
Ma question est de savoir si je suis un privilégier a avoir 50 en ingénierie ou d'autre sont dans mon cas ou encore mieux, 51, le niveau ultime.

Merci de vos réponses pour la gloire d'une loge inconnue : L'Ingénierie.
51 niveau ultime ?
A ben je sais pas je gagne je crois 1pt a chaque engin de siege que je monte, mais j avoue que je sais pas du tout combien j ai la dedans j ai pas fait attention, mais je pense pas avoir atteint un si grand chiffre.
6o50 les pieces si tu les fais faire ou toi meme
300 orme a 12 argent les 20 = 1o 80
8o30 le craft et tu perd un peu de matos, car tu récupère a l'usure environ 250 planches (enfin, su les Beliers de sieges, pas regargé sur les Petits Béliers)
Par contre, c'est comme tout craft niveau progression
Plus c'est vert, moins tu as de chance de gagner des points.
Mais il est vrai que meme a haut niveau (1131 en armure), j'ai pui gagner 3 pts sur une serie de 17 manches vertes (1100 en niveau)

Pour information, je n'ai monté ces points quasiment qu'en combat, sauf rares cours d'ingénieurie, artillerie et autres, où je n'ai pas noté de gain.


Ebus, promotionneur de son artisanature.
bélier
moi, j'ai une petite question: quand on craft des béliers, est-il possible de les faire progresser comme on peut faire progresser les armures en mailles....
Un exemple: si je craft un bélier en charme, est-ce que je pourrais faire le même bélier dans un bois beaucoup plus cher quand j'aurais augmenté mon craft ingénieries.
Je me pose cette question en vue de la version 1.60, où l'on ne pourra mettre que 3 béliers par portes. S'il est possible de faire des béliers plus puissants ça peut le faire autant que 15 béliers
__________________
COIN COIN
Le niveau d'ingénierie n'est d'aucune utilité.

Vous contruisez un bélier vous gagnez 1 pt dans l'artisanat. C'est tout.

Vous ratez la construction? Relancez la. Vous ne pouvez pas perdre de matériel sur la construction d'un bélier.

Le niveau en ingénierie ne représente que le nombre de bélier que vous avez construit et n'a aucune incidence tant sur le plan du pourcentage de réussite du bélier (qui cela dit en passant vous avez quelque soit votre niveau en ingénierie 95% de chance le réussir du premier coup) que sur la valeur intrisèque du bélier.

Les dégats d'un bélier ne varient pas en fonction de sa qualité de construction (qui n'existe pas d'ailleurs) mais bien en fonction du type de bois utilisé.
Tu peux faire tous ce que tu veux avec seulement 1 en ingénieurie .

Tu ne peux pas rater une fabrication , ni perdre de matériel .

Tu prend un point pour chaque réalisation .

( sauf erreur de ma part )
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Tu peux faire tous ce que tu veux avec seulement 1 en ingénierie .

Tu ne peux pas rater une fabrication , ni perdre de matériel .

Tu prend un point pour chaque réalisation .

( sauf erreur de ma part )
Ohhhhhh que si il est possible de rater une fabrication. Perdre du matos, je pense pas ( vu qu'on a un point minimum, et que les objets demandent un point, faudrait franchement être un handicapé, mais bon... )

Et visiblement, selon l'expérience d'Ebus, on ne gagne forcément pas un point par construction

Sinon, pour ce qui est des interrogations de certains sur le 51 niveau ultime en ingénierie, petite explication : toutes les armes requièrent un point en ingénierie, elles deviennent donc grise 50 points après, c'est à dire au 51
Citation :
Provient du message de Rafa
Sinon, pour ce qui est des interrogations de certains sur le 51 niveau ultime en ingénierie, petite explication : toutes les armes requièrent un point en ingénierie, elles deviennent donc grise 50 points après, c'est à dire au 51
/clap : c'est limpide
Ceux qui croient qu'on gagne un point à chaque bélier, ont soit, moins de 20 en ingénierie, soit aucun artisant au dela de 700

Pour ce qui est de la puissance des béliers, mythic a concu son jeu sur la base de 3 niveaux d'arme par types. Il ny a pas de bélier en amarante ni en dyr.
Le niveau de degat est dépendant du type de bélier (750 max por le bélier de siege en charme) et du niveau de la porte (entre 300 et 550 sur une porte de niveau 10)

P.S. j'ai posté le meme sujet sur broc et orcanie, si vous cherchez des information complémentaire, a défaut de les croiser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés