[TV] Ne loupez à aucun prix !!!

Répondre
Partager Rechercher
FEAR FACTOR !

Ils ont peur de l'eau, du feu, du vide, de la vitesse ou des araignées… Chaque semaine, six candidats - trois hommes et trois femmes - vont tenter de vaincre leurs phobies en se soumettant aux épreuves de ce nouveau jeu. Au terme du défi, après les abandons des uns, les contre-performances des autres, il ne doit rester qu'un vainqueur. Inspiré d'un divertissement anglo-saxon et animé par le présentateur de «Koh-Lanta», «Fear Factor» relève tout à la fois de l'exploit sportif et de la télé-réalité. Filmés pendant trois jours dans des décors naturels impressionnants en Afrique du Sud, les candidats, assistés de cascadeurs et de médecins, affrontent un challenge par journée. Désir d'épater leurs proches, volonté de vaincre une peur irrationnelle : les participants sont soumis à bien des pressions… Qui craquera le premier ?

Ne pas manquer le nouveau navet que va nous diffuser TF1, dès vendredi soir à 22:30 !
La télé rend débile parait-il, non elle affecte seulement ceux qui regardent TF1
Re: [TV] Ne louper à aucun prix !!!
Citation :
Provient du message de Ebi
[i]FEAR FACTOR !

Ne pas manquer le nouveau navet que va nous diffuser TF1, dès vendredi soir à 22:30 !
La télé rend débile parait-il, non elle affecte seulement ceux qui regardent TF1
Arrête de lire Télé-Moche. Ils font des patches pour se désintoxiquer en douceur.
Citation :
Provient du message de LooSHA
De même qu'on n'est pas obligé de regarder, on n'est pas non plus obligés d'en parler
Exact, c'est ce qu'on a de mieux à faire.
Impressionant ce forum, dès que TF1 lance un nouveau truc on est sûr de voir 1 ou 2 threads disant "attention regardez le nouveau navet de TF1, TF1 c'est vraiment de la merde" etc.

Franchement on commence à le savoir c'est pas la peine de dire ça pour chaque emission
Citation :
Provient du message de LooSHA
De même qu'on n'est pas obligé de regarder, on n'est pas non plus obligés d'en parler
Oui mais dans ce cas là il est plus difficile de se sentir supérieur à tous ces pauvres nazes qui regardent ces émissions.
moi je le regarderais pour le plaisir de la betise humaine ( si j'ai rien de mieux a faire un vendredi a 22h30, ce qui n'est pas sur )
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Moi j'ai vu la version US , j'aime bien...

:) elle regardait mais elle a eut peur pour certains trucs , c'est vrai que...

Bref j'ai pas encore vu la version Fr Made In Tf1 mais bon je vais regarder

Damon qui va regarder
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Oui mais dans ce cas là il est plus difficile de se sentir supérieur à tous ces pauvres nazes qui regardent ces émissions.
Oh je pense que le public de TF1 est beaucoup plus hétérogène qu'on aimerait se le figurer.
Pour ma part, tu me mets un soir devant une télé avec TF1, ennui et passivité aidant, je crois bien que je suis capable de regarder n'importe quoi. Et il suffit que la télécommande soit à plus de 50 cm de la portée maximum de ma main, en position couchée, et je suis foutu


S@do, on sait que t'es fan de TF1 et que tu déchires les pages ARTE de tes Tele 7 Jours
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Faut dire que TF1 est vraiment une chaine puante, racoleuse et populiste...
... et la plus regardée aussi ...
j'ai aucun avis sur TF1 ou M6,je ne regarde jamais (sauf Stargate).

Néanmoins, j'ai ouïe dire que la qualité culturelle de certaines émissions populaires laissait à désirer .
A part quelques émissions intéressante sur les chaines hertzienne , la paf est tres tres pauvre , voir debile
Et pour être cabler ben y'a pas grand chose non plus la dessus vu que les 3/4 des programmes sont des rediff et re-rediff
D'accord TF1 diffuse souvent de la merde ... mais je ne me priverais pas d'un bon film diffusé sur cette chaine parce que c'est TF1. Exemple dimanche soir avec Les Rivières Pourpres.
Citation :
A part quelques émissions intéressante sur les chaines hertzienne , la paf est tres tres pauvre
clair : la moitié vient de Endemol et le reste de son concurrent (le nom ?)

après ça fait le tour du monde dans toutes les langues
Citation :
Provient du message de Actarus78
Néanmoins, j'ai ouïe dire que la qualité culturelle de certaines émissions populaires laissait à désirer .

Que c'est joliment dis
Re: [TV] Ne louper à aucun prix !!!
Citation :
Provient du message de Ebi
FEAR FACTOR !

Ils ont peur de l'eau, du feu, du vide, de la vitesse ou des araignées...
Mais ils n'ont pas peur du ridicule...

Bon, elle était facile.

Bah sans moi, comme d'habitude, je commence à avoir peur de la télévision.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés