[Trade] Upgrade de mon Robot

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous
je site mon probleme , je suis Engineer lvl 13 et mon pet Robot est lvl 11 et il m est impossible de le monter davantage , ma competance en Int est a fond en suivant bien les regles de 80% et 20 % et meme plus et bien sur je suis a fond dans MC - MM - et meme sur TS et me retrouve a 70 dans c 3 competances depuis 3 lvl
svp vite une ame genereuse a mon secours , merci d avance
bisous a tous
Oui, il y a plusieurs titres qui , lorsque tu en approche, empêche les skills que tu a montée au maximum d'être encore augmentée, ceci pour te permettre de bénéficier d'IPs supplémentaires dans le cas où tu en manquerai, pour augmenter d'autres compétences ou pour les économiser.

Tu change de titre de profession aux lvls 15, 30, 75, 150, 190 et enfin 200 (reprenez-moi si je me trompe).

En attendant, tu peux toujours acheter des implants et les installer, histoire de pouvoir contrôler un pet un peu plus puissant.



Est-ce que ce fil ne serait pas mieux ici ?
Citation :
Provient du message de Orravan
Tu change de titre de profession aux lvls 15, 30, 75, 150, 190 et enfin 200 (reprenez-moi si je me trompe).
Je te reprend alors ... pas de titre au lvl 200
Pis .. c'est au lvl 100 le title 4 , non au 75
C'est bon, c'est bon, n'en jetez plus.
Je suis fatigué.
Et puis j'ai dû faire un mix entre les titles caps et les lvl requis pour poser des tours.
Et puis zut !


Et pour me rattraper, voici la liste des titres de professions.
np Jon sa fait tjrs plaisir d'aider un ancien de DaoC

Surtout quand ce un membre de la C.I.A

A ce propos si tu es sur rk2 /tell Kasgaroth ou Konstruct je t'aiderai a debuter financierement
Hum Roublard qui est tu , ce nom me dit rien
si non oui je suis bien sur Rk2 et il est vrais que le depart
est dur sans fric mais c valable dans tout c style de jeux
mais je prendrais contact avec vous dans 10 jours car
demain soir je me paye une semaine de ski huhu ca va me detendre,)
sinon G essayé AC II sur 3 mois et on est bien loin de DAOC
et la reference selon moi reste T4C ne rigolés pas car c etait
bien un jeu de role " peut etre le faite que l on soit tres peu"
merci encore pour les aides
Il a un probleme ton inge quand meme : toi lvl13 ton bot lvl11. Il faut que tu fasses des implants TS et MC (a ton level ils sont tout fait dans la borne inge du shop au fair trade de Tir).

Achete aussi les nanos masteries et expertise TS/MM/MC qui te donne des bonus soit +10 soit +20. Pour cela il te faut aussi avoir une ceinture et des NCUs memories pour acceuillir ces buffs.

Avec ca tu devrais avoir un bot en permanence orange/rouge. Un dernier conseil max INT/AGIL/PSY pour grapiller quelques points en TS/MM/MC, max treatment + complit pour mettre de gros implants et des grosses NCU memories. Pense à changer tes implants (surtout ceux en TS/MC/MM) tout les 15/20 levels en particulier des que tu capes treatment.
Sinon a plus haut level les MPs sont tes amis (gros buff en nano skills), le dernier donne +140 pendant une heure.
RE
Encore une kestion oui je suis chiant
peut on mettre plusieurs trimmers sur un pet
sinon merci pour les informations cela ma ete
tres utile pour preuve je suis lvl 26 et mon pet
est a 34 je sens que je peux faire mieux mais
oui oui le fric me manque erff ,)
Oui tu peux , cependant pas n'importe quel trimmer , car certains ont l'effet inverse d'un autre
Par exemple le trimmer d'avoidance et le trimmer de Hitpoints , trimmer Positive Aggressive-Defensive et le trimmer Negative Aggressive-Defensive


Mais nous sommes surement sur le mauvais forum pour discuter de ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés