Elementalist Adept?

Répondre
Partager Rechercher
Tiré du forum officiel:

C'est ici

I spoke to the programmer on the skill teams about this. This change was done to return to the original design of this class and its' pets. Here's a bit more information about these skills and the pet it generates:

Sand Slave
Health: * 15 per level
Vigor: * 15 per level
Armor Level: * 2 per level
Natural Damage: * 3 per level
Vigor Cost at Launch: 280
Current Vigor Cost: 1

Sand Minion
Health: * 20 per level
Vigor: * 20 per level
Armor Level: * 3 per level
Damage: * 4 per level
Vigor Cost at Launch: 400
Current Vigor Cost: 1

Sand Fiend
Health: * 25 per level
Vigor: * 25 per level
Armor Level: * 4 per level
Damage: * 5 per level
Vigor Cost at Launch: 460
Current Vigor Cost: 1

So you can see that when the game launched the Sand Fiend cost significantly more than the Sand Slave to summon. However that additional vigor resulted in a more powerful pet. Loosing your Sand Fiend was to have been more "painful" than losing your Sand Slave, so you should have had more of an interest in monitoring your pet and keeping it alive.

When we changed the vigor costs to 1 for buffs, we changed that dynamic and made it so that an Elementalist could "spam" the battle with his highest level pet. The increased summon timer was added to restore that original dynamic, making the Fiend something the Elementalist wants to try and maintain. Along with this, a bug was corrected that had prevented the Fiend from using its attack speed increase spell, so it should be even a bit more powerful than it was in the past.


En français, mais réalisé avec Babelfish pour rire un peu : J'ai édité un peu car buff = cuir épais )

J'ai parlé au programmeur sur les équipes de compétence à ce sujet. Ce changement a été fait pour retourner à la conception originale de cette classe et ses animaux de compagnie. Voici un peu plus d'informations sur ces qualifications et l'animal de compagnie qu'elles produisent:

Ainsi vous pouvez voir cela quand le jeu a lancé le coût de Fiend de sable sensiblement plus de que l'esclave de sable pour appeler. Cependant que la vigueur additionnelle a eu comme conséquence un animal de compagnie plus puissant. La perte de votre sable Fiend devait avoir été davantage "douloureux" que de perdre votre esclave de sable, ainsi vous devriez avoir eu plus d'intérêt à surveiller votre animal de compagnie et en le maintenant vivant.

Quand nous avons changé la vigueur coûte à 1 pour les buffs, nous avons changé cette dynamique et fait de sorte qu'un Elementalist puisse "Spamer" la bataille avec son animal de compagnie du niveau le plus élevé. Les timers plus élevés ont été introduits, faisant du Fiend quelque chose que l'Elementalist veut maintenir en vie. Avec ceci, un bogue a été corrigé qui avait empêché le Fiend d'employer son charme d'augmentation de vitesse d'attaque, ainsi ce devrait être même un peu plus puissant qu'il avait lieu dans le passé.


J'adore le dernier passage Miam

Gorbos Elementaliste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés