Demande d'info

Répondre
Partager Rechercher
Voila ,
j'aurai besoins infos sur l'application serveur de NWN.

Les commandes ,........

J'ai un problème:
j'ai mis deux PC en réseaux , le problème quand je lance NWN serveur est qu'il prend l'adresse IP fixe du PC , m^me si je le lance sur le PC qui est directement connecté sur le net !!


Comment faire pour changer IP qui est affiché??
Et ANSI plubier son serveur sur gamespy !!

Merci pour les liens ou infos

(pc atlon 2000+ 256 ram +adsl +windows xp pro ----pentuim 3 600 512 windows 2000 pro)
Tu dois pouvoir choisir une ip avec une commande mais je ne sais pô laquelle
Ce genre d'info doit se trouver sur le site de Nwn mais ce n'est pô sûr non plus

Désolé si ça ne t'aide pô mais au moins ça permet de remonter le sujet pour que les gens le voient et puissent te répondre avec plus de détail
La meilleur technique : faire tourner le serveur sur la machine qui est connecté directement au net. Nwserver indiquera l'adresse de la carte réseau relié a l'Adsl, mais ton serveur sera quand même sur gamespy et parfaitement accessible.
Si tu utilise un modem usb, je ne promet rien mais il devrai indiquer directement la bonne adresse.

Sinon il doit y avoir possibilité de faire fonctionner le serveur sur la 2e machine en utilisant un routage nat, mais je suis très loin d'être expert dans ce domaine, je laisse donc les pro expliquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés