Differents serveurs ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
j entends parler souvent de differents serveurs pour asheroncall 2 et que ces serveurs sont uniquements pvp, rvr ou comme le mien dans lequel il y a de tout.Mais mon serveur est francais et les autres ne doivent pas l etre.
Mythe , legende?.......
Nonon ni mythe ni légende ces serveurs existent bien, il te faut forcer le data center US, via une modif dans le .ini (Tu trouveras la manip exact dans la partie Bibliotheque du Forum).

Ces serveurs s'apellent Coldeve (KvK) ou Darktide (PvP) mais sont en langue anglaise.

Frater
Le bouton "options du compte" t'amène sur un tas de boutons, parmi eux, "changer de datacenter". Le launcher se referme, tu le relances, et t'as la liste des serveurs US et non plus Euro.
Tu peux donc créer une armada de persos car c'est limité à 5 oui, mais 5 par serveur
Merci Jalilah pour l'info, j'ai réussi à créer promptement un reroll Tumi sur ColdEve grâce à tes explications (cherchez pas à l'embaucher, vu que je suis encore en train d'etudier les classes il est toujours pas sorti de l'abri )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
une autre question, est ce que lorsque je me connecte et qu il me donne le choix entre trois serveurs , dont soleilcouche, les deux autres sont comme soleilcouche ou ce sont des kvk ou pvp ?
Salut,

Quand tu te connectes et que tu vois 3 serveurs dont Soleil c'est que tu es sur le data center européen.

Les autres serveurs sont dawnsong : serveur blanc de langue anglaise et abengrau (un truc comme ca) serveur blanc de langue allemande. (donc oui ce sont le meme type de serveur que soleil mais les joueurs n'y parleront majoritairement pas francais du tout).

Pour resumé, il n'y a aucun serveur KvK ou PvP sur le data center européen (pour l'instant).

Si tu choisis le data center US tu verras 10 noms de serveurs je crois.

Les serveurs KvK sont Coldeve et Snowreap (snowreap max a 150 personnes, en revanche sur Coldeve il y a un peu plus de monde et il y a surtout des allegeance franco deja bien implantées).
Il y a aussi un serveur entierement PK : Darktide.

Tous les autres serveurs sont des serveurs blanc comme soleil, mais basé aux us, donc avec des periodes d'affluences de joueurs decalées par rapport a nos horaires (ils sont plein la nuit si tu preferes).

Pour Uruk'Hai et thomxxx, le fait de changer le fichier .ini est tres pratique puisque vous choisissez alors dès le debut du lanceur le data center, donc pas besoin de le lancer deux fois et de taper deux fois votre mot de passe. De plus quand un data center est mort, ben vous n'avez pas acces aux 'options de compte' (puisque ca bloque a "reception de la liste des serveurs") total vous etes dans le c*** puisque vous ne pouvez pas jouer.

enfin c vous qui voyez
si j ai bien compris il faut que je cree un nouveau passeport, mais puisqu on a le droit qu a un seul compte passeport, je vais effacer le precedant et donc perdre mon personnage sur soleilcouche, non ?
est ce possible d avoir en meme temps un personnage sur soleilcouche et quand on veut changer prendre son personnage sur un serveur kvk americain ?
j ai trouvé comment aller sur serveur us mais paye t on deux abonnements, car je joue sur soleil couche et sur coldeve ? et apres je ne pose plus de questions......
Salut,

Avec un jeu AC2, donc un compte passport, tu peux creer 5 persos sur tous les serveurs qui existent aussi bien sur les serveurs US qu'européens (soit en tout 13 serveurs).

NE CREE PAS DE 2EME COMPTE PASSPORT!!!
(je le dis en gros pour que tu te retrouve pas avec des problemes par la suite).

Tu paies un seul abonnement, meme si tu joues sur plusieurs serveurs, ne t'inquiete pas

Tu peux poser d'autres questions, t'as le droit, mais t'auras aussi le droit de faire quelques recherches avant sur le(s) forum(s) pour etre sur qu'elles n'ont jamais ete posées avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés