Version 1.29 et Camera hak ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ajout de la commande de console "unlockcamera 1". Elle permet d'ignorer les min/max d'inclinaison et de distance pour permettre des distances de 1 à 25 et des inclinaisons de 1 à 89.
Ceci se trouve dans le fichier texte joint au patch 1.29 Donc la possibilité de débloquer la caméra "made in Bioware" existe.

C'est juste que je ne me rappelle plus où inscrire cette commande... dans NWN.INI ? oO
__________________
Les Nitrox et les Trimix, ne sont que des froussards qui ont peur de la narcose !
Citation :
Provient du message de Defthefirst
La profondeur de Bioware est hum... nulle ?

En Dm le camera hak est INDISPENSABLE, merci pour le lien j'vais être obligé de m'y remettre .
Je suis d'accord avec Def, mais il est quasi indispensable pour les drogué de ce jeu, ça fait des mois que j'utilise ce hak pak. Je ne saurais plus revenir à la version "officielle". J'ai l'impression d'être un cheval de trait avec des oeillères. Et le "UnlockCamera=1" est franchement nul par rapport au très beau Camera Angle hak pak.

Esperons qu'il y aura rapidement un update du hak aussi.

Courage, Def. Je suis de tout coeur avec toi !

Felyndiira qui joue sur Althéa, le module de Def et Miri.
si vous ne voulez pas toucher au fichier .ini autant le mettre dans la barre des raccourcis du jeu, avec les scripts
dès que vous vous connectez cliquez sur la touche correspondante et hop

par contre c'est vrai que cette angle est nul a chier
Je viens de tester ce soft, c'est assez sympa .... par contre, le ciel tout gris sans rien c'est pas terrible....
Comment faire pour avoir un VRAI ciel ?? si possible avec les transitions jour/nuit ???

Merci
Le vrai ciel n'est disponible que sur certains serveurs utilisant le hak-pak "sky" (ou un truc comme ca)...
je ne dirais pas comment il marche (magie de la 3d et d'un cube) mais je te repondrais juste que c'est à toi de te renseigner pour savoir quels serveurs utilisent ce hak splendide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés