La recette de l'amour

Répondre
Partager Rechercher
Une vieille recette qu'une personne du forum Feyd-Ehlan nous avait fait partager il y a un bon bout de temps, et que ca me tentait de vous la faire partager.

Qui sait, ca peut peut-être éveiller des pulsions en vous pour agrémenter votre soirée pour ceux qui n'ont rien a faire ce soir


Ingrédients :
- 1 lit chaud
- 2 corps différents (préalablement lavés)
- 500 grammes de caresses (ou plus)
- 50 grammes de baisers (ou plus)
- 1 banane pas trop mure
- 2 kiwis
- 2 pamplemousses (grosseurs à volonté)
- 1 four préchauffé à feu doux

Temps : 15 minutes selon la préparation

Préparation :
- Introduire les 2 corps dans un lit chaud avec 50 gr. ou plus de baisers
- Enduire la surface des corps avec 500 gr. de caresses (en ajouter si pas assez sucré)
- Couvrir ces mêmes corps, en particulier la banane, jusqu'à saturation. Ne pas faire de blancs en neige.
- Agiter, avec ménagement, les 2 pamplemousses, les faire dorer très légèrement sans les faire rougir.
- Mettre la banane, préalablement chauffée, du bout des doigts dans le four à température ambiante (370). Laisser les 2 kiwis non pelés à l'extérieur.
- Manoeuvrer la banane très délicatement en va et vient. La sortir de temps à autre et la retourner, afin de contrôler la cuisson : ceci pour ne pas qu'elle perde son jus. La vitesse varie selon la marque du four
- Extraire le jus de la banane qui, lui, doit rester dans le four.
- Retirer celle-ci avec légèreté.
- Pour achever le gâteau, laisser macérer dans les mains ou essuyer le surplus avec la langue, ceci étant laissé au choix de la cuisinière.
- Laisser refroidir, démouler 9 mois après.

Ne pas omettre de répéter fréquemment la recette, afin d'en savourer chaque fois davantage le goût.


1er essai... cramée la banane!
2eme essai... écrasés les Kiwis
3 eme essai... Rougis les pamplemousses
4eme essai... Pas assez de Jus

5eme essai..... Réussi et Délicieux !!!
Re: La recette de l'amour
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
- Laisser refroidir, démouler 9 mois après.

Ne pas omettre de répéter fréquemment la recette, afin d'en savourer chaque fois davantage le goût.
Fréquemment, fréquemment, mais c'est pas toi qu'va avoir pendant neuf mois c'te recette là dans le four hin!
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ou pas d'homosexualité, mais bon c'est une question d'appréciation

C'est assez glauque, mais cela dépend de ce que l'on démoule neuf mois après.
Citation :
Provient du message de gala
C'est assez glauque, mais cela dépend de ce que l'on démoule neuf mois après.
Je ne faisais référence qu'à ce qui a été quotté par Tolkienn, pas à la suite que je n'avais pas lu vu que ça ne me concerne pas ce genre de texte.

edit: désolé, et ton sexe je peux rien en savoir, internet est bien trop anonyme pour ce genre de chose.
euh...
Désolée mais je fait un jeûne :baille:




Lady-Van...
Cool
Re: euh...

- huh ? quinze minutes ?
c'est une recette de lapin ça LOOOOOOL !
quand aux ingrédients, une chance que l'auteur ait rajouté "ou plus" parce-que ça fait pitié là...




Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Désolée mais je fait un jeûne :baille:
Lady-Van...

- tout pareil que ma Cattleya tiens, pour changer..
hum...
Hum...jeûner ensemble ?




Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés