[Broc] Flood sur cc région [Camelot]

Répondre
Partager Rechercher
Je trainais en Camelot ce matin et je parlais gentiment sur le cc région, je repondais aux questions, j'ai salué quelqu'un qui paasait le bonjour a tout Camelot, la on me send me traite de floodeur et ca dure pendant je ne sais combien de temps.

Puis, quelqu'un demande comment va Camelot, je reponds gentiment en disant que "le soleil brille haut dans le ciel, que Camelot est calme et que je forge" la on me resend "on s'en fous qu'il fasse beau et que les oiseux chante, arrete le flood".

Alors que dois je faire, arretez d'etre poli, ne plus repondre aux questions ? ou alors /ignore <sendeur fou>.

Pensez vous vraiment que j'etais en tort ? moi je ne voulais que mettre de la vie dans Camelot, on me reponds que le cc region est fait pour la vente et c tout. On me dit que le flood, c'est quand le message est destiné qu'a une ou deux personnes, je ne connaissais pas cette definition du terme...

Bref donnez moi votre avis si vous avez compris ce que je voulais dire....

Je vous en remercie d'avance
Bonjour, tu es donc tombé sur des Acariatres aigus, qui ne sont pas à même de tolérer que des personnes apportent de la vie sur un cc.
Bref, des gros lourds.

Le CC local est fait pour tout et n'importe quoi, tant que ce n'est justement pas du flood.

Le flood , ce serait par exemple :

ARETE DEU FLODDER
ARETE DEU FLODDER
ARETE DEU FLODDER
ARETE DEU FLODDER

ou :

Vend 2 piesse de plak 102 99 sendé moa
Vend 2 piesse de plak 102 99 sendé moa
Vend 2 piesse de plak 102 99 sendé moa
Vend 2 piesse de plak 102 99 sendé moa

( Les fautes d'orthographe sont souvent fournies gratuitement par le floodeur ).

Tu ne faisais donc aucun flood, mais en revanche, tu te servais d'un canal pour ce qu'il doit être : un lieu de vie.
J'ai jamais hésiter a sortir des conneries a jordheim, j'avais en retour des rires gras, et pas cette manie de raler, mais le pire vue que c'est un espace de dialogue publique ont ne peux pas en discuter sans se prendre un / stop flood .
Mais comme ont dis chez moi : Si t'est pas content, casse toi chez les britons si le bon dieux les as foutus sur une ile c'est par hasard.


nop serieux ( tout nul une simple tentative de role play a de quoi écoeurer de jouer.
les alchimistes qui craftent à jordheim c'est pas triste, faut voir le bordel que certains ont pu foutre pendant un moment...
moi de voir tous ces illuminés debout à se ballancer mollement à faire la même chose, je sais pas pourquoi, j'en ai gardé cette image des scènes de Fight Club...
"ceci est votre caverne, et au fond de votre caverne, vous voyez votre animal fêtiche...."
"gliiiiiiiiiiiisssssssssssse"

(pour ça que je me suis arrêté à 610, rester plus longtemps dans ce coin aurait été nuisible à ma santé mentale )
Bonjour,

Je vais répondre simplement à ta question.

A partir du moment ou tu respecte le jeux des autres, tu as tout à fait le droit d'en demander le retours. C'est pourquoi tu n'a qu'a mettre en /ignore ceux qui te " traitent " de floodeurs. J'était présent lorsque celà s'est passer et j'ai assister à la scène.

Et surtout, si quelqu'un te menace de se plaindre à GOA, envois le moi je règlerais ça avec lui.

Il y a des limites à tout.


PS : Ne va pas m'envoyer quelqu'un qui t'aura dis : " Arrête stp ! "
Re: Flood sur cc région [Camelot]
Citation :
Provient du message de Karihel Belleriand
Je trainais en Camelot ce matin et je parlais gentiment sur le cc région, je repondais aux questions, j'ai salué quelqu'un qui paasait le bonjour a tout Camelot, la on me send me traite de floodeur et ca dure pendant je ne sais combien de temps.

Puis, quelqu'un demande comment va Camelot, je reponds gentiment en disant que "le soleil brille haut dans le ciel, que Camelot est calme et que je forge" la on me resend "on s'en fous qu'il fasse beau et que les oiseux chante, arrete le flood".

Alors que dois je faire, arretez d'etre poli, ne plus repondre aux questions ? ou alors /ignore <sendeur fou>.

Pensez vous vraiment que j'etais en tort ? moi je ne voulais que mettre de la vie dans Camelot, on me reponds que le cc region est fait pour la vente et c tout. On me dit que le flood, c'est quand le message est destiné qu'a une ou deux personnes, je ne connaissais pas cette definition du terme...

Bref donnez moi votre avis si vous avez compris ce que je voulais dire....

Je vous en remercie d'avance
on t'entend jusqu'a Jordheim, arretes un peu steup !
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Thumbs down
Re: Flood sur cc région [Camelot]
Citation :
Provient du message de Karihel Belleriand
Pensez vous vraiment que j'etais en tort ?
Non

Citation :
Provient du message de Karihel Belleriand
on me reponds que le cc region est fait pour la vente et c tout.
Non plus, ca voudrait dire que pendant presque 1 an le canal aurait été vide... (avant le spellcraft/alchemy il y'avait "peu" de commandes ("peu" par comparaison a maintenant bien sur))


Citation :
Provient du message de Karihel Belleriand
On me dit que le flood, c'est quand le message est destiné qu'a une ou deux personnes, je ne connaissais pas cette definition du terme...
et encore Non.

Décidement t'es tombé sur le genre de personne qui peut pas s'empecher de faire suer les autres.

Perso je l'aurais envoyer chier, et une fois le gars bien enervé je le mets en ignore.
__________________
http://www.guilde-dies-irae.com/signatures/onk.jpg
<joke on>

non seulement il flood sur le cc region mais il vient flooder un forum pfffffff mais ou va le monde p

<joke off>


Les gens devait etre dégouter que tu répondais au question a mon avis
Je resiste a l'envie de mettre des gens en /ignore, je pense que nous vivons dans un monde assez civilisé pour pouvoir tomber d'accord c'est la raison pour laquelle j'ai cherche a comprendre ce que la personne me reprochait et resoudre le probleme, mais a premiere vue, j'avais beau lui expliquer cette personne ne comprenait pas.

Bref, pour moi discuter sur le cc Region, c'est avant tout prendre du plaisir de faire vivre un peu notre belle cité et rencontrer de nouvelle personnes, ce quie n'est pas de le cas pour tout le monde, ce jeu offre des possibilités énormes et encore trop de joueurs se limitent a revenir a Camelot pour voir leur instructeur acheter vendre et repartir en donjon ....
Karihel je suis totalement d'accord avec toi !
Mais bon il y a toujours des gens aigris ou tout simplement stupide qui n'ont pas encore bien compris le But de ce Jeu !

PS: Faut que tu me fasses une signature!
Faut dire "lol ouais yop rofl ptdr huhu kiss lu artisan dispo ? vends plein de drops dont tout le monde se fout" pour ne pas flooder à camelot maintenant
Citation :
Provient du message de Leo.
Faut dire "lol ouais yop rofl ptdr huhu kiss lu artisan dispo ? vends plein de drops dont tout le monde se fout" pour ne pas flooder à camelot maintenant
Mdr irl...

Mais c'est pourtant quasiment vrai

Damon qui rit
Crafter est déjà pénible, alors si on peut plus se dire bonjour et parler de la pluie et du mauvais temps ou va t-on ? Argh c'est vrai on y est déjà :baille:

Nan sérieux ne changeons rien au CC Camelot pour les quelques irresponsables qui en général ne font que passer, alors si ça leur plait pas, à eux de couper le CC
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Ce matin , j'etais la , hier soir aussi , je pensais pas que les gens

qui te traitaient de flooder le disaient au premier degrée...

Dailleur on en a rit tout les deux , pour moi le seul flooder qu'il y

avait se matin c'etait l'autre naze qui voulait pas comprendre

que pour du af35 faut allé à cornou...

Enfin , te fais pas de bille pour sa , comme lyo dit , met les en

ignore et c'est bon...
Je n'étais pas la donc je ne pas savoir si on peu qualifier de flood les échanges que tu avais sur le CC région.

Par contre ayant crafter a Gna des heures, 2 types de "flood" étaient insupportable.
Imaginons (pas difficile) Les questions d'ordre générale sur CC région (quéte, technique, achat/vente, recherche de groupe, bonjour/au revoir, demande rez, etc ) un CC guilde, CC alliance, un ou 2 send en cours, un CC groupe avec le "client", un CC générale avec le marchand qui balance sa phrase de 2 lignes a chaque fois qu'on click dessus et :
Un mendiant qui, alors qu'il est planté devant moi, send "po pllzzz" STP" "t'est là ?" "tu pourrais répondre au moins!!!"... 2 mm + tard mendiant2 "po plzzz" "stp",etc
La, déjà, je commence a fumer
Alors quand 2 ou + gus commence a ce taper la discute, sur le CC région, pour des sujet diverses (tu échange ta Hbleu contre mon bouclierenverrre?, Oh C bo, alors on y va?, regarde je suis là, etc) , alors qu'ils sont côte a côte ...
Au bout de 2 ou 3 heures de ce régime on deviens légèrement NERVEUX
Si on ajoute les msg system du crafteur (important pour un crafteur), sur lesquels vient ce coller les 26 bisous, 120 cris de victoire, 25 danse, les 18 sorts pour voir la belle anime (feu d'artifice, son extraordinaire), les 34 duels dans les escaliers, les 120 /yel des p'tits gris dans la misère.

1ere solution coupé les CC : mais plus de client, de compagnon de guilde, d'alerte ZF, de bonjour d'un compagnon d'arme, de répondre et ainsi aidé quelqu'un ==> me reste la barre verte (j'ai loupé une attaque relique comme ça)
2 eme solution agrandir la fenetre de CC en GRAND et remonter les logs toutes les 2 mm pour être sur de pas avoir loupé un truc important. Mais même la...
Un crafteur n'est pas un autiste coupé du monde au contraire C le moment ou l'on dispose de ses 10 doigts pour avoir des conversation un peu plus élaborées et entretenir ses relations IG. SI il peu lire les réponses.
(En général le VRAI floodeurs ce fait baffer par la communauté des crafteurs TRES rapidement et si par hasard cela ne semble pas justifier C souvent après plusieurs heures de déluge de blabla gentil mais saoulant que le crafteur craque)
Citation :
Provient du message de Aratorn



Vend 2 piesse de plak 102 99 sendé moa
Vend 2 piesse de plak 102 99 sendé moa
Vend 2 piesse de plak 102 99 sendé moa
Vend 2 piesse de plak 102 99 sendé moa


Mouarf aratorn tu es un voleur je rigole bisou
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Oyé Oyé
Ce soir juste pour emmer^^^le people vais faire pareil repondre aux question et peut etre meme en rajouter si un me send vais lui montrer le flood moi !!!
Voudrais bien avoir le nom de cette personne histoire de lui remettre les pendules a l heure non mais il se prends pour qui ..!!
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Alors quand 2 ou + gus commence a ce taper la discute, sur le CC région, pour des sujet diverses (tu échange ta Hbleu contre mon bouclierenverrre?, Oh C bo, alors on y va?, regarde je suis là, etc) , alors qu'ils sont côte a côte ...
Le plus énervant c'est cela. c'est quand deux joueurs utilisent le cc région pour discuter ensemble de trucs privés, une fois que la conversation s'est engagée entre deux joueurs pour n'importe quelle raison bah faut passer en tell bon dieu ou créer un cc. Les moyens de communications globaux sont déjà assez rares dans ce jeu comme pour en engorger un avec des conversations privées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés