Religion albionnaise

Répondre
Partager Rechercher
Quelle est donc la religion des bretons/avaloniens/highlanders/sarrasins ?

Tous sont catholique/musulmans ? Et les avaloniens, qui prient-ils ?

PS : En rapport aux Paladins/Clercs jouable par les 4 races.
je pense qu il faudrait se referrer a tout ce qui touche les contes et legendes autour de Arthur, Camelot et cie

mais suis pas expeeert donc peu pas dire grand chose de plus
Citation :
Provient du message de Rag Narok
euh Raëlliens a voir les clones des templates

Sinon, je ne sais pas désolé
ROFL !!! Mais c'est pas cool de rire de quelque chose de grave comme ca...

Sinon c'est bien precise que la religion c'est "La Lumiere de Camelot" rien a voir avec une quelconque religion connue et/ou ayant existee... Certainement pour eviter des debordements pour un jeu sorti quelques mois apres le 11 Septembre...
Bretons et Highlanders, la Lumière de Camelot
Sarrasins, les Esprits
Avaloniens, l'Ancienne Religion dont parlent certains PNJ pour des quêtes ? Une autre ?

Enfin la religion ne dépends pas strictement de la race... La meilleure preuve, un Avalonien Paladin. Comment se détermine t'il ? Il fait partie de l'Eglise d'Albion, et pourtant de part ses origines il ne devrait pas croire en la Lumière...
Si je puis me permettre, il y a un fameux bug dans le raisonnement de GOA sur le mariage des paladins (sujet sur lequel je me suis pas mal penché, vu que Reis s'est marié récemment).

Le Duc d'Adribard, qui est un paladin, et pas n'importe lequel, est MARIE! Oui-oui, regardez donc à côté de lui, l'instructeur clerc, qui porte le titre de Dame.

Toujours dans le même ordre d'idée: tous les seigneurs sont des Paladins: Prydwen, Ulfwych, Adribard, Witrin, TOUS paladins. Comment un système, basé sur la transmition héréditaire des biens, les règles féodo-vassaliques et tout le tintouin, pourrait tenir avec des seigneurs qui n'ont PAS de descendance?

Pour ma part, je crois qu'on doit considérer le célibat des clercs et moines, et pour les paladins l'existence de deux philosophies dont une permettrait le mariage, et l'autre pas. La coexistence de deux modes de pensées au sein d'une même religion n'est pas du tout une abberation et a déjà été constatée historiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés