[Plantages et LD] Récapitulatif des solutions possibles

Répondre
Partager Rechercher
Avec tous ces posts éparpillés et cet énorme post sur les plantages, je vous propose de centraliser uniquement les solutions que vous avez trouvées aux différents problèmes de LD (client a cessé de recevoir les données, une erreur c'est produite) et plantages (freeze et retour Win).

Ceci afin de permettre aux joueurs qui comme moi en sont encore à s'arracher les cheveux...

Merci d'avance à tous

Fendrhall
Vertpomme
Hib YS
Salut,

Seconde possibilité la RAM.

Nous savons tous que le premier symptome d'une RAM deffectueuse ou de mauvaise qualité sont des Reboot PC incessant.

Le fait que SI ne soit pas developpé au meilleur des possibilités de nos nouvelles cartes graphiques et nos bécanes derniers cris ce jeu peut faire en sorte que la RAM soit mal utilisée par ce jeu entrainant ainsi des Retours voir des Reboots reguliers.

Donc verifier bien vos barettes de RAM les une apres les autres et n'hesitez pas si necessaire à tourner avec moins de RAM qu'auparavant même si le jeu doit souffrir par la suite de ralentissements (ce qui serait somme toute assez logique).
Dernier Driver VIA : VIA Hyperion V4.46 sorti le 10 Mars 2003 ....
J'essaye et je vous dis ...

P.S. : Je pouvais jouais a SI tranquillement avant mon format reinstall ... Maintenant ça fait comme tout le monde ... donc arrêter de parlais de surchauffe ... c'est un simple (enfin pas si simple) problème de software
Je suis completement d'accord avec toi , la surchauffe n'a rien à voir la dedans les personnes qui ont des pbs avec ça et qui aurait soit disant trouvé le moyen de faire tourner SI avec un ventilo de plus se trompe il devait alors avoir deja des pbs avant de jouer à SI , mm sur d'autre jeu et que lors becane sont un peu naze.

Les PC vendu aujourd'hui sont tous bien ventilé ainsi que les composants les constituant.

Les GeForces TI par exemple disposent chacune de 2 ventilos incorporés à la carte elle-même + tous les autres ventilos (micro processeurs etc ....).

A bon entendeur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés