débutant

Répondre
Partager Rechercher
bsoir g commencé un lugien mélée élémentaliste niv 23.g choisi esclave des sables.mes questions............il me semble que c pas évident a jouer avec les pets, ils ne suivent pas tt le temps?............est-ce un bon choix?.............et que valent les autres dans l arbre de l élémentaliste ?.........merci a tous .........
Elementaliste est une classe très très puissante, et ce grace à leurs pets. En effet ils courent moins vite que toi, et il faut parfois les attendre. Si vraiment ils s'éloignent trop de toi ils se téléportent en général sur toi et cela ne pose pas de gros gros problème, il faut juste faire attention à ce qu'ils soient tout prêt de toi lorsque tu vas taper un mob, car sans eux un combat se terminera en règle générale à la LS avec 5% de vitae en moins.

au niveau des compétences, ce sont vraiment les pets qu'il faut privilégier, car leur niveau (égale au nombre de point que tu as dans la compétence) détermine leur puissance. Essayes de mettre au moins 30 points (je me débrouillais très bien avec simplement 30 dans le premier pet) cela devrait suffire à t'amener au lvl 30, lvl où tu peux et doit absolument apprendre le second pet, qui tte à désapprendre d'autres compétences pour cela. Ce 2ème pet devrait à mon avis tourner aux alentours du lvl 40 pour pouvoir tenir la route face aux dillos et shreths de Linvak.

Voilà j'espère que cela t'aidera, si tu as besoin n'hésites pas à m'envoyer un mp pour plus d'infos car je risque de passer un peu moins régulièrement ici
Effectivement c une des classes les plus puissantes que g joue a date. Le mien n'est que lv 25 mais le plus beau de l'histoire c'est que ce lv je l'ai eu a tuer du moarsmen lv 31 a 36 en SOLO.

Mes pets sont que lv 22 et moi 24 et je suis mort max 5 fois en faisant mon lv 24 a 25. C'est une classe tres forte, tu pull avec Aggravated energy alors tes slaves partent tout de suite sur le monstre, et alors tu utilises ton super Stun ce qui tue le monstre en quelques secondes. Avec tes pets et ton Stun la partie est jouee.

La ou tu peux mourir c quand le Stun ne marche pas la c un peu plus complique, sinon bonjour les gros xp.
Salut,

De plus les classes a pet vont avoir quelques ameliorations dans le futur. Les dev ont parlé de commandes speciales, du style attaque-le cesse d'attaquer, heal etc... Donc tu peux les garder pour voir ce que ca donnera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés