[Ys] Meilleur souvenir RvR...

Répondre
Partager Rechercher
Mes meilleurs moment rvr aurait pu avoir comme titre :

Zourah wipe un groupe hib/mid a lui tout seul
Zourah defend un fort seul
Zourah va wipé 18 mids en train de prendre un fort
et prochainement Zourah prend les rk seul et les mets dans son fort personnel

Mais non contrairement a ce qu'on peut croire mes meilleurs moment rvr sont mes sempiternelle balade a odin/hw en solo/duo quand le sorcier etait encore plus roxor que maintenant
(D'ailleur je garde de tres bon souvenir de l'avant 1,48 ) maintenant c'est plus vraiment la meme chose les zf se remplisent, les mezs sont moins puissant,....

Et puis que serait le rvr sans toute les belles petites midounette/hibounette a kisser
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Des histoires avec Esaam j'en aurais des tonnes mais je préfère parler des moment avec iriu avec qui je reprend plaisir au rvr (et pourtant je suis barde ).

Donc voilà ce que peut donner le rvr vu par un barde.

Hier, 2 groupes fëar morniëo sur Odin's gate. on nous annonce 2 groupes mini à hmg.

sur le cc : on fait le tour ?
réponse de yopla (je crois) : bha non on fonce dans le tas

Arrivé sur hmg on voit pas mal de peuple, on passe en formation de combat (comprendre que ça devient un joli bordel organisé )
Je passe en endu et je repère une healeuse, mezz de zone qui l'immobilise elle et deux de ses camarades. Un coup d'oeil à la barre de groupe et je vois que plusieurs fëar sont touchés. Je lance Mélodies bénéfique et enchaine sur 3 heals de groupe. 2 nains se détachent du lot et foncent sur moi, je vois que notre ranger est en mauvaise posture, je vise un des nain et juste avant d'arriver sur eux, instant mezz de zone. Je lance un heal sur ehdel (au passage je réalise mon tout 1er critique sur heal à 638pdv soignés et ça me fait plaisir ). j'enchaine sur un petit coup de sprint car j'ai à nouveau 2 nains aux fesses heureusement les tanks fëar font des merveilles avec leur bouclier sans parler des mages. un regard autour de moi, pas de mort dans mon groupe, 3 fëar à terre . Un beau combat. Toutes nos ra et nos IH y sont passés. On fait des /kiss , des /hug, on regarde sous les jupes des vikinettes () avant de resticker le vilain yopla. Nous passons en speed et nous partons nous reposer plus loin.
Huhu Esaam, faire un soigneur c'est pas bon, impossible de changer de classe après, c'est tellement prenant
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Huhu Esaam, faire un soigneur c'est pas bon, impossible de changer de classe après, c'est tellement prenant
hehe oui moi j'adore barde. pourtant j'ai connu les joies des classes tueuses et bien je trouve que healer c'est 100x plus prenant et je ne sais jamais où donner de la tête, même si je maîtrise encore mal mon perso (c'est peut de le dire quand je vois les bourdes que je fais parfois... ), je prend énormément de plaisir à le jouer en rvr, chose que je n'aurais jamais cru possible

Bref, barde m'a redonné une seconde vie sur daoc.
Moi j'en est 2:
La foi ou les Fléaux avaient claim Beno et j'était seule dedans entrein de crafter.
Les archers en haut commence à tirer <gloups du monde>
Et me suis whipe 8 mid solo en les finnissant au keeper

Et le deuxième une de mes premières sortie a emain ou 3 hib ont whip 2 full grp de alb...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Toutes les batailles de la beta et du debut de la version commercial mais surtout :

-Les raids du château skylands à cruachan.
-la bataille sur emain le jour ou on avait poser des baliste sur la collinne du moulin.

Bref c t le bon temps
Agree Beowulf, on y allait ensemble avec château skylands, on en a laissé des tombes en y allant! (Stryx Spiritmaster)

Sinon c'est ma première prise de fort (Dun Crimthainn) , j'étais lvl25 environ et le plus haut lvl était 45 héhé
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
Huhu Jark et il y a eu aussi la défense de Gate sur OG par Mid alors qu'hib ramenait une relique

Ouep Loen, mais celle la je n'y ait pas bcp participé. en effet je me suis suicidé sur le RK pour revenir plus vite défendre le mur, mais en revenant, je me suis fait wiper une première fois, et le temps que je revienne, ils venaient juste de passer la gate.

PAr contre j'ai personnellement mis 3 bélier sur les 3 portes du RK =)
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Pour moi c lors d'une défense de la relic force mid attaquée par les hib, les hib 2 fois + nombreux que les défensseur du fort, ils avai pris bon nombre de fort et était crain avec leur mage (me rappel d'eolfinn dans le lot)
un groupe de mid avai été envoyer pour récupéré les fort, ils sont revenu au reliquaire derrière les hib, ya eu un ordre de charge et les hib pris en tenaille, superbe spectacle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés