[Ys] Meilleur souvenir RvR...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà...moi je voudrais savoir quel est votre meilleur souvenir RvR...si c'est un combat Masse Vs Masse ou alors attaque/défense de fort...

Moi j'ai deux/trois souvenirs RvR qui m'ont fais aimer le RvR :
- Le prise d'un fort Albionnais à 8 ( très fun )
- La défense de Beno ( ma première défense de fort et j'ai vu mon beau up 8 éclaté )
- Extermination de 2 grps Albionnais sur Emain Macha avec un seul grp ( merci les Fear pour ce spectacle )

Vi je sais y a que Alb là mais bon ils me procurent de bons souvenirs merci à eux...Mais bon j'epère faire un peu de Massacre sur Mid aussi pas de jaloux avec moi...
Re: Meilleur souvenir RvR...
Citation :
Provient du message de Basalt
- Extermination de 2 grps Albionnais sur Emain Macha avec un seul grp ( merci les Fear pour ce spectacle )
2 groupes ? on ne devait pas être en forme ce jour-là
<sent qu'il va se faire flammer mais bon je suis maso sinon je ne posterai pas sur JoL >
J'ai bcp aime l'attente de la relique mana hib prise par les albs dans leur reliquaire mana (et oui on avait decide de s'attaquer mutuellement en meme temps mais albion avait prit de l'avance ;-)).
Bref 45 mn à l'interieur du relicaire dans la salle des reliques à attendre les albs qui sont venus nous laminer au final mais j'ai tjrs trouvé la situation cocasse ;-)
Moi j'ai la nostalgie de mes sorties Crucru a 2 avec popone
Le bon temps de la 1.36 a la fin de la 1.45 ou aller a Cruachan était difficile (on passait pas toujours même en passant par l'autoroute )

Les pull de tp aussi j'aimais bien, étant donné que j'ai toujours été contre le campage tp ça me faisait bien rire

Mais ma préférence reste à un combat "épique" qui m'avait opposé popone et moi à Pohan et sa femme près du lac de cruachan et ou on a gagné après un combat fort long et difficile (Pour une fois qu'on gagnait ça m'as marqué, c'était encore l'époque ou les debuffs des champions étaient monstrueux )
Citation :
Provient du message de Colsk
J'ai bcp aime l'attente de la relique mana hib prise par les albs dans leur reliquaire mana (et oui on avait decide de s'attaquer mutuellement en meme temps mais albion avait prit de l'avance ;-)).
Bref 45 mn à l'interieur du relicaire dans la salle des reliques à attendre les albs qui sont venus nous laminer au final mais j'ai tjrs trouvé la situation cocasse ;-)
http://membres.lycos.fr/sbcnemesis/Camelot/Myrddin.jpg

http://membres.lycos.fr/sbcnemesis/Camelot/Myrddin2.jpg
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
moment forts les deux dernieres prises reliks

sinon le meilleure moment a 2 contre 4 (deux odins 50)

contre une ombre(50) une senti(40) une finelame(48-49) et un eldricht(50).

root sur l'ombre et le proto , mon ami (Legeibeth tappe au baton sur l'eldricht pour l'empechez de caster ) je cast donc l'eldricht puis la senti qu'on fini a deux et enfn on s'attaque a la finelame pareil puis le root de l'ombre casse il m'attaque mais il a pas le temps de me tuer car Legeibeth le cast puissament voila mon meilleure souvenir rvr
pour moi c est un 8vs8 fear vs volsung a hmg a l epoque ou il y avait très peu de monde a Odin's Gate un combat parfaitement equilibré qu on a gagné de justesse a la fin il restait que wolik et moi debout le combat a duré longtemps les 2 groupes ont crachés tous leurs IH et soins possible ils ont meme rez eolfiin pendant le combat j ai du le re tuer

c était splendide
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
doublon
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Mon meilleur souvenir RVR ?
Un duel contre un troll aux abords de Lamfhota.
J'étais tellement jeune à l'époque que je pexais solo aux Rats des Gorges <souvenir, souvenir>
C'était la première fois que je croisais UN seul ennemi en ZF.
Ca m'a laissé un sentiment de "choc tectonique" finalement agréable, et je l'ai même raconté ainsi sur le site de note guilde :

" Il serait long et fastidieux d'expliquer ici pourquoi mes pas m'avaient porté jusqu'aux gorges de Cruachan. Sachez seulement, pour situer cette histoire, qu'encore une fois nos ennemis avaient marché sur notre frontière pour y semer la désolation.
Mais maintenant, les échos des batailles de la nuit s'étaient tus. les Vikings avaient été encore une fois repoussés et j'avais survécu. Silencieux, le ciel défilait au dessus des montagnes... Tout était paisible. Assis dans les herbes bordant Dun Lamfhota, je ne pouvais me résoudre à rentrer déjà à Ardee où m'attendait un lit confortable. Ramassant ma fidèle Ravisseuse, je la nettoyai rapidement contre le cuir de ma botte et reprit ma marche vers les flancs de la montagne proche. Une chasse aux rats achèverait peut-être de me dégoûter de la violence ? Car pour l'heure, je n'avais pas encore eu mon compte de sang.

Mais c'était sans compter avec lui... Un Troll, immense et pourtant silencieux, qui rôdait aussi de par les cols de la région et marchait dans ma direction. Je ne tuais pas des rats des gorges depuis plus de dix minutes qu'il apparut sous les arbres. Alors que je me concentrais sur ma petite victime couinante, la créature harnachée comme moi pour la guerre eut un geste de la main, et je sentis aussitôt un venin puissant envahir mes veines. Non, pas ainsi, je ne voulais crever ainsi, abruti de drogue avant le coup fatal. Je réclamais le droit de mourir dignement ! D'un revers rageur je décapitai le rat et me retournai vers mon assaillant. Par la Morrigan, il était gigantesque ! Alors qu'il levait son arme pour m'achever, je le saluais convenablement en grimaçant, ce qui eut l'avantage de retenir le coup fatal. Intrigué, il me dévisagea de ses petits yeux perçants. Le corps tordu de douleur par le poison, je me posai dans l'herbe pour essayer de récupérer. Il se posa aussi à sa manière étrange, les talons contre ses fesses, d'une immobilité de pierre, et me regarda reprendre mon souffle sans parler.
"Par Lug, lui dis-je, je ne pensais pas pouvoir un jour m'asseoir aussi près d'un troll..."
Il tourna la tête vers moi sans comprendre, puis me répondit dans sa langue guturale. Peut-être me souhaita-t-il bonne chance pour le combat à venir. Je ne le saurai jamais.

Quand j'eus suffisamment recouvré de mes forces, je me relevai et le saluai convenablement. Honorable, il fit de même. Puis nous dégaînames ensemble et je me jetai sur lui. Il me tailla rapidement en pièce pour m'offrir la mort digne que j'estimais mériter. Allongé dans l'herbe, le coeur défaillant et le corps percé de part en part, je le vis se pencher vers moi pour me saluer. Dans le bourdonnement précédant la mort qui m'emplissait déjà les tympans, il prononça une dernière parole en se frappant le torse: "Memepas". Je crois qu'il voulait que je me souvienne de son nom. Au-dessus des créneaux de Lamfhota, une soleil radieux se levait pour d'autres que moi. Puis l'obscurité de Cythraul m'engloutit et je basculai dans le néant.

Salutations Memepas. Ce combat fut un honneur. Nullement couard, celui qui périt sous le coup de l'adversaire plus fort que lui. Hautement louable, celui qui laisse à l'ennemi le temps de se reposer pour lui offrir une mort noble."


Voilà un de mes meilleurs souvenirs de RVR ^^
J'ai vérifié la date du post initial : 12 juin 2002

Memepas, si tu lis ces lignes :
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Pareil que Urielanor et Colsk, le Plus grand moment du serveur a mon avis.


Ex-Aequo avec les 3 jours de RVR non Stop le WE du Premier Mai, Mid et Alb attaquant Hib
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Ruaidhrigh
Zoulie histoire RP
Joliment raconté ! bravo
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
ben moi c etai cette nuit enfin ce matin

5 h du mat tranquile, depart avec le chami maradonna
ptit groupe marrant 4 heal deux tank

on bouge
et bon vu que alb dis tjour qu ils sont en sous nombre (a par le creneau horaire 12 h 23 h pour ma part)

ben pas de bol on trouve encore meme a cette heure 12 18 alb a qui poliement on as donner les qq RP qui nous restaient en poche( vu le nombre max 110 par tete) enfin record pour alb je l imagine
j ai qq meme eu droit au /bow de kanard c est ca le meilleur moment

/kiss
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Colsk
J'ai bcp aime l'attente de la relique mana hib prise par les albs dans leur reliquaire mana (et oui on avait decide de s'attaquer mutuellement en meme temps mais albion avait prit de l'avance ;-)).
Bref 45 mn à l'interieur du relicaire dans la salle des reliques à attendre les albs qui sont venus nous laminer au final mais j'ai tjrs trouvé la situation cocasse ;-)
un de mes plus beau souvenir RvR aussi
Moi mon meilleur souvenir RvR c étais une défense de Beno on defend a 5 contre 2 grp full mid on a batailler comme des fous et on est mort deuxième porte a 50% , on release et on s dit allez on tente d y retourner , on speed comme des fous quand on arrive mid était au keeper on tente un rush désespère , la bataille au keeper étais hyper intense devais lui rester 15% de vie au keeper , on se place et on zone comme des fous le résultat en dessous:

ben

voila

C étais super fun , dommage des renforts mid sont arrivé peu après mais franchement on s étai super bien marrer.
mon meilleur souvenir RvR je dirais le jour ou j'ai tenu 2H en robe et baton en solo a Emain avec plus de 3000rp de fait(je suis champion) avec en clou du spectacle le solotage au baton d'un siciaire en kipik et un highlander

sinon en rvr de masse c je pense la premier tentative de prise de fort de hib sur bleed apres le mariage de usk et lilith,mon premier RvR
Hum . . . .
meilleur moment, qd on a pris une relique à Mid et qu'ils nous attendaient à notre gate sur Odin's gate ce fut des batailles mémorables, jusqu'à ce que Beyonders décide finalement de passer au milieu des mids pendant qu'on les tapait/mezzait.
La prise de relique de mid sur alb ou on etait moins de 50 au debut ...
On avait que 1 seul belier pour la troisieme porte et encore grace a un kob chasseur qui avais du bois sur lui
Trop execelent .... on etait venu sans espoir et plus ca passait plus on y croyait

Sinon beaucoup aimer une grande bataile a yggdra .. les millenium et les faer je crois attaquaient ... et une des 2 guildes nous barrait le passage ... ces roustes qu'on se prennait
Hormis les grandes batailles déjà citées liées aux attaques reliques qui furent toutes de grands moments (avec notamment une certaine défense de Lamf contre les mids ), j'ai 2 souvenirs d'escarmouches à 1 groupe particulièrement mémorables:

* le premier à Emain quand il était encore possible de tenir la route à 8 avec un groupe blindé il y avait 2 druides (Barnn et Hurricane), 2 proto shields indestructibles (Scalon et Garisson), 1 senti (Ikyran), 1 barde (Lhise je pense ), 1 enchant moon (Sigras) et moi.
On se baladait partout sans avoir peur d'attaquer des forces plus nombreuses (à condition d'éviter de les prendre de face ) et c'est avec férocité que nous prenions par surprise non loin du moulin 2 full groupes mids. Vu l'avantage procuré par la surprise, personne aucun tank ne vint me charger dans un premier temps et les casters enchainaient les sorts... enfin jusqu'à ce que je me prenne un smite venu de nulle part en plein sur la figure

5 secondes plus tard je broutais et me faisais piétiner par 2 groupes albs qui fonçaient dans la mélée et je commençais à me préparer psychologiquement à taper release
Surtout qu'Hurricane tombait rapidement et que Barnn avait aggro un gros tank sur lequel il avait sorti sa masse ^^
Il était sur le point de céder (2 pixels de vie) et puis il craqua l'IH, Garisson revenu in extremis fracassa le tank albionais d'un violent coup de bouclier et Barnn entama sa danse des mains (12 secondes le rez 100% à l'époque ) et pouf! je revenais en jeu avec 50% de mana (et MCL actif ^^) et une mêlée absolument hallucinante autour de nous. Barnn parvint à rez 100% Hurricane avant la fin du combat et au final il n'y avait plus que 8 hiberniens debout et sous le choc, c'était incroyable !

* odin's gate un soir, un full groupe fear blindé (plus un proto shield invité, cfmike je crois bien) et un nombre fantastique d'albionnais nous tombant dessus. Je venais de craquer MCL après le wipe rapide d'un groupe alb qui avait l'air à moitié afk en tas derrière un arbre et une tournée de regen mana.
La mêlée fut là aussi indescriptible avec notre proto shield passant 15 stun pendant tout le combat (il a compté ensuite ^^), et moi qui courrait en cercles la plupart du temps, m'arrêtant de temps en temps pour balancer un sort en QC (soins ou AoE DoT selon les cas).
J'ai réussi à me retrouver oom et à réutiliser MCL! Le combat a duré plus de 5 minutes avant que nous ne rendions finalement tous l'âme. Je me souviens, j'étais la dernière du groupe debout, de nouveau oom avec environ 5 paladins aux fesses (il ne restait plus que ça en face ).
Vraiment un grand souvenir avec 23 morts albs à la clé

Ah et puis sinon j'ai plein de vieux souvenirs de rvr massifs quand j'étais jeune qui se terminaient invariablement par un bolt oneshot et c'était toujours Draziel et ça me faisait bien rire
Un des meilleur moments rvr pour ma part c'etais ya deux semaines (zifol lhise clydee opus leavene barebin et moi meme )
Crim attaqué par 54 albions on en a eut une 40aine en rushant par le coté dont 34 Pour Mme zifol
J'en ai tellement mais le jour de la prise de relique ou Mid nous attendait à HMG était assez épique, c'est vrai

Sinon, une autre fois qui m'a vraiment épaté, c'est lorsque nous nous baladions à deux groupe sur Odin, et nous avons rencontré un groupe mid je crois (à vrai dire je ne sais plus du tout combien).

Nous en sommes sorti vainqueurs mais......

.....on s'est vite rendu compte que les mids avaient tué TOUS les healers/rezzeurs, et sur hib à raison de 3 par groupes ils n'y en a pas qu'un peu

Toutes les autres classes étaient debout, sauf les rezzeurs

Assez hallucinant , et très très joli coup d'oeil de la part des mids

Bon c'est pas un plus beau moment mais je tenais à le dire
Des histoires avec Esaam j'en aurais des tonnes mais je préfère parler des moment avec iriu avec qui je reprend plaisir au rvr (et pourtant je suis barde ).

Donc voilà ce que peut donner le rvr vu par un barde.

Hier, 2 groupes fëar morniëo sur Odin's gate. on nous annonce 2 groupes mini à hmg.

sur le cc : on fait le tour ?
réponse de yopla (je crois) : bha non on fonce dans le tas

Arrivé sur hmg on voit pas mal de peuple, on passe en formation de combat (comprendre que ça devient un joli bordel organisé )
Je passe en endu et je repère une healeuse, mezz de zone qui l'immobilise elle et deux de ses camarades. Un coup d'oeil à la barre de groupe et je vois que plusieurs fëar sont touchés. Je lance Mélodies bénéfique et enchaine sur 3 heals de groupe. 2 nains se détachent du lot et foncent sur moi, je vois que notre ranger est en mauvaise posture, je vise un des nain et juste avant d'arriver sur eux, instant mezz de zone. Je lance un heal sur ehdel (au passage je réalise mon tout 1er critique sur heal à 638pdv soignés et ça me fait plaisir ). j'enchaine sur un petit coup de sprint car j'ai à nouveau 2 nains aux fesses heureusement les tanks fëar font des merveilles avec leur bouclier sans parler des mages. un regard autour de moi, pas de mort dans mon groupe, 3 fëar à terre . Un beau combat. Toutes nos ra et nos IH y sont passés. On fait des /kiss , des /hug, on regarde sous les jupes des vikinettes () avant de resticker le vilain yopla. Nous passons en speed et nous partons nous reposer plus loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés