transfert d'or d' albion YS vers hib Orca et création d'une guilde reroll

Répondre
Partager Rechercher
1. avec quelques amis nous avons décidés de reroll sur hib orcanie mais l'argent nous fait défaut
j'aimerais donc savoir si quelqu'un d'hib orcanie ayant une richesse personnelle désirerait transférer de l'or sur alb YS.
mes persos sur ces 2 serveurs s'appellent tous 2 laanfeust.

2. nous désirerions également créer une guilde composée essentiellement de rerolls venus d'un autre serveur si cela vous intéresse n'hésitez pas a me send in game merci

Il y a depuis aujourd'hui des persistants sur chaque serveur concernant les transferts d'argent.

Merci de les utiliser (en respectant leurs règles).

Je laisse ce thread ouvert pour le point 2...
Y a t'il vraiment un interet a creer une guilde de reroll ?
Ne faut il pas mieux essayer de s'integrer dans le monde existant plutot que de faire sa guilde a part ?

Autant je comprend parfaitement le fait de vouloir guilder avec ses amis, autant le fait de creer une guilde 'reservée au reroll d'un autre serveur', j'avoue ne pas voir l'utilite

Si qqn peut me renseigner (sans pour autant obligatoirement troller, j'ai jamais reroll sur un autre serveur, y a peut etre des elements dont je ne tiens pas compte ;p)
Beh c'est ce qu'on fait les Yipi en ce moment, reroll ensembles sur Mid/Orcanie.

L'intérêt ? Tout simplement se retrouver tous, jouer tous ensembles au même niveau.

Parce que depuis un an notre main a beaucoup évolué, on a tous beaucoup de rerolls et des intérêts plus ou moins divergents. Résultat : on ne joue plus très souvent ensembles, et c'est parfois tendu (du fait des intérêts divergents).

A reroller toute la guilde ensembles on est tous au même level, on même point, et on jouent tous ensembles. On retrouve un peu du plaisir des débuts de DAoC l'an passé, on s'éclate à faire parfois 40 dings en un soir (plusieurs levels à 12 joueurs ça fait un paquet de gratz hihi), le groupe assure bien (équilibré dès le départ comme on a choisi nos classes avant de commencer).

Bref, on se retrouve, on rejoue tous ensembles, et on s'éclate !

Pourvu que ça dure (au moins jusqu'aux vaux). Quand on voit comment on massacre des spots entiers de mobs violets à juste une dizaine, ça promet vraiment pour le rvr hihi.

Essayez !

(et en semaine séance de rattrapage pour ceux qu'ont raté la sortie hebdomadaire, et on réuni l'argent de tout le monde et on est deux à crafter armes & armures pour tout le monde, on craft un peu en semaine et à la sortie hop on livre les nouveaux équipements à tout le monde)
__________________
http://www.yipiyipi.com/roster/addons/siggen/sig/Zetmor.png
c'est tout a fait dans l'esprit que décris tonton, comme les Mains ne se trouvent pas sur ce serveur, et que Main signifie : personnage le plus joué, le fait de créer une guilde dédiée aux rerolls permettra du moins c'est ce que nous pensons^^, de nous retrouver régulièrement et surtout progresser lentement sans toutefois être rapidement distancé par les autres membres de la guilde vu que la plupart aurons également un temps de jeux limité sur ce serveur.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
oueee laanfeust ! j ai 10 po sur place ^^
par contre je suis pas encore guilde on m avait cache ca !
j me vengerais ^^

PS: vous jouez souvent sur orca ?
bha en fait c tout récent^^

je reroll avec kamalh et nepthune qui sont 2 amis irl
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
ahahaha ste guildes : Les Yipis font du Ski !!

j adore !!!!!!!!!!!!csi vous avez besoin de qq chose sur Mid orca demandez moi
Hihi. On aurait surtout besoin de sous, pour que notre artisanat suive la progression de tout le monde. Et c'est clair que c'est pas possible de suivre financièrement : on ne gagne pas assez pour monter l'artisanat au même niveau et faire du matos pour tout le monde.

Si t'as besoin de sous sur Albion/Brocéliande, on doit pouvoir s'arranger, héhé.

Sinon c'est vrai que ça peut déranger les gens qui sont là tranquillement. J'espère que le nom de la guilde et les noms des participants ne va gacher le jeu de personne (Skidoo MotoNeige, Trollaski, Kobaski, Monitricedeski, Tronchembier, Janbonbeur, Bulle DozR, Malodo, ... j'en passe et des meilleures). On a bien rigolé pour trouver <Les Yipis Font du Ski> ...

C'est vrai qu'on se sent un peu gêné quand un jeune nous demande de grouper, voire guilder ...
Exclamation
Alerte !!
Orcanie !!! lèves toi, l'invasion a déjà commencée !!!

Ne vendez pas nos royaumes !!!


Euh.... à propos, qui veut aller sur [FULL] YS ??? :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés