[Ys] [Quartz] Le Fléau d'Arawn

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai fini le quartz hier en uppant lvl25 sur un Firbolg hihihi. Je suis Reaver spé Flexible.

J'aurais aimé savoir ce que vous pensez chers hiberniens et midgariens de cette classe albionnaise dans les vaux. En avez-vous gardé un bon souvenir ou un mauvais?

Est-ce un adversaire redoutable? Si oui/non pourquoi?

Pour ma part, j'ai pu tester sa puissance au CaC et je trouve cela assez sympa (ex: 1 style de côté sur un troll jaune à 300dmg => critique + mes 2 procs + add dommage) et j'arrive à soloter 2 ennemis en même temps.

Merci pour votre retour, cela nous permettra de nous améliorer.


Liteace, bretonne fléau d'Arawn.

PS : RDV au béryl les amis!
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Re: [Quartz] Le Fléau d'Arawn
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Bonjour,

J'ai fini le quartz hier en uppant lvl25 sur un Firbolg hihihi. Je suis Reaver spé Flexible.

J'aurais aimé savoir ce que vous pensez chers hiberniens et midgariens de cette classe albionnaise dans les vaux. En avez-vous gardé un bon souvenir ou un mauvais?

Est-ce un adversaire redoutable? Si oui/non pourquoi?

Pour ma part, j'ai pu tester sa puissance au CaC et je trouve cela assez sympa (ex: 1 style de côté sur un troll jaune à 300dmg => critique + mes 2 procs + add dommage) et j'arrive à soloter 2 ennemis en même temps.

le reaver à quartz quand j'y étais, je n'en ai vue qu'un seul, un jaune, avec ma faucheuse.

j'imagine que quelqu'un comme toi doit avoir, à mon image, maxé ses bijoux et son armure en spellcraft/enchantement, un flexible qua 99 ou 100 enchanté idem pour le bouclier

dans ce cas je te dirais ceci : moi aussi, je solo 2 albs les doigts dans le nez

quand au reaver que j'ai croisée, il était trop sur de lui, et s'est mangé un dot à l'approche + 2 styles de faux fallais po me faire esquiver ... et... ben il a release

de ce que je pense des nouvelles classes de cac ( je précise, les mages, j'ai donné avec mon eld, pas prete de refaire un magot ) mis à part la classe de mid, je les trouve pas mal équilibrées ( le pauvre sauvage est plus à plaindre pour la plupart que jai croisés ) des reavers j'en croise sur alb de tps en tps et je n'en ai que des bons échos
J'en ai croisés qq1 et à vrai dire la seule réelle surprise que j'ai eu à Quartz, c'est les lurys Heros*, le reste ni chaud, ni froid

Zerk reste pour moi le tank le plus puissant (nb: j'ai pas dit le plus resistant, je ne suis qu'à 794pv buffé et en clouté )
Cf les groupes de 2 ou 3 que j'ai réussi à soloter.

*à chaque fois me faut le triple de coups de ce que je pensais pour les finir (quand je les finis)
Juste une petite précision concernant le Sauvage


Il est vrai qu'a Quartz vous ne pouvez pas avoir d'avis favorable sur le sauvage tout simplement car le premier "coup qui fait la difference" est au level 25 en spé H2H ! Donc impossible de voir un sauvage réelement a l'oeuvre au quartz

De plus le Sauvage est une classe très technique à jouer qui prend son ampleur au level 30 avec une nouvelle esquive

Et la les combats deviennent

Esquive
Totemic Wrath (le savage touche plusieurs personnes en meme temps)
Kelgor Claw
Parade
Tribak assault
Etc.

Pour le fléau : pas vu de différence avec un MA niveau résistance (donc au cac avec un zerk ou distance avec un odin mais pas avec mon assassin)

Pour le faucheur : alors eux ils m'ennervent je les évite avec mon savage ou mon zerk, par contre avec assassin ou odin ca passe beaucoup mieux

De toutes facons les classes ont été faites pour qu'au final elles soient équilibrées au 50

C'est dur pour les sauvages de 1 à 30 mais de 31 a 50 c'est le bonheur
Pour un assassin c'est facile de 1 à 20 ensuite c'est très dur de 21 à 50

Peux etre que pour les fleaux et faucheurs ca démarre bien, mais par la suite ???
Citation :
Provient du message de Missty

Peux etre que pour les fleaux et faucheurs ca démarre bien, mais par la suite ???
Je n'ai pas vu non plus beaucoup^de sauvages au quartz étonnamment. :/

Pour les fléaux, oui on est une classe assez forte pour le quartz, mais je pense qu'il faut voir au stade supérieur (Béryl par exemple), ce que cela donne.

J'aime pas trop les doubles coups des zerks en mode rage, ça fait un peu bobo en tout cas. Sinon, un conseil, ne jamais tourner le dos à un Fléau
un faucheur ne tourne jamais le dos, un faucheur ça vois des ennemis, ça cast, et dans mon cas ça rush tel obélix sur des romains...

un de mes plus beaux coups? rusher 2 groupes d'albs quand le fort était à eux, de leur coté du pont mid, faire 7 morts avec 2 druides dans le groupes ( merci les healers ) revenir vivante et récupérer... mon endu
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Je n'ai pas vu non plus beaucoup^de sauvages au quartz étonnamment. :/

Sauvage au Quartz, j'ai abandonné au modique total de 99 RP.

Déjà, les Vaux, c'est assez peu fait pour les classes de contact, puisque la majeure partie du RvR s'y déroule au niveau des ponts et des rivières, donc dans des endroits qui favorisent beaucoup les attaques à distance.
De plus, comme dit ci-dessus, le sauvage est vraiment loin de sa maturité au lvl 24, donc même en duel, c'est loin d'être gagné .

Enfin, moi, j'avais un avantage comique: kobold en pèlerine, je crois que beaucoup me prenaient pour un mage, sans faire attention . Combien de Cécités je me suis pris (même pas mal! ), et surtout combien d'ombres et de sicaires ont eu la surprise de voir leur mage ciblé dégainer des griffes pour les démonter .


Sinon, heuu... un conseil: ne jamais tourner le dos à un sauvage non plus . Parce que non seulement tu manges beaucoup, mais tes copains autour aussi .
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
un faucheur ne tourne jamais le dos, un faucheur ça vois des ennemis, ça cast, et dans mon cas ça rush tel obélix sur des romains...

un de mes plus beaux coups? rusher 2 groupes d'albs quand le fort était à eux, de leur coté du pont mid, faire 7 morts avec 2 druides dans le groupes ( merci les healers ) revenir vivante et récupérer... mon endu
Spa bien de taper les p'tit nalb assis qui viennent juste d'être rez
Un très bonne classe a mon avis :

voila perso ce que je compte appliquer pour mon revear comme template et type de ra (avec leur niveau ) : bonne chance a mes ennemis ( déjà 30 le petit avec 378 rp ( sortie de quartz ) )

39 slash
42 bouclier
50 spells
le reste en parade ( avec en plus les point en auto train )

Augmented Acuity Passive 1 3
Serenity Passive N/A 1 3 6
Mastery of Blocking Passive N/A 1 3 6
Wild Arcana Passive N/A 1 3 6
Armor of Faith Active 15 min. 3 6 10
Unquenchable Thirst of Souls Active 15 min. 10
Avoidance of Magic Passive N/A 1 3 6 10
Augmented Strength Passive N/A 1 3 6
Augmented Constitution Passive N/A 1 3
Veil Recovery Passive N/A 1
Mastery of Pain Passive N/A 1 3 6
Augmented Dexterity Passive N/A 1 3

me restera deux point a mettre au plus haut rang
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
un faucheur ne tourne jamais le dos, un faucheur ça vois des ennemis, ça cast, et dans mon cas ça rush tel obélix sur des romains...

un de mes plus beaux coups? rusher 2 groupes d'albs quand le fort était à eux, de leur coté du pont mid, faire 7 morts avec 2 druides dans le groupes ( merci les healers ) revenir vivante et récupérer... mon endu
Forcément avec 2 druides... Quand tu vois le nombre de healeurs alb au quartz, ça fait frémir. Et pis d'abord j'étais pas là
Citation :
Provient du message de weezy
Le futur demezzer Mid ? Pfffff il vas plus rien rester au thane
Sauf qu'à la différence du thane, le sauvage fait des dégats .


<essaye de sortir par la porte bloquée par l'énorme fessier de Weezy> Mais pousseuh toi!
<----Oloc sicaire 23

moi la classe qui le fait le plus peur c les bonedancer spe suppression....


avec son pet qui le soigne constamment impossible de le tuer, PA il lui reste 1 pdv , le coup suivant il est full PV et il vient te tanker au baton , t'a beau lui taper dessus le pet le soigne, si tu tapes le pet healer c la même chose, il se soigne constamment et tu te regarde mourir.

Mais il reste 1 moyen efficace de les tuer faut les OneShot
Je pense qu'aucune classe SI n'est vraiment mure pour les vaux, surtout quartz.

A beryl, a part la surprise parfois et les perso nourris au SC/Buff bot ils sont aux niveau des autres.

Les classes de corp a corp on été très bien servi équilibré avec SI, les classes mage ont 2/3 ajustements par la suite mais je crois qu'ils n'ont pas touchés aux classes Tanks.
moué bof...
<a pas croisé un seul reaver dans le vaux>

et vous pensez quoi du sauvage ? ^^
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Avec mon Fleau j'ai fais Quartz et Beryl (1L5 pour le moment, lvl 35).

Je ne me trouve pas gené par mes Pv, lv l35 j'ai 790 Pv (je cap en consti).

Aussi bien a Beryl qu'a Quartz si un fufu me PA, meme orange pour moi, je le mange. (a moins qu'il soit excessivement bien joué, la je serais moins catégorique et j'ai pas vu un seul fufu qui m'a eu aux vaux).

J'ai fais Beryl lvl 34, je tuais des 35 sans trop de problemes, que ce soit Viking, Troll, Koby, Valky.

Par contre je hais me battre contre Hib

Je sais pas qui lance le DD de la grosse boule noire lumineuse qui explose mais cette merde me bute en deux-trois coups

Autant je rush mid avec mon Fleau (je suis toujours en premiere ligne et en général vu que je lead assez souvent ben j'me retrouve souvent le premier a rusher quand faut rusher) sans inquietude.

Par contre Hib, je me mefie beaucoup et evite de rusher a la "warrior" si je ne suis pas super bien accompagné.
Citation :
Provient du message de Squad
et vous pensez quoi du sauvage ? ^^
à quartz? un bout de carton

en fait pas toujours, yen a un ( et un seul et une seule fois ) qui m'a bien surprise quand même ( il esquivais tout, j'étais verte )
J'ai un assassin (nesmehlek SZ spé release bjr la foule ) au béryl et j'ai eu l'occasion de "provoquer" des duels avec des nécros.
Sur 6 fois ou j'ai pu faire un face à face me suis fais poutré 2 fois, par le même. J'imagine qu il était optimisé ( spell craft etc, ) les fois ou j'ai perdu c'etait déprimant, le pet bleu me claquait la tete, je lui faisais moins de dégats qu'a un paladin/MA jaune, et je prenais des chouquette a 300 et qq.
Bref chelou
Bon faut dire que je n'avais pas la technique, pour les futurs assassin, y a une méthode qui consiste a laisser partir le perso devant et sticker le pet, une fois que la distance pet / Nécro est correcte on a bien le temps de placer une bourrasque et un double glace avant que le nécro ne réagisse.
Inutile de le prendre de face en esperant le tuer avant qu'il ne vous tue. Si le nécro voit que vous dégommez son pet dès le départ l'issue est fatale ==> shift 0 et 0 (ma macro release )
Moi quartz je m'éclate avec mon merco (Gnou)

J'adoe les zerk lorsqu'ils se mettent en nounours leur chair est si tendre.

Je suis reellement etonné du merco j'ai essayé pour le fun et j'adore je suis actuellement lvl 20 et je duel trankil des orange et rouge.

suis en route pour le 1L4 la

Sa joue surment suis full craft avec mes spé et stats capé a mort
Arme crafté aussi avec dd.

C'est sur mercenaire est loin d'être une mauvaise classe, c'est même la 2ème meilleure de tank sur albion aprés le fléaux avec ses instant qui vont changer pas mal de choses... mais pour l'instant faut attendre que ceux ci monte un peu car c'est moins rapide qu'un prêtre quand même à monter.
Le fléau, j'ai trouvé pas mal a combattre avec mon guerrier au vaux. Le combat etait assez équilibré. A voir à haut lvl selon moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés