Clusters et craft

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis fait un petit schema d'implatation de clusters. Bien evidemment j'ai choisi ce qu'il me semblait etre le mieux. Cependant j'ai remarqué que certains clusters comme weapon range, ou exp modifier ne se trouvaient pas dans les magasins généraux. Ou peux t on trouver ces clusters? quetes? missions? loot de boss? autre?

Je suis soldier et utilise un division 9, qui est a ce qu'il parait le mieux. J'ai voulu crafter un plasmacanon qui ressemble a un div9, mais le resultat en fut loin, meme pour une qualité superieure... Y a t il moyen de crafter un div9, ou alors d'ameliorer un plasmacanon en div9, ou alors vaut il mieux laisser tomber le craft?

Et si vous avez un petit lien vers un site pas trop mal fait pour le craft d'armure, ca m'intéresse grandement
Il n'y a pas de clusters pour le xp modiefier ou la range des des armes.
Tu peux te procurer une Xp ring (qui ajoute un bonus entre 2 et 7% engros).
Certains targetting scope augmentent un peu la range (cela se place dans Hud3) ou alors carrément installe un yatamutchi (orthographe aléatoire) qui se place en Hud1.
c'est des clusters speciaux que tu peux trouver soit dans des implants tout fait soit au camp primus, soit pour certains dans les coffres de mimi.

Ils font partie des joyeusetés introduites dans le BP.
Certains sont particulierement interessant comme les nano deltas ( he permanent ), les defense mastery ( add all def ) et ce genre de choses.

Ils sont rares donc chers ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés