dragon de midgard

Répondre
Partager Rechercher
juste une question, depuis que SI est sorti, ou plutot depuis la 1.54, je ne voi plus de post sur la chasse au dragon dans notre beau et froid royaume.... L'alchimie y serai pour quelque chose avec les nouvelles armes et armures que l'on peut fabriquer??
Pour la venue de SI je comprend, c nouveau, plein de monde est là bas, mais: j'en ai marre de me faire /send par le dragon tous les soirs moi
Il me tien la conversation pendant des heures. Il s'ennui dans son enclo, et il me wisp en permanence , LOL

Il veut que je le sorte de son enclos, que je le fasse voler (en eclats surement... ) mais je ne peut pas y aller pour le moment.

Alors soyer gentil avec lui. Aller lui rendre une visite et tenez nous au courant, car on a la chance d'avoir une creature mytique (qui a dit Mytic?? ) dans nos contrée, ce n'est pas pour la laisser mourrir de faim, la pauvre bete.......


bon, si il faut que je créé le commité de soutien a notre beau dragounnet je le ferai, mais en attendant, aller le chattouiller un peu pour moi.....
1.59 je crois
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
A noter que depuis 1.58 il n'a plus jamais été tué aux USA pour cause de uberisation du dragon mid.


En gros ca gueule aux USA car le dragon mid est devenu trop puissant.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Ca m'a toujours intriguer cette histoire de dragon...je joue pas depuis longtemps en tout cas pas assez pour etre allé lui dire un petit bonjour et je voudrai savoir :
1 si il a deja ete battu? (a chaque fois que je vois d screens c avec pleins de cadavres a coté)
2 si oui combien de personnes pr le tuer? et qu'est ce qu'elles y ont gagné? (parce que si faut 100 personnes et qu'il loot 1 seul truc y doit yavoir une deuxieme baston entre les survivants alors )
Comment il on fait pour le tuer

Je l'ai jamais affronter mais en vidéo j'ai vu une centaine de gars lui foncer dessus et il crache du feu. Résultat: la moitier de mort. Crache du feu une deuxième fois plus personne et des centaines de tombes
Recette pour tuer un dragon :


1- Rameutez plus de cent fiers midgardiens, composez les groupes avec habileté et saupoudrez le tout d'auto-fend, de regen endu et de buff resist.

2- Composer un groupe suicide avec quelque gars pas très utiles et envoyez-le se fracasser sur le dragon histoire qu'il utilise son souffle.

3- Faites charger la centaine (voir plus) de midgardien et gardez quelques guérisseur en arrière de la ligne de front, non groupés, leur boulot est de faire des rez (et uniquement cela)

4- Mourir, ressusciter, mourir, ressusciter et croisez les doigts pour que ca passe
__________________
http://users.skynet.be/darkage/signaturealias2.jpg
Citation :
Provient du message de Piett
il est largement buttable a moins de 100 (genre en alliance)
TRès difficile a - de 100.

A chaque fois qu'on a essayé a - de 120 (enfin plutôt les seuls fois ou on a réussit c'était plus de 120).

En effet plus on reste de temps au contact du dagon, plus ls chances augmentent qu'il nous sorte un sort UbEr de son sac : Les classiques AoE DD a 5000 de dmg, mais aussi et dans le désordre l'invocation des quelques 40/50 Drakulvs violets au lvl 50 (ouchhhh) ou un joli AoE stun de 30s (ouchhh ouchhh).

Le facteur temps est donc primordiale. A chaque fois qu'il est tombé, sa vie est descendu a une vitesse exceptionnelle. Dés qu'il résiste c'est foutu on peut se faire rez.

Sinon les skalds sont indispensable : sachant qu'on tape a 3/10 de dmg sur un dragon, un add dmg de 30/40 est appréciable
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Sur Ys, les magots castent sur le dragon, jamais eu de problème particulier. De plus, un bon debuff froid et des dd ténèbres font très mal à ce cher Gjalpi (60-70 de dégâts)

Sinon, il droppe 16 loots, dont 4 spéciaux au dragon (les autres sont communs dans Malmohus).

La dernière fois, notre alliance a du le tuer a 10-12 groupes. Parmi les autres joyeusetés possibles (pour compléter ce que dit Fulana), il y a la téléportation au milieu des drakulvs à 1km de l'enclos).
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Le probléme est toujours le même, si t'es pas dans une super guilde, tu peux toujours rêver sur les loots de dragon... Même quand les respec stones seront là, 50 pierres par kill ça fait pas énorme (et je vois d'avance gros comme une maison que certaines guildes vont les collectionner au détriment des casual players...). Si Mythic veut donner envie aux joueurs d'organiser des raids dragons en masse, la soluton est simple : donner un loot à CHAQUE joueur ayant participé (genre étant dans la zone pendant le kill), au minimum une respec line stone par personne.
Citation :
Provient du message de Mysen
A noter que depuis 1.58 il n'a plus jamais été tué aux USA pour cause de uberisation du dragon mid.


En gros ca gueule aux USA car le dragon mid est devenu trop puissant.
quoi ils l'ont mis au niveau de celui d'hibernia ?? woot
Citation :
Provient du message de Max Puissant
quoi ils l'ont mis au niveau de celui d'hibernia ?? woot


Apparement c'est ce que les midgardiens US disent, sur les VNboard ça pleurent car personne n'a toujours pas réussi à avoir une des ces fameuses pierres et il y a des thread officiel sur les dragon qui vient de sortir.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés