Caractéristique "Luck" (ou chance)

Répondre
Partager Rechercher
tres simple
Avé foule en délire ! HOOOOOOLAAAAAAAA

OUi oui très simple tu arrives a trouver très facilement des coiffes ou autre avec +106 ou plus donc si tu es totalement en stuff +100 chaque ça va haut !!
Je préfère pas faire le calcul ... çà va m irriter !
Mais c est vrai un truc a savoir c est a quelle moment que la chance joue ??
si c est seulement au moment d ouvrir le corps c est cool .. tu mets tous tes trucs et tu loot , mais si c est au moment ou tu le tues ... ???
Donc la question a quel moment ca fonctionne chance ou luck ? ( skywalker) .

VIVE les GFC et moi et moi et moi et moi
Re: tres simple
Citation :
Provient du message de Mol
Mais c est vrai un truc a savoir c est a quelle moment que la chance joue ??
si c est seulement au moment d ouvrir le corps c est cool .. tu mets tous tes trucs et tu loot , mais si c est au moment ou tu le tues ... ???
Donc la question a quel moment ca fonctionne chance ou luck ? ( skywalker) .
j'ai posé la question, mais apparement pour l'instant c'est le mystère
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=173479

si la chance est appliqué au moment du loot, c'est contraire à ce qui se passait avant (le loot était fixé au moment ou spawn la bestiole)
hmmm
Ca ne fait que dire ce que l on sait ....

- Que ça donne normalement des items supplémentaires ( mais le testeur dit non. Exactement le même nombre)

- Que ça donne des items avec des propriétés en plus et/ou plus importante

- Que 330 en luck ça te donne pas des tmaps en plus

- Que la chance ne donne pas d or supplémentaire

- Que en groupe, un gars avec 900 en luck et un autre a 0 et bien la chance du groupe est de 450.

- Que ça n influence en rien le nombre et les propriétés des items dans les trésors chests ou trésors maps!

- Que a priori, la chance agis avant le loot et même au moment du spawn!ce n ai pas dit mais ça le fait penser.

Donc au moment du spawn couvrez vous d'or et hop après lâchez tout et remettez vous comme vous avez besoin pour combattre !

Du moins..........si vous avez le temps..............parce que sinon .......... PAF ! oOOOoOOoooOOooOoO

Voila j espère avoir pas fait trop d erreur de translate .. bin oui jchuis nul en anglais !

VIVE LES GFC et les GO du forum (réf: les bronzes)
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
hmmm
Pas de réponse a ce sujet ...
Donc a voir mais a priori nan!
Je vois pas pourquoi ta luck serais /2 a cause de ton chti pets adore !( Mais voui le chti doudou a son pepere... mais oui il est mignon... gratte.. gratte ... gratte ....... *ROOOOAAAAAAAAAARF!* argghhhh Je t ai déjà dis 100 fois de pas éternuer quand je suis devant toi espèce de WW a la manque !)

SInon je vais teste pour voir c est on jamais !

VIVE les GFC et les TAMERS trammelos qui entrainent les felluciennes maries dans les fourres
a propos de la chance des tamers
Merci a tous pour vos commentaires et surtout ce lien fort intéressant.

Néanmoins, il m'a semblé qu'à niveau de "Luck" équivalent (110), mes loots étaient meilleurs en tuant des drags par provocation (c'est à dire tout seul) que lorsque j'étais accompagné de mon mignon (dragon). Apparemment, il semble y avoir un effet du pets sur la chance.

- Est ce une question de groupe (divisé par 2) ?
- Ou tout simplement que lorsque c'est ton pet qui tue, cela ne prend pas en compte la "chance" du tamer.

Je n'est pas fait de test précis sur ce sujet donc affaire à suivre. Néanmoins, j'ai pu lire des posts sur les forums officiels d'UO qui allaient dans ce sens.
- Que la chance ne donne pas d or supplémentaire

Le mec qui a dis sa est un charlo

Perso apres une soiree de chasse sur des Mage Meer sa ma donner sa :

luck = 40 (pourris) leur loot etais de ~90 gold par meer abattus..

luck = 380 leur loot etais de ~400-500 gold + très souvent des item magic tel que des ring ou bracelet..

Bref la luck joue bcp sur le loot et a mon humble avis et suivant ma soiree a tester sa c'est au moent de la mort du monstre que luck joue...
Pour les tamer.... ce qui me fait peur, c'est qu'un pet quand on lui dit d'attaquer devient vert pour nous... Soit l'équivalent d'un membre de guilde... Voir membre de groupe... D'ou mon interrogation.

Dans un sens ça me parait une logique tout à fait Osienne...
moi à mon avis, la luck est appliquée lorsque le monstre meurt, car il prend en compte la moyenne de la luck du groupe

donc ça marcherais pas si c t à l'ouverture du corps, car sinon, tu buttes un monstre ( ou un groupe ), tu loot pas, un mec se pointe 5 min plus tard ( sur tram ) et loot, et voilà, il va pas aller chercher quel etait le groupe qui a tuer le monstre 5 min plus tard et apppliquer la luck... qui a ptet changer depuis !
Moi je pense à une sorte d'échelle ...
A chaque dégat infligé, selon la luck du joueur, la limite monte et détermine alors, une fois le monstre mort, le loot ...
En tout cas c'est une théorie parmis tant d'autres mais je pense que ce qu'a dit Karsus ne fais pas l'ombre d'un doute :
la luck doit sûrement être appliqué à la mort du monstre ...
Ma theorie c ke Luck,c comme les shrines pour debloquer les skills de ton perso,ca marche pas
Mais bon,j'me trompe surement,c pas du genre d'OSI de faire des trucs ki marchent pas...

Pyros

P.S:Ca m'empeche pas de hunt avec des luck items paske bon,en fait,ca a l'air de marcher,des fois
C'est logique que ca soit a la mort ou a l'ouvertur car pour les carte aux tresor y a pas de spwan et mes vielle carte quand je les fais le contenu change selon que je soit doré ou pas
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
euh, pourrais-tu un peu préciser ?

* pas de spawn ? ben alors ils sont où les monstres ? c'est du "creuse et ouvre le coffre" maintenant ?

* "le contenu change selon que je sois doré ou pas" : ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés