[Broc] Bilan sur les scouts

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir sur les Vnboards que pour la dernière semaine sur les serveurs US, il n'y a qu'un scout dans un top 25 en rp d'un serveur (et il est 25ème) (cf lien).

Et sur Brocéliande que deviennent les scouts ?

Voici un petit bilan du top 10 en rp :
1 Ashh Tepes --> passe la majeure partie de son temps de jeu à reroll
2 Loup Noir --> semble avoir repris après une longue pause ... enfin je crois
3 Cherubin Angeldust --> joue régulièrement mais début d'état dépressif
4 Haragnis Valdemar --> joue régulièrement mais de moins en moins
5 Furi DaMouR --> joue énormement, c'est la seule de ce top 10 à le faire d'ailleurs
6 Blablajack Memnoch --> apparitions sporadiques
7 Seed WizzDuck --> rarement présent
8 Eleana Oneshoot --> état dépressif avancé
9 Lilthorn Sombrarc --> Missing In Action
10 Yushyima --> pas vu depuis longtemps

Le bilan est-il aussi noir pour d'autres classes ?
Moi je sais meme pas ou il est lil (cs je pense, c'est pratique d'avoir quelqu'un la bas si besoin de faire des echanges), la derniere fois qu'il est apparu en rvr c'est pour lancer 3eme oeil et tuer les 2 furtifs qui avaient tuer mon caba.
Bon l'heure est grave, je vait donc instaurer trois soirée dans la semaine cela s'appellera :

TADAAAAAAAAAAAAAA:content:

La soirée rvr sans BT 6s.

Enfin pour moi déjà en tt cas, et je me baladerais dans les plaine d'emain et de dc (dc plutot ) Sans ma fidele bt.

Peut etre que comme ca je te trouverais mon ptit hara :bouffon:
je comprend pas ou est le probleme, c'est que tu fais plus tes 400k/semaine


je me repette, les archers etaient vraiment trop fort, y avait qu'eux dans les log et rien d'autre, c'etait une classe sans reel predateur, dorenavant ils en ont, tout comme un archer est le predateur d'un magos/barde ou du meme genre.

de plus les assassins n'ont plus ip et je parle pour un ombre, si un scout purge mon stun et ip ou fa2 je suis mort, quand aufaite de pleurer sur les bulles, faut savoir faire des sacrifices moi aussi j'aimerais pouvoir taper toute mes cibles a l'epee 4.1 au lieu du 2.9 pour faire de plus gros PA, mais je sais que sur certaine cible mieu vaut etre bcp plus rapide...


de plus je pense que faire des groupes d'archer fera hesiter plus d'un assass a attaquer un des membres a moins quel ui ausis soit en groupe
Faudrait voir le Top 10 rangers ou même des autres classes, l'activité doit être décevante en moyenne. Mais, je pense que le Top10 contient des gens qui sont lassés du jeu ou reroll plutôt que des déçus de leur classe.
Re: Bilan sur les scouts
Citation :
Provient du message de Haragnis
2 Loup Noir --> semble avoir repris après une longue pause ... enfin je crois
Je joue des rerolls et je farme des thunes pour finir mon équipement niv 51 100%.

Genre, ça ne va pas changer grand chose mais au moins ça m'occupe

J'ai bien fait quelques RPs dernièrement, mais un peu par hasard, lors d'ouvertures de DF, ah et puis j'ai passé une heure sur Emain aussi, durant laquelle je me suis courageusement aventuré jusqu'aux Gobos. Après ça je suis allé reprendre quelques forts, histoire de donner plein de RPs à nos amis les Hibs
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
C'est marrant venant d'un ranger complétement inactif qui a reroll une ombre ^^
Blabla jout 5-6h/j la meme classe pendant 3-4mois tu seras tres vite lasser, perso je jous plus mon ombre, comme tout les 4mois je monte de nouveaux alt chanteur moon/proto cs
C'est sur que ceux qui ont connu la " grande " époque ont de quoi être décu par le réequilibrage qui a eu lieu .
Ceci dit je croise encore de " jeunes " scout qui n'ont pas ce regret du passé et qui apprécient énormément leur classe .
Et je confirme pour un mage un Archer c'est l'enfer , dès que tu as été visé tu peux considérer que ton combat est terminé ( je parle d'affrontement groupe contre groupe en solo c'est pas pareil ) .
Tout à fait d'accord avec Rhand, si on regarde bien c'est surtout ceux qui ont joué un archer quand cette classe était bien trop puissante qui la trouve trop faible, mais elle est loin d'être si mauvaise.
Citation :
Tout à fait d'accord avec Rhand, si on regarde bien c'est surtout ceux qui ont joué un archer quand cette classe était bien trop puissante qui la trouve trop faible, mais elle est loin d'être si mauvaise.
Et ceux qui ont joué leur archer pendant cette période, sont forcément ceux qu'on retrouve dans le top... c était d'une simplicité enfantine de faire des rps. Mais c'est fini maintenant

Je regrette juste le taux de miss naturel trop elevé des archers.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Faudrait voir le Top 10 rangers ou même des autres classes, l'activité doit être décevante en moyenne. Mais, je pense que le Top10 contient des gens qui sont lassés du jeu ou reroll plutôt que des déçus de leur classe.
Je connais le top 1 cabaliste et il jouer tout les jours.
Bahhh je suis dans le top 10 , et j'ai commencé à jouer ( en rvr ) lors de la 1.50 , c'est à dire lorsque sixième sens est apparu .

Jouer des groupes de fufus , c'est sympa , mais ça se fini assez rapidement et toujours de la meme manière : le scout a tiré quelques flèches , plus de camouflage dispo . Un grp hib ou mid avec a sa tete un assassin ou ombre ( avec 6 eme sens ) qui nous destealth , et on se fait massacrer .

On est bon lorsque le TP alb est campé , alors ça , j'adore
perso je trouve pas mon ranger pas assez puissant
je pense surtout que 6eme sens tue le jeu pour la plupart des archers qui jouent solo ou groupe fufu.
c sur que on peut plus jouer comme en 1.45 c la version qui me semble la plus equilibrer pour les classes fufu (les assassins nous voyaient avt qu'on les voit mais pas a 200km).
la ligne de furtivite des archer est devenue assez peu utilie pour faire du rvr a emain
Je ne suis pas certain qu'on puisse parler de desertion haragnis , il y a une génération de joueurs qui ont connus l'efficacité , le solotage et qui se retrouvent privés de ces facilités aujourd'hui donc forcemment ils se désinteressent de leur perso et reroll , si tu veux une analogie pense au clerc smite il y en avait enormément avant aujourd'hui il en reste bcp moins , pour autant ce type de personnage reste extremement efficace mais beaucoup moins qu'avant c'est tout .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés