J'ai perdu mes ailes

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ca fait deja qq temps que je cherche des ailes de wasps
avec une ardeur jamais mise en cause mais là , pffiouu, yenamarre...
J'ai eu beau tout detruire dans leur terrier ces satanés wasps, rien y fait, tout juste une ou 2 ailes par contre des dard j"aen ai eu!!!!

Bref , je suis a la recherche d'ailes de wasps et j'en trouve tres tres difficilement.
Si quelqu'un peut m'aider a trouver un bon spot ou m'expliquer pourquoi jen ai si peu (je pense que mon lvl 27 y est pour qqchose...), je serait extrenement content.

merci d'avance
Tu as une grotte nommée caverne des wasp sur Osteth, prêt de l'avant poste nord est de Kehan. Je te laisse deviner pourquoi il se nomme ainsi...
ben justement, g passé beaucoup de temps la bas mais le résultat est tres maigre.
meme la cache de l'ordre a l'interieur derrier la reine de l'essaim ne donne aucune ailes, mais bon je vais y retourner quand g pas trop le choix.
Citation :
Provient du message de stanig
ben justement, g passé beaucoup de temps la bas mais le résultat est tres maigre.
meme la cache de l'ordre a l'interieur derrier la reine de l'essaim ne donne aucune ailes, mais bon je vais y retourner quand g pas trop le choix.
La cache de l'ordre ne te donnera jamais de trophées, les trophées se trouvent sur les monstres.

Il faut parfois insister pour en trouver.

Mon conseil de chasseur : si au bout de 15 minutes de chasse à cet endroit tu n'as toujours pas d'aile, de dard ou de carapace wasp, abandonne, et repasses plus tard. Rien ne sert de perdre son temps si la chance n'est pas là.

Si vraiment tu as du mal à en trouver essayes de trouver quelqu'un en ayant et recherchant d'autres trophées que tu as toi en ta possession, le troc est aussi un très bon moyen d'obtenir ce que l'on cherche
Essaye dans les environs de souchi, y'a des wasp noires qui ont une plus grande chance e dropper des trophées, mais je ne sais pas si a ton lv c'est recommande d'aller la bas! (je pense que ça devrai aller quand même)
Citation :
Provient du message de -Nok-
Mon conseil de chasseur : si au bout de 15 minutes de chasse à cet endroit tu n'as toujours pas d'aile, de dard ou de carapace wasp, abandonne, et repasses plus tard. Rien ne sert de perdre son temps si la chance n'est pas là.
Mon conseil d'ancien chasseur de reedshark: fixe toi un temps limite pour ta chasse, genre 2h, et meme si tu as des trous de plusieurs minutes où tu trouvent rien, insiste et contente toi de respecter le temps fixe. Inversement, si tu es dans une bonne série et que tu arrives au bout du temps fixé, arrêtes.
Bah oui, c'est aléatoire, donc autant se fixer une limite que l'on contrôle, le temps.
Tout d'abord,Je remercie tous ceux qui m'ont répondu. Et pour clore l'histoire sur les wasps, ma conclusion est Patience!
Mon principal spot a été pres du gardien Dantrig sur Osteth.

Enfin, maintenant je suis à la recherche de cristal et bois de 60, de elariwood et d'epine de reedshark.

si les bon samaritains du forums pouvait aiguiller le gentil crafteur que je suis j'en serai tres heureux

merci à tous.
Ben ca dépend de ton level...
Ca m'étonnerai que tu ai beosin de cristal 60 mais bon...
Pour le bois 60 bah t'en trouves sur les Moars et pis le reste élari etc, trouves des totems et va aux darkenfowl c trés bien comme source d'ingrédients pour les crafteurs.
Demande a Thomxxxx il saura t'expliquer lui :roll: tu hériteras ptete de sa moule....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés