[Ys] Quartz ce dimanche

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais dire un grand bravo aux hiberniens et aux albionnais ainsi bien sur a mes confreres midgardiens pour la forte affluence ce dimanche a quartz.
Il y a eu de l'animation, une forte presence hibernienne pour reprendre le fort et le defendre et cela jusqu'a meme tres tard dans la nuit j'ai deco a 4h30.
On remet ca quand vous voulez avec un ti peu plus d'albionnais present hein .....




Djun, pretre d'odin , a son 23e cercle.
Guilde Psychopathes
Oui, superbe journée hier. Mon ptit Platane (senti 24) a rezzé à tour de bras, fait quelques kills et est sorti du Val avec 454 rp (en deco car il se faisait tard).

Bref, c'était un peu cafouilli, un joyeux bordel comme qui dirait, mais je me suis régalé. Sans compter que j'ai enfin pu voir les Necrites (c'est pas bô).

Bravo à tous hier en tout cas, les 3 royaumes étaient tous présents, ça fait plaisir !
Oui merci pour ce week end de folie


Je testait ma petite sauvage : Sauvagerie


Et la je dois dire qu'il y avait de l'animation

En ce moment je ne fait que des persos lvl 24 spé vaux car on y passe de très bon moments, malheureusement 312 rp et bientot plus de quartz ;-(

Heureusement j'ai une zerk 24, un assassineuse 24 et une odin (aff) 20 qui viendront prendre le relais

En tout ca superbe weekend de prise et reprise de fort ou l'on a pas arreter de faire joujou avec les beliers et catapultes (fo pas camper le TP Mid les gars on est riches )

Bon seul petit bémol concerne les bugs de ligne de visée, mais bon ca va etre corrigé et la on vérra si il y aura toujours autant de Necro au quartz :content:

Merci a Tous et a bientot ou vous savez
Oui merci a vous entre samedi soir et dimanche 150 rp

Samedi soir j'ai croisé une belle petite nous avons duélé de maniére sympathique fo que je retrouve son pseudo honte sur moi je l'es zappé

Elle est trop mimi lui est fé des bisous apres et l'es salué (sans moquerie) pour se beau duel.

Gnou
Mercenaire - LVL 20
Capé dans toute les spé
Armure et armes craft + gemmes et dd.



A si messieurs les mids j'adore vos nounours leur chairs est si tendre, un vrais régal.

Merci a tous se week end fut terrible

Pour la présence d'Albion samedi soir on etait quand meme en force.



(A partit de 15 on est deja nombreux pour nous)

Sinon je salut l'organisation exemplaire (comme d'hab) des hibe et mids, qui comme chaque fois meme dans la defaite nous donne un bel exemple de stratégie.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés