Le guide de la Guilde -KoS- (Chaos)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de G B

Imaginez un peu qu on les prennent tous et ceux qui n en font pas parti n auront plu qu a prier pour que Ludys ouvre pour pouvoir jouer encore.
Cool un univers avec que des Kos qui peuvent pas se tuer entre eux
Arrow
Citation :
Ce n'est pas parce que tout le monde n'as pas le même point de vue que toi qu'ils sont des frustrés , de plus ta guilde n'est pas si super que tout le monde veuillent y rentrer , la plupart de tes candidatures maintenant sont des personnes qui veulent camper et qui te tueront après.
Chut
Hé bé il s'en dit des choses sur ce post ^^
Bon pour commencer deja, Dok faudrai arreter de planer un peu, j'ai jamais insulté personne sur ce jeu meme quand la personne en face le faisai, je tue sans raison, je pk en invi, je plug quand Rash me suis en epreuve 1, ok mais j'insulte jamais personne en face, juste sur cc privé comme dit Mehud.
Mat je vois pas en quoi le fait d'insulter quelqu'un sur un cc privé soit un probleme ? C'est un jeu, oui, insulter quelqu'un peut etre un jeu quand c'est destiné non pas a la personne visée mais a des amis, c'est pour rigoler entre potes, pas pour blesser la personne, donc pas de consequences... (je parle pour Faye egalement, je ne l'ai jamais vue insulter qui que se soit et j'imagine pas sa d'elle)

Vala c'est dit ^^ et sinon dok *hop ptite vengeance perso qui sert a rien mais m'amuse*, je me rapelle pas etre mort depuis 10 jours alors que je t'ai eu 3 fois nan ? (dont une fois tout seul ) et de plus tu ne m'a jamais tué, alors le coup de on cherche tt les moyen pour se venger de nos mort... LOL

Sinon je peut devenir Kos ? g envie d'xp oracle svppppppp

Pancho de Lock
Citation :
Vala c'est dit ^^ et sinon dok *hop ptite vengeance perso qui sert a rien mais m'amuse*, je me rapelle pas etre mort depuis 10 jours alors que je t'ai eu 3 fois nan ? (dont une fois tout seul ) et de plus tu ne m'a jamais tué, alors le coup de on cherche tt les moyen pour se venger de nos mort... LOL
Tu ne m'a tué qu'une fois .. à moins que les deux autres fois c'est quand je plante ?

Par contre oui, j'avoue, j'ai honte d'avoir péter contre toi à la plaine tata mais je t'ai assez ridiculiser ^^ j'ai ma vengeance maintenant. =)
Citation :
Provient du message de Pancho
insulter quelqu'un peut etre un jeu quand c'est destiné non pas a la personne visée mais a des amis
super la mentalité...

Pour faye, si nous tu ne nous crois, demande a cwell/orm, il te confirmera.
Je crois que pour l'écoeurage tous le monde en a déjà dit de mauvais mot et je n'en fais pas exeption. Comme tout le monde on s'échappe mais comme Équinoxe (Excusez moi si je fais une erreure je ne connais pas trop le monde sur chaos) c'est peux être régulier mais pas abusif. Et puis pour les demandes pour la guilde -Kos je trouve respectable que Mat et ses copins non pas accepter toute canditature. Car sa l'aurait été horrible de voir 10 kos connect en même temps ! Non mais sérieux ils ont pris une decision de garder une maintenance de personne pour garder le serveur stable. Pourquoi vous ne vous créer pas une guilde avec plein de recru d'ici 1 ou 2 mois vous serez tous des gros Gb et vous tuerai tout le monde! Yaaaa Sur ceci je vous dit faite face a vos énemis!!!!


Peace and love

Signer d'une ombre qui a passer inconnu sur apocalypse et qui contunira de l'être {Palpal}
Citation :
Pourquoi vous ne vous créer pas une guilde avec plein de recru d'ici 1 ou 2 mois vous serez tous des gros Gb et vous tuerai tout le monde!
Non la zo est occupé la meilleur solution c'est de changer de serveur =)
me suis peut etre mal exprimé Mat quand je dit que sa peut etre un jeu d'insulter, un exemple tout bete dison que tu me tue, je sort un : "mais quel trou du q ce Mat il m'a encore pt" sur cc, sa fait sortir 2-3 lol, sa me defoule, et c oublié, sa va pas plus loin.

sinon
Citation :
Provient du message de Laura Khaen
Non la zo est occupé la meilleur solution c'est de changer de serveur =)
toa t'a pas interet a changer de serveur !
Moi je trouve la guilde des KoS très bien.Il y a des règles non repectée dans certains cas mais c'est une minoritée et une guilde parfaite sa existe pas.

Mon frère Tournade n'est pas parfait mais ceux qui le condamne ne sont pas nécéssairement mieux.

Pour Dok , j'insulte le moins possible, j'ai rien contre que tu me critiques mais critique moi pour quelque chose que je fais.

Je me vante peut-être que j'ai tuer quelqu'un , mais on ne peux pas être sur que l'autre a vraiment eu une déco , ce n'est pas tout le monde qui a asser d'humilité pour avouer qu'il est vraiment mort par sa faute et ne veux pas gacher son opinion vis a vis lui des autres.

J'ai déja camper le coffre tam , mais après réfléxion j'ai rebut ce que j'avais eu pendant les TW.

that it , moi je m'amuse bien même si des fois quand je meurt je m'amuse moins.

Les kos sont une belle guilde.

Orage


Ce n'est pas parce que quelqu'un est votre ennemi ou que vous ne l'aimez pas qu'il n'a pas de valeur aux yeux des autres. Une personne peux être la plus gentille sans être l'amie de tout le monde. Parlez a vos ennemis et vous serez surpris...

Regardez la poutre dans votre oeil avant de regarder la paille de l'oeil de l'autre, Personne n'est parfait
Joli message Orage , et je t'ai deja parler en dehors de nos combats habituelle cela dit c'est exacte , personne n'est parfait et tu es une ennemies rien de plus , dans mes ennemis il y a de bon joueur de tres bon joueurs ( je ne cite pas le nom car je sais qu'il ne le veut pas ) mais il m'a aider pour mon bug NB et c'est une chose que je n'oublie pas.Beaucoup disent depuis que j'ai tuer Aglae que je n'ai pas de parole et que je suis un sale joueur , je suis devenu a votre image ... Maintenant je n'ai pas a me justifier , je sus un FreePk et vous savez maintenant que je ne respecte plus aucune regle ... ( Mais je n'utilise ni cheat et je ne profite d'aucun Bug style trou etc et si un jour par maladresse j'attaque quelqu'un dans un trou je m'en excuse )
J'etais un joueur résonable et réglo mais depuis l'autre jour , lors d'un déco sauvage profiter pour m'éliminer je n'ai pas aprecier maintenant regarder vous y perdez tous ... Moi au contraire j'y gagne ( n'est-ce pas Kell ? .. )
Amicalement
Ethan
Citation :
Mon frère Tournade n'est pas parfait mais ceux qui le condamne ne sont pas nécéssairement mieux.

Pour Dok , j'insulte le moins possible, j'ai rien contre que tu me critiques mais critique moi pour quelque chose que je fais.
Dois-je sortir les logs ? ... Non, je ne pense pas, vu que le sysop s'est déjà occuper de mettre un averto.

Citation :
Je me vante peut-être que j'ai tuer quelqu'un , mais on ne peux pas être sur que l'autre a vraiment eu une déco , ce n'est pas tout le monde qui a asser d'humilité pour avouer qu'il est vraiment mort par sa faute et ne veux pas gacher son opinion vis a vis lui des autrès.
Lé beau ce mensonge.
Ex : Mat déco rouge vif, il reco un porteur, tu comprend très bien qu'il a déco en plantant mais tu reste pendant un bon bout de temps à le camper .. Pathétique.
Autre exemple, Mat pete en plantant contre toi et Pancho .. Lol, pense tu vraiment que toi et Pancho aviez une chance de le "surprendre" avec vos attaques ? Allons allons .. l'hypocrisie j'en ai assez avec vous.

Citation :
Ce n'est pas parce que quelqu'un est votre ennemi ou que vous ne l'aimez pas qu'il n'a pas de valeur aux yeux des autres. Une personne peux être la plus gentille sans être l'amie de tout le monde. Parlez a vos ennemis et vous serez surpris...
Tss .. Ca en devient de plus en plus hilarant. Je parle à Tournade, il me sort des insultes. Je parle à Mage DS, il me sort des insultes.
Mais je suis désolé, tu peux tres bien parler avec les membres de notre guilde sans qu'ils ne t'envoient "faire caca", pour rester correct.

Citation :
Regardez la poutre dans votre oeil avant de regarder la paille de l'oeil de l'autre, Personne n'est parfait
Déjà vu. :baille:
Moi je discute avec mes ennemis même les pire qu'on tue en boucle etc.
Histoire de discuter avec le joueur qu'est devant son écran de temps en temps. C'est pas parce qu'on a perdu un combat ou gagné que l autre est un boulet sans intérêt. ( enfin je m'avance un peu la vu certain... )
__________________
GrosBill
Membre de la guilde Kos
Franchement vu l'attitude d'Orage ... j'ai l'impression qu'elle veut que les KoS la lache, non non ca ne sera pas le cas ... Je n'ai rien a ajouté car Dok a déja montré toute l'ironie d'Orage enfin toute ... un partie amplement suffisante :baille:
Citation :
Provient du message de G B
Moi je discute avec mes ennemis même les pire qu'on tue en boucle etc.
Histoire de discuter avec le joueur qu'est devant son écran de temps en temps. C'est pas parce qu'on a perdu un combat ou gagné que l autre est un boulet sans intérêt. ( enfin je m'avance un peu la vu certain... )
Tout à fait d'accord avec gros, on a discuté un peu "côte à côte" quand je suis allé reborn et kil xp 2ème épreuve (enfin je crois que c'était Kilivan qui jouait me semble).

Et suis allé reborn le lendemain matin
Orage me disait la même chose quand on parlait. Je suis moyennement d'accord: il y a des -KoS que je respecte, d'autres non et pourtant ils sont tous mes ennemis. Je trouve assez important qu'on puisse discuter sans se fâcher. Dok plus ça va plus tu baisses dans mon estime.
t tun ti comique toi dok slayer tu dis que tlm t insulte mais toi t insulte jamais la t un parfait c sa vu que t un kos toi t insulte pas tu bute personne mais c tlm qui te fais chier serieux la arrete t critique de merde pis check toi avant de chialer apres les autres
Citation :
t tun ti comique toi dok slayer tu dis que tlm t insulte mais toi t insulte jamais la t un parfait c sa vu que t un kos toi t insulte pas tu bute personne mais c tlm qui te fais chier serieux la arrete t critique de merde pis check toi avant de chialer apres les autres
Wesh wesh garcon !

Citation :
Orage me disait la même chose quand on parlait. Je suis moyennement d'accord: il y a des -KoS que je respecte, d'autres non et pourtant ils sont tous mes ennemis. Je trouve assez important qu'on puisse discuter sans se fâcher. Dok plus ça va plus tu baisses dans mon estime.
Et moi plus ça va, plus je me demande si je dois pas le prendre comme un compliment.
Citation :
Provient du message de Fanelia
Heurrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!
*Toussote*
Qu'est ce qu'il y a, toi ? Tu veux un bisous, c'est ça ?

Un seul alors...

Allons donc, mes bons seigneurs de guerre, votre fougue et votre hargne à dessiner sur chacune des terres tourmentées que vous foulez un sillon plus sanglant que l'Achéron devient inquiétant !

Des rapports normaux, courtois, un sourire, une gentillesse, une pointe d'ironie et de désinvolture sont des choses qui ne vous atteignent plus ? Un peu de respect mutuel, un peu de constructivité, vous verrez que tout vous sourira.
Je ne parle pas d'utopie, je ne parle pas de courtoisie exagérée et hypocrite, je parle simplement d'en revenir à un jeu, et non plus à exultoir vicié.

Bonne chance dans tout ce que vous entreprendrez, j'espère que cela sera couronné de succès.


Paix et Amour...


PS : Finalement un deuxième te dérangerait...?
Citation :
Provient du message de Khyok
Allons donc, mes bons seigneurs de guerre, votre fougue et votre hargne à dessiner sur chacune des terres tourmentées que vous foulez un sillon plus sanglant que l'Achéron devient inquiétant !

Des rapports normaux, courtois, un sourire, une gentillesse, une pointe d'ironie et de désinvolture sont des choses qui ne vous atteignent plus ? Un peu de respect mutuel, un peu de constructivité, vous verrez que tout vous sourira.
Je ne parle pas d'utopie, je ne parle pas de courtoisie exagérée et hypocrite, je parle simplement d'en revenir à un jeu, et non plus à exultoir vicié.

Bonne chance dans tout ce que vous entreprendrez, j'espère que cela sera couronné de succès.
Khyok , les rédempteurs ... c'est finit , faut décrocher vieux , ca existe plus , tu pourras pas les convertir
Arrête, j'avais des vieux relents de P&A qui me faisaient repartir dans mes pavés Dalaïque et voir des Gertrude partout...

Ah, belles Illusions, que vous me plaisiez, revennezzzzzz !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés