message destiné aux archers.

Répondre
Partager Rechercher
Vous en avez marre de vous faire massacrer par les assassins/sicaires/ombres ?

Il existe un moyen de vous venger de toutes ces attaques fourbes.
Il existe un moyen de laver votre honneur.
Il existe un moyen de jubiler devant son écran et d'attendre avec impatience une attaque audacieuse.

C'est le koby skald

Le koby skald a l'air à priori innofensif. De petite taille, de couleur bleue, il ressemblerait presque à une proie facile.

Et pourtant, équipé d'un bon marteau, il tappe dur.

Comment se faire plaisir en 4 étapes :
- donner naissance à un koby skald (attention : le koby, l'essayer c'est l'adopter).
- le monter joyeusement au lvl 22-24, en prenant soin d'utiliser un beau marteau.
- une fois au vault, tourner naivement devant un pont/tp, sans speed (sans rester immobile pour éviter le pa).
- renvoyer le sicaire au bind en 4 secondes et 8 dixièmes.

la preuve par l'image :
http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/kobyskald.jpg

HS : sur cette image se trouve un raccourci de macro intru, à vous de trouver lequel.
__________________
RP cow à la retraite
Début du combat :

Poisinneuse rate son coup!

Vlà, j'crois que ça résume presque tout

Puis z'avez vu les dégâts qu'elle fait? Même au 15 mon sicaire est plus efficace, elle porte bien son nom, ses poisons font plus mal que ses coups
[message d'avertissement]: la démonstration de lukiel ne tien que pour les nivo 22-24, au dela c pu trop ca, je dit ca par expériance
sinon je confirme: l'essayer c l'adopter!
tu plaisante la ? je sais pas qui c'est cette poisonneuse mais elle doit pas très bien savoir jouer son assassin parce que tu te fais oneshoter avec ton armure en maille ( ou presque ) en tout cas moi tu serais jamais passé lol
et pis spe tranchant donc pas bonus contre ta ptite armure de maille
ALors @lukiel [édité]
@Poisoneuse : remonte un/une sicaire pendant qu'il est temps ta template m'a l'air disons originale en totu cas pas faite pr s'amuser aux vaux

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Pas d'attaque personnelle !

Oué AMarshor on est avec toi !

Halte aux post humoristiques et sympas !

-_-....






Sinon Lukiel, ca marche encore mieux avec le luri champion :P
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Je dirais qu'elle manque de sous et/ou de soutient déjà...
Son armure doit être bleue/verte quant à son arme...elle ne doit pas être terrible sans compter qu'elle n'a pas monté sa comp huhu
Citation :
Provient du message de Rafa
Puis z'avez vu les dégâts qu'elle fait? Même au 15 mon sicaire est plus efficace, elle porte bien son nom, ses poisons font plus mal que ses coups
Poisineuse a raté son PA, et a dû aussi se foirer dans son style de combat (d'où les 15 de dgt). Si c'est son 1er perso : pas un bon equipement, et elle est p-e 20 contre Lukiel 24...

Et puis le poison est tres pratique au vaux (ma fufu lvl 34 avec poison lvl 30, enleve 3/4 de vie d'un tank sans style de combat...)
Mais j'avoue sans style je fais moins de degats que mon poison aussi
Bien sur, elle a raté son PA, mais elle se prend de belles patates.
m'enfin ramener au bind un sicaire en moins de 5 secondes ca fait toujours plaisir et je voulais juste faire partager ma joie

(pour info elle est lvl 24 mais...7rp )

d'un autre coté, je sais pas si un PA ca l'aurait sauvée (au pire elle m'emporte dans sa tombe )

J'essaie de faire un screen identique mais en me faisant pa (dès que je recommence à jouer )

PS : @Daron : devine qui est mon 2eme reroll sur hib ? =)
m'enfin un luri ca n'a pas le charisme d'un koby (attention, humour douteux inside)
__________________
RP cow à la retraite
Un luri c'est un kobold sans l'odeur, mais avec une peau douce et jolie, une musculature affinée mais bien efficace, du charme, de l'intelligence, il est rusé, il est superbe, il est.. ah, si tous les luris pouvaient être comme le mien... aussi modestes aussi...




Atalantis, oui. Pourquoi ?
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
si tous les luris pouvaient être comme le mien
Lubrique ? sales ? weak ?
Ca se voit que t'as pas dodger 2 -_-; (private joke inside)

Pour le lattage de sicaire faites un ranger spé art des foret, perfo et celtic dual... le sicaire appâté par la proie facile en fufu va vous attaquer, si il est trop sur de lui il ne placera pas le PA.. et la...
Re: message destiné aux archers.
Citation :
Provient du message de lukiel
Vous en avez marre de vous faire massacrer par les assassins/sicaires/ombres ?

Il existe un moyen de vous venger de toutes ces attaques fourbes.
Il existe un moyen de laver votre honneur.
Il existe un moyen de jubiler devant son écran et d'attendre avec impatience une attaque audacieuse.

C'est le koby skald

Le koby skald a l'air à priori innofensif. De petite taille, de couleur bleue, il ressemblerait presque à une proie facile.

Et pourtant, équipé d'un bon marteau, il tappe dur.

Comment se faire plaisir en 4 étapes :
- donner naissance à un koby skald (attention : le koby, l'essayer c'est l'adopter).
- le monter joyeusement au lvl 22-24, en prenant soin d'utiliser un beau marteau.
- une fois au vault, tourner naivement devant un pont/tp, sans speed (sans rester immobile pour éviter le pa).
- renvoyer le sicaire au bind en 4 secondes et 8 dixièmes.

la preuve par l'image :
http://blizzardhorde.oramue.net/luki.../kobyskald.jpg

HS : sur cette image se trouve un raccourci de macro intru, à vous de trouver lequel.
c ta double macro de sprint l intru ?
Perso quelque soit les vaux avec mon champ LW un tank y passe en 3 coups, un furtif en 2 et un mago en 1. Je sais pas comment ils s'y prennent pour etre tous aussi facile à tuer mais je pense que pratiquement personne ne sait jouer et n'a un équipement correct aux vaux. On dirait que personne ne cape sa constit et sa vie alors que c'est un minimum...
Donc on peut se venger de nimporte quelle classe facilement aux vaux avec nimporte quelle autre.
Citation :
Provient du message de Dream
Perso quelque soit les vaux avec mon champ LW un tank y passe en 3 coups, un furtif en 2 et un mago en 1. Je sais pas comment ils s'y prennent pour etre tous aussi facile à tuer mais je pense que pratiquement personne ne sait jouer et n'a un équipement correct aux vaux. On dirait que personne ne cape sa constit et sa vie alors que c'est un minimum...
Donc on peut se venger de nimporte quelle classe facilement aux vaux avec nimporte quelle autre.
d un autre cote c pas si simple de caper...
ca implique de spellcraft car a petit lvl tu trouves pas partout les bons objets pour caper ou tu veux...
or quand on vois qu un full set tissu af25 c 45po pour une qualite qcq (j imagine pas la maille ou la plate) ben tout le monde a pas les moyens (il reste encore le SC a faire derriere) et 45 po a lvl 24 c pas si simple a avoir (et epargne moi vos remarques de GB tout le monde joue pas comme ca et a pas de perso lvl 50)...

personnelement j ai 3 persos aux vaux je m amuse pas a leur faire une armure SC a tous...
les 3 sont des mages et ils ont tous une armure verte/grise...
ca suffit largement pour s amuser...

bon par contre si c t des tanks j investirais surement plus facilement dans une armure c vrai.

[edit]je m apercois que j ai pas tort mais que je pourrais...
un full set de tissu af26 est a 27po dans le cas d une armure en tissu renforce (pour les armures lvl 51 je sais pas si c reelement renforce le nom mais vous m avez compris ) c plus raisonnable mais il reste encore la partie spellcraft a faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés