[Orcanie] Piti prob IG

 
Partager Rechercher
Salut a tous je voulais seulement savoir s'il était normal que toutes les fleches et instrument que je vois chez un marchand ou que l'on craft soit gris ???(je ne pense pas que ce soit Normal mas bon je demande quand meme puis c'est assez gênant)

Voila c'est tout merci a tous
Les flèches c'est normal, mais ça n'a aucune incidence sur leur efficacité faut juste se baser sur la portée, la précision, et les dégâts.

Pour les instruments, le fait d'en avoir un gris n'influe pas du tout sur la qualité du chant. Par contre lorsque tu vas changer pour un autre, le chant précédent va disparaître plus vite. C'est uniquement pour ça qu'il est intéressant d'avoir des instruments Jaunes (pour cumuler 2 chants pendants quelques secondes).
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Pour les menes, la qualite ainsi que les materiaux dont sont faites les flutes influence la chance de reussite d'un mezz ainsi que sa duree
Et pour toutes les classes utilisant des instruments pour des chants, la couleur de l'instrument affecte la durée de la pulse apres rangement...

Si l'instrument est gris le chant s'interrompra presque immediatement, s'il est jaune il te laissera encore bénéficier de l'effet 4 a 6 secondes de plus.

Pratique pour la speed
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés