L’utilisation de Protect/Garde/Intercept en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon petit prob, j'ai un peu de mal à comprendre la (les) différences sur ces 3 fonctions en PvM et RvR:
Aucun problème en PvM car le fait de mettre Protect sur un clerc ou mago, se voit dans les logs ; le fait de mettre intercept sur un mago aussi (aieuuuu ) et le fait de garder un tank permet aussi de bloquer beaucoup des coups qu’il reçoit avec mon bouclier.
Or, si en RvR, je met garde sur un tank ou intercept sur un mago, le résultat est aussi visible dans les logs, par contre je ne vois rien lorsque je met protect sur un clerc ou mago ???
De plus je rencontre de plus en plus de mago qui veulent être « garder » ??
Votre avis et expérience m'intéresse.

Rahan Paladin 50 Alb/Broc
Re: L’utilisation de Protect/Garde/Intercept en RvR
La capacité protect sert à récupérer une partie de l'agro... donc aucun intérêt face à des joueurs humains.

Quand tu mets la capacité garder sur un mage/clerc et que tu bloques un coup lui étant destiné, l'incantation du mage/clerc n'est pas brisé.

Maintenant tu as sans doute remarqué que les mages/clercs se font chargés à vue en RvR, imagines ce qui arriverait à un combattant tombant sur un mage ayant un garde du corps.
A Noter également qu'un Ami (Bad si tu passes par là ) a un truc du genre 10 en shield, mais bloquait très souvent sur moi avec sa garde en PvE.
Bon, en RvR, il sort la hache à deux mains, alors ça marche tout de suite moins bien
Citation :
Or, si en RvR, je met garde sur un tank ou intercept sur un mago, le résultat est aussi visible dans les logs, par contre je ne vois rien lorsque je met protect sur un clerc ou mago ???
De plus je rencontre de plus en plus de mago qui veulent être « garder » ??
Euh sinon en PvE ok guard sur le tank qui a l'aggro, mais bon en RvR les types en face sont pas des mobs.
Ils vont charger l'avalonien en robe qui fait des jolies lumières avec ses mains, et là guard est utile, bien plus que sur un tank je pense.
Le mieux étant d'avoir guard sur sa barre de macro principale et de changer constamment, selon qui se fait taper/flécher...

Pour ce qui est d'intercept, bah perso je continue à le mettre, rien que pour le bug du 1pt de dégât qui est assez fréquent et plutôt jouissif
Je suis un adepte du garde sur mago a emain moua ..


et ques que je peux me marrer de voir ptit assasin tenter de tuer un mago de mon grp et de taper mon bouclier ^^


Exemple :

Luribold attaque le mago
Kaezias bloque le coup pour le mago
Kaezias stun luribold
kaezias viens de tuer Luribold




Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
A Noter également qu'un Ami (Bad si tu passes par là ) a un truc du genre 10 en shield, mais bloquait très souvent sur moi avec sa garde en PvE.
Bon, en RvR, il sort la hache à deux mains, alors ça marche tout de suite moins bien
Huhu on fait s'k'on peut hein ^^ pi d'abord j'ai 22 en bouclier (10+12 vive le spell craft ^^) mais bon je prefere sortir une bonne claymore de derriere les fagos

Sinon avec ce peu de points en bouclier, si en plus j'ai un buff Dex, ça bloque assez bien contre des mobs surtout les coups donnés à la personne ke je garde, mais en RvR j'ai du bloquer un coup sur 4500
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés